Non. faire une annonce avec une photo chopée sur internet avec un pseudo dérivé d'un forum ne relève de rien du tout.Franckif a écrit :c 'est limite, usurpation d'identité, ça revèle du civil ou du pénal ... pas très futé l'ami ....
Non, ce n'est pas lui.Fabrice Montagrd a écrit :ça sent le oldschoolmaniac un plan aussi tordu![]()
![]()
Non, pas besoin d'être inscrit à OS BMX France pour voir ce qui s'y passe car c'est un groupe libre.Bones a écrit : tout ce que je sais c'est que c'est quelqu'un qui est sur FB et dans le groupe OS bmx france puisque la photo n'a été publiée que là.
pour que ça s'arrête, suffit de ne pas relayer ici ces fausses annonces, ça fait le jeu du "plaisantin". Celui qui tombe sur ce genre de truc contacte par MP celui qui est incriminé, qui lui contactera Le bon coin pour essayer d'avoir l'adresse IP (m'étonnerait que ça marche) et pour faire enlever l'annonce.
Si personne ne rebondit sur ce genre de trucs, l'effet escompté n'arrive pas, et le plaisantin va se lasser..
Si vous réagissez tous, en venant dire ici: "Holalala, vous avez vu, y'en a qui a fait ça" ou Holalala, je lui ai écrit un mail avec des gros mots", bah la personne risque de continuer. Z'avez pas deux sous de de jugeote.. vous mériteriez que je confisque vos vélos!!