En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
FURAX
Sans roulettes

Message par FURAX »

Hop hop hop hop vous vous emballez pour la feraille, moi je veux juste le portebifes noir et jaune, celui a batman....

Tu me le laisse toujours a 129 ttc fdpi ??? Malgres mes 128387 mp (1 par seconde)

Je voudrais pas me faire doubler.

:bike:

A j oubliais : merci pour tout kiss

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

FURAX a écrit :Hop hop hop hop vous vous emballez pour la feraille, moi je veux juste le portebifes noir et jaune, celui a batman....

Tu me le laisse toujours a 129 ttc fdpi ??? Malgres mes 128387 mp (1 par seconde)

Je voudrais pas me faire doubler.

:bike:

A j oubliais : merci pour tout kiss
Comme indiqué plus haut, je ne réponds qu'aux MP qui commencent par "Gloire à Bobby" ou "Bobby est très beau".

ce qui ne respectent pas les règles, ne vous étonnez pas de ne pas recevoir de MP;

Désolé, j'ai promis le portefeuille à quelqu'un d'autre qui, LUI, a respecté les conditions de vente.
merci de ta compréhension.
Cordialement.

ET TU ARRÊTES TOUT DE SUITE AVEC TES MERCI ET TES kiss !!
Je connais le dirlo, un mot de ma part et tu sautes!!

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

bobby reloaded a écrit :Je viens de trouver dans le carton une fourche avec un autcollant Hutch, mais c'est pas gravé Hutch.

Les fourchers Hutch ne sont pas gravées? Elle est bizarre, les pattes sont super épaisses et elle a une forme très arrondie.

Si quelqu'un sait ce que c'est et si ça vaut cher (j'aimerais savoir combien je peux la vendre, merci)
US Line, ça vaut queudal mais j'te la prend pour le velo de ma fille, 15€ fdpi ça te va ?

bobby reloaded
Sans roulettes

Toutes les couronnes GT sont vendues.

Les 401 et les Profile aussi. Reste deux Sugino 400 FT en 175 complet et un CT complet aussi.

Cordialement.

FURAX
Sans roulettes

Message par FURAX »

Dommage pour le portebif....
Je te prend les 400 a la place

Snif

Et aussi la plaque haro et la zeronine a 25 les deux, ca peux toujours servir.

Merci quand meme !!!

kiss

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Merci pour le pédalier ELF :wink: , depuis le temps que j'en cherchais un! je veux bien une manivelle gauche 178 et droite 180 car j'ai un peu forcé sur la préparation physique du mollet gauche! :oops:
Merci par avance. Je te fais passer ma déclaration d'impôt en MP pour les couronnes.
:bye:

bobby reloaded
Sans roulettes

Bones a écrit :
bobby reloaded a écrit :Je viens de trouver dans le carton une fourche avec un autcollant Hutch, mais c'est pas gravé Hutch.

Les fourches Hutch ne sont pas gravées? Elle est bizarre, les pattes sont super épaisses et elle a une forme très arrondie.

Si quelqu'un sait ce que c'est et si ça vaut cher (j'aimerais savoir combien je peux la vendre, merci)
US Line, ça vaut queudal mais j'te la prend pour le velo de ma fille, 15€ fdpi ça te va ?
Bah y'en a une autre avec des autocollants Hutch, c'est la même mais avec des pegs soudés sur la fourche, je te passe les deux pour 15€ si tu veux.

C'est abusé de mettre des autocollants Hutch si c'est pas des fourches Hutch. C'est comme y'a une potence dans une boite c'est comme une hutch, elle a un H gravé mais c'est pas en écriture cowboy, c'est un H tout simple. Je vais la bazarder. Je pense que c'est une fausse aussi.

bobby reloaded
Sans roulettes

FURAX a écrit :Dommage pour le portebif....
Je te prend les 400 a la place

Snif

Et aussi la plaque haro et la zeronine a 25 les deux, ca peux toujours servir.

Merci quand meme !!!

kiss
Tu vas jamais me croire, mais j'te jure que c'est vrai. J'ai eu deux secondes d'inattention, y'avait une pie, elle est rentrée, elle a piqué le 400 et elle s'est barrée avec :shock: :shock: Même le chat n'a pas eu l'temps de bouger.

Et puis j'attends toujours mon MP "gloire à Bobby" :mrgreen:

skylo63
Sans roulettes

Message par skylo63 »

Mp mp mp poil au nez

bobby reloaded
Sans roulettes

Bon, je pense que j'ai répondu à tout le monde. J'ai bien reçu tous les paypals sauf pour 5 personnes.

Les colis de ceux qui m'ont envoyé leur virement paypal partiront jeudi.

Le reste sera mis sur ebay en fin de semaine.

Bonne soirée.

Bon 15 aout.

Cordialement.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

merci pour la fourche a cale pied, ta fausse hutch ira aussi tres bien pour le velo de ma fille, tu n'a qu'a la mettre dans le colis je prend a ma charge les frais supplementaire d'envoi.
ma puce va etre super fiere avec son beau velo

je te fais milles bisous de sa part. 100 X ( kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss )

FURAX
Sans roulettes

Message par FURAX »

Au fait il est tout pourri ton lot, c est que du faux...

Au fait, mon cousin australien a essayer de te joindre pour te remercier, mais ta boite mail est full, donc merci beucoup pour lui kiss

Mes 2 frangines voulaient aussi te remercier en personne, dit moi quand elles peuvent passer sans trop deranger

Thanks a lot kiss

bobby reloaded
Sans roulettes

Bones a écrit :merci pour la fourche a cale pied, ta fausse hutch ira aussi tres bien pour le velo de ma fille, tu n'a qu'a la mettre dans le colis je prend a ma charge les frais supplementaire d'envoi.
ma puce va etre super fiere avec son beau velo

je te fais milles bisous de sa part. 100 X ( kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss )
Merci, ça me débarrasse.

Suite aux déboires de nos champions aux JO, je ne veux plus rien chez moi qui a à voir de près ou de loin au BMX. Je m'étais interessé à ce sport en 2008 suite aux médailles des deux nanas, mais là, ça fait plouc. Je vais passer à autre chose de plus in.

Maintenant, mon truc c'est la natation.

Si jamais vous avez des vieux maillots de bains (modèle piscine) vintage et des bonnets de bains année 82-88, merci de me contacter.

Cordialement.

Coubiak
Sans roulettes

Message par Coubiak »

bobby reloaded a écrit :Bon, je pense que j'ai répondu à tout le monde. J'ai bien reçu tous les paypals sauf pour 5 personnes.

Les colis de ceux qui m'ont envoyé leur virement paypal partiront jeudi.

Le reste sera mis sur ebay en fin de semaine.

Bonne soirée.

Bon 15 aout.

Cordialement.
Non, je n'ai rien reçu ...
Oubli ?

bobby reloaded
Sans roulettes

FURAX a écrit :Au fait il est tout pourri ton lot, c est que du faux...

Au fait, mon cousin australien a essayer de te joindre pour te remercier, mais ta boite mail est full, donc merci beucoup pour lui kiss

Mes 2 frangines voulaient aussi te remercier en personne, dit moi quand elles peuvent passer sans trop deranger

Thanks a lot kiss
Tu sais que je connais un gars qui connait un gars qui connait un gars?!

Alors fais hyper gaffe!!

Répondre