En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
a.m
Sans roulettes

Message par a.m »

Bones a écrit :Ouai et c'est une tof de mon ex RS1 vendu à koubiak :wink:
c'est gonflé comme démarche.
oui il s est pas foule le mec prends lui 10% de sa vente :wink:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

http://www.leboncoin.fr/velos/354963203.htm?ca=12_s

Allé !!!!
À vos plus belles formules de politesse et à vos porte-monnaie :wink: :mrgreen: :wink:
Modifié en dernier par Bones le 15 août 2012, 17:55, modifié 1 fois.

FURAX
Sans roulettes

Message par FURAX »

Bones a écrit :Faut peut être laisser le temps à Bobby de trier tout ça
De voir ce qu'il va vendre et garder, mais le connaissant il vendra pas grand chose, ces un vrai hamster, il va tout garder dans ses joues pour plus tard :mrgreen: :mrgreen:
Mais y en à toujours qui s'affolent de peur de se faire doubler.
Ça sert à rien, si ça doit vous passer sous l'blaze, ça vous passera sous l'blaze, c'est comme ça, c'est écrit.
Croyez en mon expérience, J'en ai raté des trucs mais quand ça tombe, ça tombe et là, youpi !!!!!!
Des fois une affaire se fait sûr un mot, un "bonjour", un "cordialement", un "je passe demain".... Un "gloire à Bobby" :wink: :wink:
ouais "gloire au grand maître vénéré BOBBY et ultime gardien des saintes ècritures"

je pense aussi qu'il va garder la plupart des pieces pour la resto de ces spads , et troquer ou vendre quelques unes, mais esclusivement afin d'obtenir une pieces dont il a besoin.
c est un collectionneur, pas un commercant.

enfin moi je ferais comme ca.

kiss kiss :bye: :bye: :bye: kiss :bye: :bye:

Xavier B.
Sans roulettes

Message par Xavier B. »

bobby reloaded a écrit :J'ai pas tout suivi, mais je crois avoir compris que c'est moi qui avait acheté le lot de pièces... A priori, j'ai fait une bonne affaire.. Je suis donc content!! :D
Bobby,

Je sais ô combien ta mansuétude est grande ! :D
S'il te reste dans ce lot, du cro-mo dans ce qu'il se fait de plus beau...

Je t'en prie :email: par avance merci.

Mon projet de restau part de zero... (début difficile)

https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=7804

https://www.23mag.org/forum23/viewt ... c&start=15

J'avais entr'aperçu (le temps que l'annonce soit retirée...) du GT !?!

:ange:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Désolé Xavier, je n'ai plus rien. J'ai tout perdu au chifoumi.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

:cry: :cry:

Gregory Michelier
Sans roulettes

Message par Gregory Michelier »

bones ou est passé le sujet j'avoue aiiiiiiiiii :shock:
ont peut méme plus bavé sur les tof des piéces :gr:
:bye:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

je l'ai viré pour ne pas attiser la jalousie de certains qui n'ont pas hesité a recontacter le vendeur et a l'orienter vers notre forum surement en lui disant que j'allais me faire des couilles en or sur son dos alors que eux auraient surement tout gardé parce que eux sont de vrais passionnés. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :fesses:

Coubiak
Sans roulettes

Message par Coubiak »

Si j avais invente le truc pour faire du pognon sur la jalousie, je serais blindé :shock: :mrgreen:

Fabrice Montagrd
Sans roulettes

Message par Fabrice Montagrd »

Bones a écrit :je l'ai viré pour ne pas attiser la jalousie de certains qui n'ont pas hesité a recontacter le vendeur et a l'orienter vers notre forum surement en lui disant que j'allais me faire des couilles en or sur son dos alors que eux auraient surement tout gardé parce que eux sont de vrais passionnés. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :fesses:
au secours !!!!!! :shock: :shock:

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Bones a écrit :je l'ai viré pour ne pas attiser la jalousie de certains qui n'ont pas hesité a recontacter le vendeur et a l'orienter vers notre forum surement en lui disant que j'allais me faire des couilles en or sur son dos alors que eux auraient surement tout gardé parce que eux sont de vrais passionnés. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :fesses:
Je ne te connais pas bien et je déteste dire du bien des gens mais vu depuis mon ardèche, je n'arrive pas à trouver qui aurait pu mériter ce lot plus que toi. Merci au vendeur qui a eu l'intuition qu'il confiait son matériel à un bon gars et tant pis pour les jaloux aigris.

Gregory Michelier
Sans roulettes

Message par Gregory Michelier »

hahaha la jalousie et un vilain défaut
met un vilain défaut n'ait pas une jalousie
mdr je devient poéte moi :mrgreen: :mrgreen:

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

Eric Rothenbusch a écrit :
Je ne te connais pas bien et je déteste dire du bien des gens mais vu depuis mon ardèche, je n'arrive pas à trouver qui aurait pu mériter ce lot plus que toi. Merci au vendeur qui a eu l'intuition qu'il confiait son matériel à un bon gars et tant pis pour les jaloux aigris.

C est cool pour bones et puis chacun ça merde après tout ... Mais sinon pour une tuf neck je serai partant ! :D

FURAX
Sans roulettes

Message par FURAX »

Eric Rothenbusch a écrit :
Le boss a parlé et bien parlé :clap:
Et moi tres honore d avoir la confiance de stéphane.

kiss

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Après faut pas s'enflammer, du matos y en à pas tant que ça, surtout une fois divisé en deux, j'vous rappel que je suis associé avec FURAX qui à mis la moitié de la tunes.
Donc des potence on en à que 3 chacun des jdd 4, etc .....
Et perso j'compte en garder un peu et surtout privilégier le troc. :wink:
et je sais pas si j'vais faire ça ici vu les raclures qui y trainent. :roll:
si des Potes me demandent des trucs j' reflechirai avec plaisir mais sinon. :fesses: :fesses:

et merci Éric, j'suis tout rouge même si j'pense pas mériter tous ces compliments. :wink: :roll: kiss

Répondre