...

Répondre
vieille ecole
Sans roulettes

Message par vieille ecole »

...
Modifié en dernier par vieille ecole le 10 juin 2008, 22:16, modifié 2 fois.

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Tu as raison, il y à des limites à la connerie, mais bon, aprés chacun fait ce qu'il veut (et peut aussi, on se comprend).

Tu sais on à déjà parler dans le passé et c'est tout le temps un sujet à embrouilles (comme HARO :ange: ).

C'est souvent obscéne je te l'accorde, mais bon chacun est libre de clacqué son fric comme il veut, tant que ceux qui abusent viennent pas me donner des leçons d'éthiques et de morale.

Perso le max que j'ai mis cet 140 Euros dans un vélo complet et autant de port et je me suis fais avoir....

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...si si Vieille Ecole, j'trouve ke tu t'prends un peu la tete kand meme!!... :shock:
je remarque ke tu ne constates ke les trucs negatif, et pas les trucs positifs!!
...moi j'trouve ke sur c'forum, ya kand meme une majorité de gens ki ont un bon esprit, ça fait plaisir!!...des gens ki donnent, des gens ki partagent...
...
parle nous de ton ptit vélo favori mec!! vas y, fais voir!! :D
...
et j'ai pas bien compris!?...tu constastes koi en fait? mes dires confirment koi exactement??
...
allez Vieille Ecole... laisse toi rêver un peu!! :wink: ...et fais nous rêver avec un bon vieu MX 400 ou un BYZ!!...tiens d'ailleurs, t'as pas un plan pour un Yamaha?? ...moi j'aimerais bien retrouver un BYZ 401!! :mrgreen: :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Tu as raison, il y à des limites à la connerie, mais bon, aprés chacun fait ce qu'il veut (et peut aussi, on se comprend).

Tu sais on à déjà parler dans le passé et c'est tout le temps un sujet à embrouilles (comme HARO :ange: ).

C'est souvent obscéne je te l'accorde, mais bon chacun est libre de clacqué son fric comme il veut, tant que ceux qui abusent viennent pas me donner des leçons d'éthiques et de morale.

Perso le max que j'ai mis c'est 140 Euros dans un vélo complet et autant de port et je me suis fais avoir.... :bike:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...et nan!!..ya pas d'limite a la connerie!!...c'est d'ailleurs un peu pour ça k'on appelle ça d'la "conn'rie"!!... mdr!!

:wink:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

Restez courtois quand même ....

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

sebmsnfree a écrit :Restez courtois quand même ....
... :quoi: :quoi:
pardon?...ne le suis pas??

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

le pauvre vieille école ... on s'acharne dessus ... !

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Pas du tout je suis en grande partie d'accord avec lui pour ma part.

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

liberté je dis !

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...pareil!! je ne m'acharne pas sur Vieille Ecole!! loin de là!!...
:quoi:

comme lui, je dis c'ke j'pense...

:bye:

vieille ecole
Sans roulettes

Message par vieille ecole »

...
Modifié en dernier par vieille ecole le 10 juin 2008, 22:16, modifié 2 fois.

OldFlatlander
Sans roulettes

Message par OldFlatlander »

Si je peux me permettre et ce n'est qu'un avis personnel
A l'époque, la plupart des premiers riders (en free), et qui on marqué l'histoire en France, n'avaient pas une tune et etaient issus de milieux modestes.Ils n'avaient d'ailleurs pas démarré avec des vélos a 5000 balles ou 10000 balles. ça c'est certain
ils avaient plutot démarré avec des solex sans moteur

Bref, ils étaient passionnés,
ont galéré avec leur solex ou autre avec lequel rien n'etait possible de faire.
Puis ont travaillé plus dur, et économisé grave, pour s'acheter un petit vélo de supermarché sur lequel ils commençaient a faire des trucs insolites.

Voyant leur talent naissant sur ces vieux bikes inadaptés, ils repartaient bosser encore plus durement pour ré-économiser quelques francs qui leur permettraient d'acheter un vélo un peu mieux, afin d'épanouir leur passion plus pleinement et confortablement, (de mieux exprimer des choses sur leur bike).

Puis naturellement, la force et volonté de travail, fit qu'ils se distinguerent et eurent pu avoir a moindre frais des vélos de meilleure qualité, voire de très bonne qualité, du haut de gamme même (les sponsors sont la pour ça, et cela se mérite, dans le sport c'est difficile de tricher " on juge sur le talent et non pas sur le larfeuille" )

Le super bike était tout autant accessible aux "pauvres" qu'aux "riches", sauf que le "pauvre" a du mouiller le maillot, afin de se distinguer, de montrer son talent et de mériter un bike cher, car plus passionné.

Il est faux de dire ou de penser qu'a l'époque un bon vélo n'etait accessible qu'aux riches.
certains riches en avaient certes, mais peut être pas le talent ni la motivation

Bref le plus important c'est justement cette passion, peu importe que l'on soit pauvre ou riche, c'est d'aimer ce que l'on fait, et ,si l'on a des objectifs, c'est se donner les moyens de les atteindre

ok ok je sors je suis relou

OldFlatlander
Sans roulettes

Message par OldFlatlander »

PS: Salut a toi Espigoules, Killer de Nice, TCD, OTB , Jawbreaker ... et tous les autres passionnés

ok ok je sors

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...ah!...merci Oldflatlander!! ça fait plaiz d'entendre ça!! :D

bref, ...d't'façons j'sais pas pourquoi j'suis venu ouvrir ma gueule ici (p'tetre parske la nostalgie de Vieille Ecole me touche a chaque fois!!?! et ouais!!...), mais j'me casse,...j'prefere parler de ptits vélos!!...

allez Laurent, ...viens, on va faire un tour en bicross!! :wink:

:bye:

Répondre