BYZ 501
-
- Sans roulettes
- ultrasham241
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Bon j'ai reçu mes pièces pour le faux BYZ
les cerceaux remontés avec les moyeux Maillards , tous les deux ont été anodisés rouge et or pour les cerceaux.
j'ai également nettoyé et restické le tube de selle Shimano Dx,
Place aux photos !!!

Uploaded with ImageShack.us

les cerceaux remontés avec les moyeux Maillards , tous les deux ont été anodisés rouge et or pour les cerceaux.
j'ai également nettoyé et restické le tube de selle Shimano Dx,
Place aux photos !!!

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
vivement le remontageStéphane Scannapieco a écrit :bientôt le remontage .....

les roues sont superbe
les biclous : http://bmxmuseum.com/user/26809
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Je ne veux pas la foutre non plus, mais a force d'explications savantes, on a pas avancé et personnes n'a de certitude...steph denice a écrit :c'est pas pour foutre la merde mais si vos MX et autres BYZ non pas la gravure Tange c’est simplement pas des MX 252 ou BYZ 501![]()
A part que, comme pratiquement tout les possesseurs de ces cadres avec ce serial, ils sont tous sortis des concessions comme cela. Qu'aucun n'a remonté ces BMX a partir de cadre récupérés a droite à gauche. Que ces cadres se retrouvent dans divers endroits en France... Et que perso, je n'ai pas acheté ce BMX, qu'il est en ma possession depuis sa sortie usine, que je l'ai pris direct à morcourt et que je maudis ma mère de ne pas avoir conservé le bon de sortie

Au mieux on peut penser aujourd'hui que ce ne sont "peut être" pas des cadres Tange, qu'ils sont bien tout tube CrMo, le mien avait aussi quand je l'ai eu ce stickers Tange champion, (donc pas un concessionnaire qui est venu me le mettre dessus pour m'enfler...) et qu'ils sont en tout point identique aux cadres gravés Tange Made un Japan, tant en poids, géométries...
Et pour finir ce que j'en pense, c'est que je me moque 26 ans plus tard de savoir quoi que ce soit la dessus, je sais d’où il vient, il est a moi pour longtemps encore et que son origine ne servira pas à spéculer sur une quelconque valeur pécuniaire (contrairement à certains...) mais simplement à la valeur que représente les années à rouler dessus.
Si tu cuis un poulet, fais le bien ! Au moins il ne sera pas mort pour rien...
-
- Sans roulettes