Tu me le laisse toujours a 129 ttc fdpi ??? Malgres mes 128387 mp (1 par seconde)
Je voudrais pas me faire doubler.

A j oubliais : merci pour tout

Comme indiqué plus haut, je ne réponds qu'aux MP qui commencent par "Gloire à Bobby" ou "Bobby est très beau".FURAX a écrit :Hop hop hop hop vous vous emballez pour la feraille, moi je veux juste le portebifes noir et jaune, celui a batman....
Tu me le laisse toujours a 129 ttc fdpi ??? Malgres mes 128387 mp (1 par seconde)
Je voudrais pas me faire doubler.
![]()
A j oubliais : merci pour tout
US Line, ça vaut queudal mais j'te la prend pour le velo de ma fille, 15€ fdpi ça te va ?bobby reloaded a écrit :Je viens de trouver dans le carton une fourche avec un autcollant Hutch, mais c'est pas gravé Hutch.
Les fourchers Hutch ne sont pas gravées? Elle est bizarre, les pattes sont super épaisses et elle a une forme très arrondie.
Si quelqu'un sait ce que c'est et si ça vaut cher (j'aimerais savoir combien je peux la vendre, merci)
Bah y'en a une autre avec des autocollants Hutch, c'est la même mais avec des pegs soudés sur la fourche, je te passe les deux pour 15€ si tu veux.Bones a écrit :US Line, ça vaut queudal mais j'te la prend pour le velo de ma fille, 15€ fdpi ça te va ?bobby reloaded a écrit :Je viens de trouver dans le carton une fourche avec un autcollant Hutch, mais c'est pas gravé Hutch.
Les fourches Hutch ne sont pas gravées? Elle est bizarre, les pattes sont super épaisses et elle a une forme très arrondie.
Si quelqu'un sait ce que c'est et si ça vaut cher (j'aimerais savoir combien je peux la vendre, merci)
Tu vas jamais me croire, mais j'te jure que c'est vrai. J'ai eu deux secondes d'inattention, y'avait une pie, elle est rentrée, elle a piqué le 400 et elle s'est barrée avecFURAX a écrit :Dommage pour le portebif....
Je te prend les 400 a la place
Snif
Et aussi la plaque haro et la zeronine a 25 les deux, ca peux toujours servir.
Merci quand meme !!!
Merci, ça me débarrasse.Bones a écrit :merci pour la fourche a cale pied, ta fausse hutch ira aussi tres bien pour le velo de ma fille, tu n'a qu'a la mettre dans le colis je prend a ma charge les frais supplementaire d'envoi.
ma puce va etre super fiere avec son beau velo
je te fais milles bisous de sa part. 100 X (![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Non, je n'ai rien reçu ...bobby reloaded a écrit :Bon, je pense que j'ai répondu à tout le monde. J'ai bien reçu tous les paypals sauf pour 5 personnes.
Les colis de ceux qui m'ont envoyé leur virement paypal partiront jeudi.
Le reste sera mis sur ebay en fin de semaine.
Bonne soirée.
Bon 15 aout.
Cordialement.
Tu sais que je connais un gars qui connait un gars qui connait un gars?!FURAX a écrit :Au fait il est tout pourri ton lot, c est que du faux...
Au fait, mon cousin australien a essayer de te joindre pour te remercier, mais ta boite mail est full, donc merci beucoup pour lui
Mes 2 frangines voulaient aussi te remercier en personne, dit moi quand elles peuvent passer sans trop deranger
Thanks a lot