Anthologie!Mano a écrit :mais graaaaaaave !!FURAX a écrit :Le prostyler c'est vraiment dommage de le vendre, c'est un chouet biclou !!!
REDLINE RL20II 1985
- Olivier Quémeras
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Moi, je dis le RL20 tout court, c'est plus la classe que le II.
Beaucoup plus roots, beaucoup plus sobre, une vraie tête de bmx et pas une usine à gaz de tubes.
C'est sur lui que je ferai l'effort, et pas sur l'autre que l'on trouve (presque) à tous les coins de rue.
Bon, c'est sur, faut encore trouver le guidon en V Stu Thomson, pas fastoche.
Beaucoup plus roots, beaucoup plus sobre, une vraie tête de bmx et pas une usine à gaz de tubes.
C'est sur lui que je ferai l'effort, et pas sur l'autre que l'on trouve (presque) à tous les coins de rue.
Bon, c'est sur, faut encore trouver le guidon en V Stu Thomson, pas fastoche.
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Zefloued
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+1Olivier Quémeras a écrit :Moi, je dis le RL20 tout court, c'est plus la classe que le II.
Beaucoup plus roots, beaucoup plus sobre, une vraie tête de bmx et pas une usine à gaz de tubes.
C'est sur lui que je ferai l'effort, et pas sur l'autre que l'on trouve (presque) à tous les coins de rue.
Bon, c'est sur, faut encore trouver le guidon en V Stu Thomson, pas fastoche.
Avec un V bar ou un Fotklifter de race, une potence brute, les roues Peregrines, un 401 et des pédales DX.
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Bones
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tu sais ce qu'il te reste à faireOlivier Quémeras a écrit :Moi, je dis le RL20 tout court, c'est plus la classe que le II.
Beaucoup plus roots, beaucoup plus sobre, une vraie tête de bmx et pas une usine à gaz de tubes.
C'est sur lui que je ferai l'effort, et pas sur l'autre que l'on trouve (presque) à tous les coins de rue.
Bon, c'est sur, faut encore trouver le guidon en V Stu Thomson, pas fastoche.
j'le prend avec moi vendredi ???
- Olivier Quémeras
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mais non, euh!!! Arrête de m’embêter!
Mon RL20II, je m'en sépare pas, parce que c'est sentimental, c'est le vélo sur lequel je roulais étant jeune. C'est pas un vélo qui a appartenu à je ne sais qui et qui n'a aucun passé en rapport avec moi.
En plus, moi, je ne fais pas de restauration, j'essaie juste de maintenir en état mes propres machins d'il y a 25 ans (et quand je parle de maintenir en état, tu pourras râler quand tu va voir dans quelles conditions je le stocke!)
Bref, ramène pas le Prostyler, j'en ferai rien. Juste ce que je dis, c'est qu'il est bien plus représentatif du début du bmx freestyle que le RL20II qui est comme son nom l'indique déjà une 2ème génération.
Mon RL20II, je m'en sépare pas, parce que c'est sentimental, c'est le vélo sur lequel je roulais étant jeune. C'est pas un vélo qui a appartenu à je ne sais qui et qui n'a aucun passé en rapport avec moi.
En plus, moi, je ne fais pas de restauration, j'essaie juste de maintenir en état mes propres machins d'il y a 25 ans (et quand je parle de maintenir en état, tu pourras râler quand tu va voir dans quelles conditions je le stocke!)
Bref, ramène pas le Prostyler, j'en ferai rien. Juste ce que je dis, c'est qu'il est bien plus représentatif du début du bmx freestyle que le RL20II qui est comme son nom l'indique déjà une 2ème génération.
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Bones
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Bones
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p'tit montage a blanc comme a mon habitude
fourche neuve from UK, potence from Nice ... rotor acs pro en route, roues peregrines HP dans les tuyaux ...
j'voudrais mettre une Elina lightning bolt noire si j'en trouve une pas trop chere, pas forcement neuve
et il me faudrai une tds droite chromée
peut etre des MKS graphyte mais j'sais pas trop
sinon j'suis bon j'crois
cadre RL20II de 85
fourche RL20 86 + pegs
guidon Redline forklifter rechromé
poignée A'ME tri bubble
levier DC tech 6 avec stopper
rotor acs pro
freins av et arr DC nippon
potence HUTCH western free
jdd tioga beartrap
tds droite chromée ( pour l'instant une revcore)
selle ???? ( pour l'instant une vielle Kashi )
pedalier Redline 401 single 180 mm full wrap
pedales shimano DX
couronne redline bubble font 42T
roues peregrine HP pro
pneus duro compé st

fourche neuve from UK, potence from Nice ... rotor acs pro en route, roues peregrines HP dans les tuyaux ...
j'voudrais mettre une Elina lightning bolt noire si j'en trouve une pas trop chere, pas forcement neuve
et il me faudrai une tds droite chromée
peut etre des MKS graphyte mais j'sais pas trop
sinon j'suis bon j'crois
cadre RL20II de 85
fourche RL20 86 + pegs
guidon Redline forklifter rechromé
poignée A'ME tri bubble
levier DC tech 6 avec stopper
rotor acs pro
freins av et arr DC nippon
potence HUTCH western free
jdd tioga beartrap
tds droite chromée ( pour l'instant une revcore)
selle ???? ( pour l'instant une vielle Kashi )
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