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Posté : 08 nov. 2009, 11:52
par Mano
:shock: :shock: ...alors ça c'est des beaux vélos David!! :clap: :clap:
ça donnerais presk envi d'ach'ter du new school!!
:mrgreen: :wink:

Posté : 08 nov. 2009, 12:04
par Cyrille
Le mien brille moins c'est sur.
Fini d'etre monté depuis 2semaines :
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Cadre: S&M 38 special (21,25)
Fourche: S&M race XLT
Potence: S&M XLT
Jeu de direction: integre SINZ
Guidon: Vendetta american bar
Poignet: ODI lock-on ruffian
Levier de frein: Shimano DX
Frein: Shimano Deore
Pedalier: Profile axe titane
Pedales: Nukeproof Neutron (remplacées en decembre par des controltech)
Couronne: Profile 38
Chaine: Shimano
Collier de selle: S&M XLT
Selle+tige de selle: Eclat complex seat
Roue Avant: Rythm (by crupi), moyeux profile
Roue Arriere: Rythm (by crupi) moyeux profile
Pneu avant: Kenda
Pneu arriere: Intense micro knobby

POIDS mesuré: 9kg700

Je remercie nos chers importateurs francais pour avoir mis 1an a m'avoir tout le materiel :twisted:

Posté : 08 nov. 2009, 12:15
par Laurent Lefebvre
En tout cas, je na sais pas si c'est votre cas (j'parle aux viocs de c'forum de fous) mais moi qui viens de remettre mon vieux cul sur un BMX aprés 12 ans d'abstinence, j'suis content de voir comment ce sport a évolué, de magnifiques vélos avec des pièces superbes et des pilotes (races olymiques) et des races d'enfer, le niveau a vraiment monté, moi qui ait fini en 96' en roulant en open avec les élites, j'ai jamias atteint de telles vitesses.

David tes vélos sont magnifiques et les composants PAUL sont toujours aussi beaux. Est ce que tu me parleras encores quand je t'aurai dit qu'il y a une dizaine d'années j'ai bénné des v-brakes PAUL et des machinetech? il m'arrive aujourd'hui encore d'me réveiller la nuit en sueur en y repensant, c'qu'on peut être cons des fois.

:bye:

Posté : 08 nov. 2009, 12:50
par P.A.C.T
c'est sur que le matos a grave évoluer,en plus maintenant il y a un peux plus de choix niveau couleur :D :D avant c'etait fade au niveau couleur noir toujours du noir !!!!!!!!! :gr: je n'ais rien contre le noir mais tu vois la un SM en blanc la ................. :mrgreen:

très beau en tous les cas ce 38 en 2008 tu pouvais l'avoir en noir ou argent non ? :quoi: :quoi:

:prof: moi si j'avais un vélo new school je pense que les FMF POWERMOTO CARBONE en 28 rayons pour les jantes ,a putain je kif ces jantes pas toi ?? :quoi: :quoi: :wink:

Posté : 08 nov. 2009, 14:46
par mikwinch
Bravo Cyrille, Brakeless et Chainless en plus! Trop New school tout ça!!

:mrgreen:

Posté : 08 nov. 2009, 19:31
par arnie
:twisted: S&M DOMINATE AGAIN :twisted:

Posté : 09 nov. 2009, 08:09
par Cyrille
Erick Demolliens a écrit : tu pouvais l'avoir en noir ou argent non ? :quoi: :quoi:
J'ai commande ce velo a notre cher importateur en Decembre 2008. Je le voulais abosolument en blanc. En france 2 couleur possible Noir ou Blanc, pas de chrome. Bref, en avril frenchies n'avait toujours pas de cadre. J'ai reussi a en avoir un par une methode detournée, mais en noir. Comme je le voulais absolument blanc, je l'ai fais repeindre....
Pour la fourche, commandée en decembre2008, recu fin octobre 2010...
Apres ils s'etonnent que tout le monde commande sur le net :twisted:

Posté : 09 nov. 2009, 20:11
par P.A.C.T
Cyrille a écrit :
Erick Demolliens a écrit : tu pouvais l'avoir en noir ou argent non ? :quoi: :quoi:
J'ai commande ce velo a notre cher importateur en Decembre 2008. Je le voulais abosolument en blanc. En france 2 couleur possible Noir ou Blanc, pas de chrome. Bref, en avril frenchies n'avait toujours pas de cadre. J'ai reussi a en avoir un par une methode detournée, mais en noir. Comme je le voulais absolument blanc, je l'ai fais repeindre....
Pour la fourche, commandée en decembre2008, recu fin octobre 2010...
Apres ils s'etonnent que tout le monde commande sur le net :twisted:


c'est bizzard car dans un soul magazine il est en photo en argent ???

Posté : 09 nov. 2009, 20:13
par soldat bobby
frdavid a écrit :je les avais pas posté c'est fait a present :D

je voulais du chromé depuis que j'ai recommencé en 2006, ça a pris le temps mais c'est fait, apres pour la prise en main des engins pas trop de soucis, le plus difficile etant la transition entre le cruiser koxx et le s&m beaucoup plus physique

je suis en 43/16 180mm sur le 20 et 40/18 180mm sur le cruiser


les deux ensembles
Image
M'ouais.. Pas de Pegs.. Pas de plate-forme.. Pas de rotor.. Pas de frein avant.. t'es sûr que c'est des BMX?...

:mrgreen: :mrgreen:

Posté : 09 nov. 2009, 20:18
par Laurent Lefebvre
soldat bobby a écrit :
frdavid a écrit :je les avais pas posté c'est fait a present :D

je voulais du chromé depuis que j'ai recommencé en 2006, ça a pris le temps mais c'est fait, apres pour la prise en main des engins pas trop de soucis, le plus difficile etant la transition entre le cruiser koxx et le s&m beaucoup plus physique

je suis en 43/16 180mm sur le 20 et 40/18 180mm sur le cruiser


les deux ensembles
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M'ouais.. Pas de Pegs.. Pas de plate-forme.. Pas de rotor.. Pas de frein avant.. t'es sûr que c'est des BMX?...

:mrgreen: :mrgreen:
Laisse tomber y sait pas c'qu'il dit, c'est des vélos d'hommes ca, il est pas habitué, lui si ca vient pas d'taiwannie et qu'ca r'ssemble pas à rien ca y plait pas... :fesses:

Posté : 09 nov. 2009, 20:21
par soldat bobby
Laurent Lefebvre a écrit :
soldat bobby a écrit :
frdavid a écrit :je les avais pas posté c'est fait a present :D

je voulais du chromé depuis que j'ai recommencé en 2006, ça a pris le temps mais c'est fait, apres pour la prise en main des engins pas trop de soucis, le plus difficile etant la transition entre le cruiser koxx et le s&m beaucoup plus physique

je suis en 43/16 180mm sur le 20 et 40/18 180mm sur le cruiser


les deux ensembles
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M'ouais.. Pas de Pegs.. Pas de plate-forme.. Pas de rotor.. Pas de frein avant.. t'es sûr que c'est des BMX?...

:mrgreen: :mrgreen:
Laisse tomber y sait pas c'qu'il dit, c'est des vélos d'hommes ca, il est pas habitué, lui si ca vient pas d'taiwannie et qu'ca r'ssemble pas à rien ca y plait pas... :fesses:
Alors pour ta "gouverne", sache que j'ai essayé le 20 pouces.. Et bahh, si j'assois mes fesses (dodues, rebondis, appetissantes, sexy de la mort qui tue ) sur la selle et que je veux attraper le guidon, bah je suis trop court en bras.. Donc après, j'ai attrapé le guidon, et là, paf, pas moyen de mettre mes fesses sur la selle.. ce vélo est très mal conçu pour les mecs comme moi.. C'EST TOUT!! :mrgreen:

Posté : 09 nov. 2009, 21:32
par frdavid
t'es le meilleur Bobby :clap:

Posté : 09 nov. 2009, 21:39
par P.A.C.T
:mrgreen:

Posté : 11 nov. 2009, 18:14
par sebmsnfree
frdavid a écrit :t'es le meilleur Bobby :clap:
bof les deux SM .... hein bobby, le challenger en vaut bien 4 paires de Sm au david .....

allez je file !!!

ils sont trop beaux tes vélos mais chuttttt sinon, tu vas devoir me les prêter !!!

Posté : 11 nov. 2009, 18:21
par Laurent Lefebvre
sebmsnfree a écrit :
frdavid a écrit :t'es le meilleur Bobby :clap:
bof les deux SM .... hein bobby, le challenger en vaut bien 4 paires de Sm au david .....

allez je file !!!

ils sont trop beaux tes vélos mais chuttttt sinon, tu vas devoir me les prêter !!!
tu parles bien évidemment du S&M Challenger... :ange: :mrgreen: