Bones a écrit :je l'ai viré pour ne pas attiser la jalousie de certains qui n'ont pas hesité a recontacter le vendeur et a l'orienter vers notre forum surement en lui disant que j'allais me faire des couilles en or sur son dos alors que eux auraient surement tout gardé parce que eux sont de vrais passionnés.
Je ne te connais pas bien et je déteste dire du bien des gens mais vu depuis mon ardèche, je n'arrive pas à trouver qui aurait pu mériter ce lot plus que toi. Merci au vendeur qui a eu l'intuition qu'il confiait son matériel à un bon gars et tant pis pour les jaloux aigris.
+1 et ce sera surement l'avis aussi de Zéoj et Jean Somsois, qui a reçu un beau Haro Sport en cadeau en présence de Bob himself.
Bones, you rock my friend ! La biz sur ta face.
PS: Et les crétins qui ont contacté le vendeur ne sont que des pauvres types...
Bones a écrit :je l'ai viré pour ne pas attiser la jalousie de certains qui n'ont pas hesité a recontacter le vendeur et a l'orienter vers notre forum surement en lui disant que j'allais me faire des couilles en or sur son dos alors que eux auraient surement tout gardé parce que eux sont de vrais passionnés.
Je ne te connais pas bien et je déteste dire du bien des gens mais vu depuis mon ardèche, je n'arrive pas à trouver qui aurait pu mériter ce lot plus que toi. Merci au vendeur qui a eu l'intuition qu'il confiait son matériel à un bon gars et tant pis pour les jaloux aigris.
+1 et ce sera surement l'avis aussi de Zéoj et Jean Somsois, qui a reçu un beau Haro Sport en cadeau en présence de Bob himself.
Bones, you rock my friend ! La biz sur ta face.
PS: Et les crétins qui ont contacté le vendeur ne sont que des pauvres types...
contacter le vendeur et cracher son venin bah putain!!!!...... putain!!!! y'a vraiment des "cassos"!!!! j'aime pas écrire cela mais sérieusement y'a vraiment des fonds de fût...
des tordus... lâches...viles et sans figures!
je pense qu'on a tous ici fait les frais de ce style de limace manche à couille de merde au moins une fois via le bon coin!!!!
putain cela fait du bien!!!!
et tant mieux que cela soit quelqu'un du forum de "saint" dans sa tête et sa passion!
old school mania a écrit :mdr, allez je vais en preparer un 2 eme de lots,
sur une base haro cette fois ci
la team rs4 est bien mort de rire .....
il est mort de rire de quoi le demeuré ????
D'avoir raté ce lot là. ????
Tu peux là virer ta team , c'est que des incompétents, ils l'on fait perdre gros sur ce coup là
mdr , de vous l'avoir vendu plutot !!
je dirai que l'ont n'a plutot bien gagné notre journée...
sur ce coup la !!! d'ailleurs ont a trinké a votre santé
d'autres pieces a venir....a plus
old school mania a écrit :mdr , de vous l'avoir vendu plutot !!
je dirai que l'ont n'a plutot bien gagné notre journée...
sur ce coup la !!! d'ailleurs ont a trinké a votre santé
d'autres pieces a venir....a plus