Cyrille a écrit :Super, c'est ce que je cherche justement. Une question: une fois la rouille partie, comment faire pour qu"elle ne revienne pas?
Le vernir peut etre ? j' avoue que je me pose la question pour refaire mon sport !
le verni cela va faire crade ,et risque de le jaunir
tu ne vas plus avoir la même brillance sur ton chrome
de plus pour éviter les coulures ,il faut le ponçer légérement ,et les rayures vont ressortir .
ce n'est pas une bonne solution
Je viens de faire vernir une fourche chromée juste nettoyée au diluant et non poncée avec un vernis coloré base eau pour voir, résultat sans coulure et tenue correcte aux rayures, sur que si je jette la fourche par terre, va y avoir de l' écail, mais bon je crois que je vais essayer sur mon perf ! je vous tiens au courant ! sinon j' ai possibilité de thermolaqué en vernis mais j' ai peur pour le brillant, quoi qu' avec du chrome dessous
Pour le jaunissement, je m' inquiète pas trop, ils voient quand meme nettement moins le soleil qu' avant et sont stockés à l' abri quand Maman fait pas sécher son linge
aussiboncruquecuit a écrit :
Pour le jaunissement, je m' inquiète pas trop, ils voient quand meme nettement moins le soleil qu' avant et sont stockés à l' abri quand Maman fait pas sécher son linge
Ouai, et puis sur Montpellier, il y a quand meme moins de soleil que chez nous en Bretagne
Cyrille a écrit :
Ouai, et puis sur Montpellier, il y a quand meme moins de soleil que chez nous en Bretagne
D' ailleurs puisqu' on aborde le sujet, j' ai fait un chantier d' une quinzaine chez vous et l' herbe était mouillée en permanence et pas une seule fois j' ai vu tomber la pluie, c' est l' effet des danses autour des menhirs, le chuchen ou les terrains sont vendus comme ça ?!
Encore et toujours besoin de votre science.
Je voudrais savoir comment on monte une couronne (de 45... ) sur un spider ? Faut-il mettre la couronne derrière ou devant comme j'ai fait sur le GT ?
Apparemment ce serait derrière, alors que ça me semble plus simple de changer de couronne quand c'est devant (y a que la pédale à démonter au lieu du bras)
Salopiot !!!!!
C'est pas possible, tu vas luter avec des manivelles en 175 mm.
envois moi C'te couronne vite fait
Sinon le montage, ça dépend du type spider.
Sur le Power serie avec spider type tuf neck, c'est devant, sur un 400 c'est derrière.
Merci, c'est bien ce qui me semblait, devant ou derrière ça n'a pas grande importance (ça vaut aussi pour le classement, au cas où y aurait des mauvais perdants... )
Et mes manivelles sont des 180, mais ça devrait suffire !!!