Je suis en train de répéter dans ma tête ma routine:
double wiplash into rope a roni into decade.. Là, je pose un pied à terre.. José remballe déjà son matos... Là dessus, j'enchaine sur un long hang 5, je lâche une main, puis j'fais un bunny front flip.. là, José démarre la voiture..
Nan, mais.. nan, mais..
C'est qui l'boss du free?..
Môôôssieur José qui se la pète.. Mais moi aussi je connais Bones!! Il m'a attendu LUI à Messigny.. Pas comme certains!!:mrgreen:
Nan, sérieux,
mentalement, je rentre tout ça...
Oui, je sais, là, je fais une guerre psycho au José.. là, il tremblotte.. il a juste peur..
Alors?.. (là, Eriiiic, il faut que tu ajoutes un smiley "crâneur" à la base de donnée..)
Bon, José, je te préviens, je fais pas 200 bornes pour que tu m'humilies.. Tu fais essssprès de perdre, sinon, avec Eriiiic, qu'il est trop bôôô en orange, on refuse ton inscription au fofo..
Non, mais genre lui.. Avec ses bêtes pedal picker..
Ah, au fait, Bones, tu me preteras ton 'ster rétropédalé que je l'essaie ce satané "paedal picker"?.. Allez, steup, promis, je tombe pas.. (il me reste deux alternatives.. la grippe A (tribute to Técédé) ou alors ma mère qui veut pas que je fasse mes cabrioles..))
Si quelqu'un pouvait m'envoyer un virus qui me rende malade d'ici dimanche.. D'avance merci!!