Sortie parigote pour le mois de Novembre

Répondre
mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Bon, pour Abbeville dimanche... Comment dire, 10h, c'est un peu tôt non? chui un peu comme Martin au niveau des horaires.

En clair, j'étais pas chaud au premier abord mais en voyant la motivation générale avec Satoorne, Bobby and co qui devraient se pointer dans mon fief Picard! (j'vous rappelle que je suis champion de Picardie Expert 16 ans de l'an 1991!)

Bref, je commence à me chauffer.

Si en plus Arnold, Craig, Martin et les autres débarquent, je signe direct!!!

:clap:

PS:Au fait Bobby, faut lancer le post pour la sortie Parigote du mois de décembre! Kestufou? :mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

soldat bobby a écrit :
Laurent Lefebvre a écrit :poppy a écrit:
Ca me rapelle qu'à un moment, avec Lolo, on a eu encore nos doigts dans le même sachet.. je dois reconnaitre que c'est le meilleur tripotage de doigts de toute ma vie...

Bisou chipsé mon Lolo... Là, y'a Madame Lolo qui va encore me gronder!!

nan en fait elle est super open, te concernant... :fesses:
Ca te dirait pas un p'tit w-e, juste nous deux... un sachet familiale de Flodor, et on part à l'aventure... un peu "foufou"... :mrgreen: :mrgreen:
comment te dire...en fait elle est open avec toi, pas toi et moi ou tous les 3...'fin tu vois quoi :mrgreen:
ImageImage

[...]

Message par [...] »

Tu touche PAS a MON Bobby :twisted: 8)

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

mikwinch a écrit :Bon, pour Abbeville dimanche... Comment dire, 10h, c'est un peu tôt non? chui un peu comme Martin au niveau des horaires.

En clair, j'étais pas chaud au premier abord mais en voyant la motivation générale avec Satoorne, Bobby and co qui devraient se pointer dans mon fief Picard! (j'vous rappelle que je suis champion de Picardie Expert 16 ans de l'an 1991!)

Bref, je commence à me chauffer.

Si en plus Arnold, Craig, Martin et les autres débarquent, je signe direct!!!

:clap:
Ca vaaaa, fais pas l'gars qui roule en GT, tu fais comme moi... Soirée boite de nuit jusqu'à 6 heures du mat', dancing sur gala "free from desire", pis, là, sieste, puis reveil, hop, deux lityres de Redbull... Ca devrait passer sans stress!! :mrgreen: :mrgreen:
mikwinch a écrit :

PS:Au fait Bobby, faut lancer le post pour la sortie Parigote du mois de décembre! Kestufou? :mrgreen:
Atta, atta, j'vais l'faire.. je pouffe déjà!!

Nan, mais viens, tu veux rater le moment ou j'vais bouler José avé mon Endo Cancan (oui, c'est comme les cancan air de Bones, mais sur le sol.. c'est tout pareil.. Pas besoin de sauter.. Ensuite, on dira qu'on est tous des Mad dogs, et les gens remplacerons leur posters de José par nos nous!! On sera des stars!! On aura des protos V2000 à nos noms.. on sera invité à Bercy 7.. Bref... Mais je te comprends, moi aussi, rouler à l'heure du dodo, je flippe, mais là, non, pas moyen, j'y file!! ON VA VOIR CE QU'ON VA VOIR!!

Allez, hop, Mika, inscrit d'office..

Par contre, tu peux venir avec tes souliers en cuir si c'est la mode, mais AUSSI avec un vélo!!

Mais quel fêtard lui alors!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

="satoorneCool Bobby ! Allez, Mike, Arnold et les autres, on s'motive... :wink:
Nego en cours 8)

soldat bobby
Sans roulettes

arnie a écrit :
Nego en cours 8)
D'ailleurs faut que je te vois toi.. Entre deux humiliations du José avec mes équilibres assis sur l'guidon*, faut que je te demande des conseils taf.. Bon, tu dis que t'as un rencard boulot.. nan, sans dec', j'ai besoin de ton avis.. ouii, on pourrait se voir sur Panam, dans un Bowl où j'ai rentré un lookback de ouf devant José "la flipette".. Mais je préfère endiscuter avec toi à Abbeville.. je trouve qu'Abbeville, ça fait "un peu" plus pro!! :mrgreen: :mrgreen:

* Là, si l'José il lit, il va vouloir annuler.. j'en suis sûr!!

Bones, dis à josé que là.. mais là... Ca va être chaud.. ch'uis chaud bouillant!!! :mrgreen: :mrgreen:

Je refais un tâche.. pistache à José devant vous tous!! :mrgreen: :mrgreen:

PS: José, si tu lis là maintenant, euh.. bon.. nan, mais c'est de la crâne devant les copains, hein?.. On va pas commencer à s'la faire "compète compète"

BON, LES GENS...

Je vais attaquer José EN VRAI en freestyle, alors si vous v'nez pas, je supprime le BMX des JO...

Hein Mika.. hein Arnie.. hein Craig..

Z'êtes prévenu.. Si vous voulez voir vos enfants partir dans la drogue et le VTT, ne venez pas.. Mais v'nez pas pleurer après.. Et on dira que c'est de vot' faute!!

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

arnie a écrit :
Nego en cours 8)
Sur ce point, on peut te trouver un bon alibi. Bobby a déjà des idées, moi aussi. Genre projet de restructuration du skatepark d'Abbeville nécessitant un architecte de haut vol...patatipatata... :mrgreen:

Sinon, je suis propose de foutre une méga pression à José dit "le Spy de 23Mag" afin d'obtenir son inscription officielle sur le site!

Je pense d'ailleurs qu'il craquera sur ce sujet définitivement après avoir posé un genou par terre suite à l'humiliation totale subie par sa défaite face au maître Bobby lors d'une battle Flat qui s'annonce déjà comme mémorable!! :clap:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

soldat bobby
Sans roulettes

Je suis en train de répéter dans ma tête ma routine:

double wiplash into rope a roni into decade.. Là, je pose un pied à terre.. José remballe déjà son matos... Là dessus, j'enchaine sur un long hang 5, je lâche une main, puis j'fais un bunny front flip.. là, José démarre la voiture..

Nan, mais.. nan, mais..

C'est qui l'boss du free?..

Môôôssieur José qui se la pète.. Mais moi aussi je connais Bones!! Il m'a attendu LUI à Messigny.. Pas comme certains!!:mrgreen: :mrgreen:

Nan, sérieux, mentalement, je rentre tout ça...

Oui, je sais, là, je fais une guerre psycho au José.. là, il tremblotte.. il a juste peur..

Alors?.. (là, Eriiiic, il faut que tu ajoutes un smiley "crâneur" à la base de donnée..)

Bon, José, je te préviens, je fais pas 200 bornes pour que tu m'humilies.. Tu fais essssprès de perdre, sinon, avec Eriiiic, qu'il est trop bôôô en orange, on refuse ton inscription au fofo..

Non, mais genre lui.. Avec ses bêtes pedal picker..:mrgreen:

Ah, au fait, Bones, tu me preteras ton 'ster rétropédalé que je l'essaie ce satané "paedal picker"?.. Allez, steup, promis, je tombe pas.. (il me reste deux alternatives.. la grippe A (tribute to Técédé) ou alors ma mère qui veut pas que je fasse mes cabrioles..))

Si quelqu'un pouvait m'envoyer un virus qui me rende malade d'ici dimanche.. D'avance merci!! :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Je viens de relire.. A moins que Bones me protège, je sais pas si...

Bon, José... C'est juste pour ramener les autres foufous.. Donc commence pas à m'gronder!!:wink: :mrgreen:

C'est vrai quoi, moi je me décarcasse à essayer de motiver les troupes, et ça va se finir en une fessée déculottée devant tout l'monde.. Mais j'y vais quand même..

Bon, quand j'ai dit à Steph' que j'allais rameuter le troupe.. moi-même je ne savais pas que j'allais aller jusque là et..

Bon, euh..

euh..

Bon vous v'nez les copains, hein?!!! :wink: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Bones.. Là, euh.. Bon.. Même Eriiiiic se désolidarise...Bon.. Oui.. Mais bon.. Je connais les Bicross mag' par cœur... Je peux quand même venir?!!:wink: :mrgreen:

Nan, mais là, j'vous previens, si y'en ai qui font comme la semaine dernière, qu'on dit qu'on vient et qu'on vient pas, moi je..

Bon, 'fin...

Wouala wouala.. D'façon, l'José, il me fgait pas peur, j'ai des gants taille 9!! Lui des tailles 10.. ses doigts vont nager et il va rater ses figures et j'vais gagner!!!

...

...

La semaine prochaine, quand je me serai remis de ma fessée.. J'enquillerai le Blix... Si je suis encore vivant, la semaine d'après, je chaufferai les crazy duck.. Et dire que je suis un Bénévole du BMX...

M'en fiche, je les ai tous en poster dans ma chambrée... Donc.. hein..

Bon.. Sinon.. Euh.. Bon.. N'empêche, moi j'dis...Bon...

d'façon, si y'en a un qui me mance, j'appelle Eriiiiiiiiic!!!:wink: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Bones?... c'est bon là?.. J'ai assez chauffé les troupes?.. :wink: :mrgreen:

[...]

Message par [...] »

Désolé mais pour moi ça va pas etre possible en plus j'ai la creve :cry:

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

pour ceux qu'ont pas capté , bobby est sous emphète et rempli le topic tout seul avec 4 posts d'affilés (record a battre).
je pense qui va faire une rupture d'anevrisme sous peu donc josé peu jouer détendu :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

n'oublier pas lesphotos.......je pense que ça fera plaisir à pas mal de gens du forum...bobby vs josé ,.....et des autographes...et une petite page dans le prochain cream....et le 20heures dimanche soir....allez les gars faites nous ça grandiose, la!!!!! :mrgreen:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

ça sera un moment inoubliable :clap: a immortaliser en vidéo :ange:
sinon Bobby a tu a penser sérieusement a arrêter la Drogue :quoi: l'hénnée c'est déjà pas bon a fumer alors a sniffer :mrgreen:
Image

Répondre