oui il s est pas foule le mec prends lui 10% de sa venteBones a écrit :Ouai et c'est une tof de mon ex RS1 vendu à koubiak![]()
c'est gonflé comme démarche.

ouais "gloire au grand maître vénéré BOBBY et ultime gardien des saintes ècritures"Bones a écrit :Faut peut être laisser le temps à Bobby de trier tout ça
De voir ce qu'il va vendre et garder, mais le connaissant il vendra pas grand chose, ces un vrai hamster, il va tout garder dans ses joues pour plus tard![]()
![]()
Mais y en à toujours qui s'affolent de peur de se faire doubler.
Ça sert à rien, si ça doit vous passer sous l'blaze, ça vous passera sous l'blaze, c'est comme ça, c'est écrit.
Croyez en mon expérience, J'en ai raté des trucs mais quand ça tombe, ça tombe et là, youpi !!!!!!
Des fois une affaire se fait sûr un mot, un "bonjour", un "cordialement", un "je passe demain".... Un "gloire à Bobby"![]()
Bobby,bobby reloaded a écrit :J'ai pas tout suivi, mais je crois avoir compris que c'est moi qui avait acheté le lot de pièces... A priori, j'ai fait une bonne affaire.. Je suis donc content!!![]()
au secours !!!!!!Bones a écrit :je l'ai viré pour ne pas attiser la jalousie de certains qui n'ont pas hesité a recontacter le vendeur et a l'orienter vers notre forum surement en lui disant que j'allais me faire des couilles en or sur son dos alors que eux auraient surement tout gardé parce que eux sont de vrais passionnés.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne te connais pas bien et je déteste dire du bien des gens mais vu depuis mon ardèche, je n'arrive pas à trouver qui aurait pu mériter ce lot plus que toi. Merci au vendeur qui a eu l'intuition qu'il confiait son matériel à un bon gars et tant pis pour les jaloux aigris.Bones a écrit :je l'ai viré pour ne pas attiser la jalousie de certains qui n'ont pas hesité a recontacter le vendeur et a l'orienter vers notre forum surement en lui disant que j'allais me faire des couilles en or sur son dos alors que eux auraient surement tout gardé parce que eux sont de vrais passionnés.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eric Rothenbusch a écrit :Je ne te connais pas bien et je déteste dire du bien des gens mais vu depuis mon ardèche, je n'arrive pas à trouver qui aurait pu mériter ce lot plus que toi. Merci au vendeur qui a eu l'intuition qu'il confiait son matériel à un bon gars et tant pis pour les jaloux aigris.Bones a écrit :je l'ai viré pour ne pas attiser la jalousie de certains qui n'ont pas hesité a recontacter le vendeur et a l'orienter vers notre forum surement en lui disant que j'allais me faire des couilles en or sur son dos alors que eux auraient surement tout gardé parce que eux sont de vrais passionnés.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le boss a parlé et bien parléEric Rothenbusch a écrit :Je ne te connais pas bien et je déteste dire du bien des gens mais vu depuis mon ardèche, je n'arrive pas à trouver qui aurait pu mériter ce lot plus que toi. Merci au vendeur qui a eu l'intuition qu'il confiait son matériel à un bon gars et tant pis pour les jaloux aigris.Bones a écrit :je l'ai viré pour ne pas attiser la jalousie de certains qui n'ont pas hesité a recontacter le vendeur et a l'orienter vers notre forum surement en lui disant que j'allais me faire des couilles en or sur son dos alors que eux auraient surement tout gardé parce que eux sont de vrais passionnés.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()