En vente, pas sur Ebay ...
-
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
bobby reloaded a écrit :On parle de nous sur le site du New York Times les gars.. Ca devient super chaud!! Vous faîtes ce que vous voulez, mais moi je quitte le pays!! Je vous contacte dès que je suis arrivé en Argentine!!
ON EST QUAND MÊME HYPER MAL LÀ!!!
http://www.youtube.com/watch?v=27tbHlDKiko
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
on peut faire du covoiturage si tu veux , il me reste un peu de place dans le C5, OK c'est pas une RS4 mais ça va pas mal quand même.bobby reloaded a écrit :MEEEEEEERDE!! Tous les trains Paris- Buenos Aires sont complets jusqu'à samedi.. MEEEEEEERDE!!
Par contre tu sais combien y de bornes jusqu'à Buenos Aeres ?????
Faut prévoir les sandwich et tout et tout.
Merde j'regrette déjà de t'avoir proposé ça.
Tu va me saouler !!!!
-
- Sans roulettes
Tu crois vraiment que c'est le moment de déconner?!!
Raboule-toi fissa, j'ai trois sandwich et deux bouteilles d'Evian. Te charge pas trop!! Tu prends le stricte minimum. Je viens d'appeler ma tata à buenos, on aura des papiers dès notre arrivée. Ta nouvelle identité c'est Bonos, moi c'est Bobbos.
On en a bien pour 3 heures de route. Prends ton Tom Tom surtout!! Je sais que faut prendre l'A6, mais après je sais plus.
MAGNE!! ON EST HYPER MAL LÀ!!
Raboule-toi fissa, j'ai trois sandwich et deux bouteilles d'Evian. Te charge pas trop!! Tu prends le stricte minimum. Je viens d'appeler ma tata à buenos, on aura des papiers dès notre arrivée. Ta nouvelle identité c'est Bonos, moi c'est Bobbos.
On en a bien pour 3 heures de route. Prends ton Tom Tom surtout!! Je sais que faut prendre l'A6, mais après je sais plus.
MAGNE!! ON EST HYPER MAL LÀ!!
-
- Sans roulettes
- Gregory Michelier
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
t'inquiètes je connais toutes les combines !!!!!!bobby reloaded a écrit :JETEZ VOS PORTABLE!! LA POLICE PEUT NOUS REPÉRER AVEC NOS PORTABLES!! MÊME ÉTEINTS !! DÉCONNEZ PAS!!
ON EST HYPER MAL LÀ!!
http://www.youtube.com/watch?v=r8xUb7fQsbE

Modifié en dernier par RIDER.SE.RACING le 22 août 2012, 21:01, modifié 1 fois.