En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Franckif a écrit :c 'est limite, usurpation d'identité, ça revèle du civil ou du pénal ... pas très futé l'ami ....
Non. faire une annonce avec une photo chopée sur internet avec un pseudo dérivé d'un forum ne relève de rien du tout.

Fabrice Montagrd a écrit :ça sent le oldschoolmaniac un plan aussi tordu :fesses: :killer: :bike:
Non, ce n'est pas lui.
Bones a écrit : tout ce que je sais c'est que c'est quelqu'un qui est sur FB et dans le groupe OS bmx france puisque la photo n'a été publiée que là.
Non, pas besoin d'être inscrit à OS BMX France pour voir ce qui s'y passe car c'est un groupe libre.

pour que ça s'arrête, suffit de ne pas relayer ici ces fausses annonces, ça fait le jeu du "plaisantin". Celui qui tombe sur ce genre de truc contacte par MP celui qui est incriminé, qui lui contactera Le bon coin pour essayer d'avoir l'adresse IP (m'étonnerait que ça marche) et pour faire enlever l'annonce.

Si personne ne rebondit sur ce genre de trucs, l'effet escompté n'arrive pas, et le plaisantin va se lasser..

Si vous réagissez tous, en venant dire ici: "Holalala, vous avez vu, y'en a qui a fait ça" ou Holalala, je lui ai écrit un mail avec des gros mots", bah la personne risque de continuer. Z'avez pas deux sous de de jugeote.. vous mériteriez que je confisque vos vélos!!

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

steph denice

Y'avait pourtant un indice évident.

bobby reloaded
Sans roulettes

FURAX a écrit :t inquiète, j'avais signalé l'annonce avant la suppression, ils vont me filer le mail
Ca ça ne sert à rien, car si le "plaisantin" a fait une adresse pseudodunmembreduforum@quituveux.fr, ce qui s'est déjà vu, tu jettes l’opprobre sur des gens qui n'ont rien à voir dans l'histoire... il va pas mettre sa vraie adresse mail...
FURAX a écrit : et l'ip du vendeur. :wink: :wink: :wink: :wink:
Ca c'est cool si ils le font, au moins on aura peut-être une confirmation sur l'identité du plaisantin (encore que l'adresse IP, hein... ).. mais bon pas besoin d'être Sherlock Holmes pour savoir qui c'est... :roll:

Feriez mieux d'ignorer ces bêtises, et dépensez votre temps et votre énergie à des trucs plus utiles.. comme par exemple, me faire des cadeaux!!

Fabrice Montagrd
Sans roulettes

Message par Fabrice Montagrd »

bobby reloaded a écrit :
Franckif a écrit :c 'est limite, usurpation d'identité, ça revèle du civil ou du pénal ... pas très futé l'ami ....
Non. faire une annonce avec une photo chopée sur internet avec un pseudo dérivé d'un forum ne relève de rien du tout.

Fabrice Montagrd a écrit :ça sent le oldschoolmaniac un plan aussi tordu :fesses: :killer: :bike:
Non, ce n'est pas lui.
Bones a écrit : tout ce que je sais c'est que c'est quelqu'un qui est sur FB et dans le groupe OS bmx france puisque la photo n'a été publiée que là.
Non, pas besoin d'être inscrit à OS BMX France pour voir ce qui s'y passe car c'est un groupe libre.

pour que ça s'arrête, suffit de ne pas relayer ici ces fausses annonces, ça fait le jeu du "plaisantin". Celui qui tombe sur ce genre de truc contacte par MP celui qui est incriminé, qui lui contactera Le bon coin pour essayer d'avoir l'adresse IP (m'étonnerait que ça marche) et pour faire enlever l'annonce.

Si personne ne rebondit sur ce genre de trucs, l'effet escompté n'arrive pas, et le plaisantin va se lasser..

Si vous réagissez tous, en venant dire ici: "Holalala, vous avez vu, y'en a qui a fait ça" ou Holalala, je lui ai écrit un mail avec des gros mots", bah la personne risque de continuer. Z'avez pas deux sous de de jugeote.. vous mériteriez que je confisque vos vélos!!

il faut qui l'arrête lui !!! :fesses: ta pas des croquettes a donner au chat :killer: !!

bobby reloaded
Sans roulettes

Fabrice Montagrd a écrit : il faut qui l'arrête lui !!! :fesses: ta pas des croquettes a donner au chat :killer: !!
Va apprendre à démarrer une caisse Zebulon..

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Flateu a écrit :steph denice

Y'avait pourtant un indice évident.
surement pas.
T'es très con toi aussi. :killer:

Fabrice Montagrd
Sans roulettes

Message par Fabrice Montagrd »

bobby reloaded a écrit :
Fabrice Montagrd a écrit : il faut qui l'arrête lui !!! :fesses: ta pas des croquettes a donner au chat :killer: !!
Va apprendre à démarrer une caisse Zebulon..

a écrire je veux bien c pas bibliothécaire qui va m'apprendre la mécanique

ZEBULON en face a face je sent bien qu ça va me faire rire !!! :killer:

tes pire qu'une commère !!! reste a ta place un sa nous rendra service !!!

FURAX
Sans roulettes

Message par FURAX »

et keep cool les mecs !!!!

il y a pas lieu de s'embrouiller pour un super connard.

trouvez au moins une bonne raison kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

:shock: "pipi caca popo"!!!! cela donne une bonne image pour ceux qui sont fraîchements inscrit sur le forum,

Antonio Da Costa
Sans roulettes

Message par Antonio Da Costa »

:shock: Un Tres beau peugeot CPX 601 tout d origine http://www.leboncoin.fr/velos/363219489.htm?ca=12_s

Meuniow
Sans roulettes

Message par Meuniow »

bobby reloaded a écrit : ..................pour que ça s'arrête, suffit de ne pas relayer ici ces fausses annonces, ça fait le jeu du "plaisantin". Celui qui tombe sur ce genre de truc contacte par MP celui qui est incriminé, qui lui contactera Le bon coin pour essayer d'avoir l'adresse IP (m'étonnerait que ça marche) et pour faire enlever l'annonce.

A 100% en phase avec bobby sur ce point.

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

Antonio Da Costa a écrit ::shock: Un Tres beau peugeot CPX 601 tout d origine http://www.leboncoin.fr/velos/363219489.htm?ca=12_s

45 EUROS :shock: :shock: PAS CHERE!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

Fabrice Montagrd a écrit :
aHAHAHAHAHA ! :prof: http://www.youtube.com/watch?v=YoBA14qNcU0

skylo63
Sans roulettes

Message par skylo63 »

le fond du problème c'est l'autre bâtard qui mes la misére a bones....

bobby reloaded
Sans roulettes

SMB83 a écrit :
Fabrice Montagrd a écrit :
aHAHAHAHAHA ! :prof: http://www.youtube.com/watch?v=YoBA14qNcU0

C'est tout lui!!

Après avoir pris un apéritif, Fabounet veut toujours faire la bagarre..

Bon, aux vues de certaines photos, on est quand même plus proche de Paul Preboist que de Chuck Norris...

mais quand même, c'est pas très rassurant tout ça!! Enfin.. moi qui suis mormon, ça m'angoisse toute cette agressivité..

Répondre