frdavid a écrit :oui c'est leur premiere course ce week end, on va voir comment ça se presente, je crois que la triple en 1ere ligne fait 12 metres deja
Si tu veux un conseil de quart finaliste, le mieux, c'est tu fais comme d'hab, tu mets tes baskets S&M, ton joli cax, ta tenue Zeronine et tu les fumes.. Genre t'as peur de 12 mètres.. Même moi, je la saute!!!*
*ouééééé, quand faut motiver David, il m'arrive d'enjoliver.. Ca va, noméo!!
Go Go Go David!! Tes Man' Chu'ooole me laissent toujours sans voix!! Heureusement il me reste mes doigts pour taper!!
MAIS FUME LES, NOM DE NOM!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
C'était cool, nous avons roulé tous les deux avec l'ex chien fou à sa mémère. Pas très longtemps à cause d'une déshydratation qui nous regardait de son plus mauvais oeil.
Le park est sympa, surtout sans trottinettes!!! Il y a juste la courbe de la box qui envoie un peu et n'est pas très progressive et des modules qui glissent un peu.
Bah nous comme d'hab , en plus je vous annonce le Bones en liberté conditionnelle...Par contre , on sait pas encore ou on va ...Et sinon d'ici la fin du mois un dimanche a Abbeville en V.I.P le 20 ou le 27 surement
Mad Dog a écrit :Bah nous comme d'hab , en plus je vous annonce le Bones en liberté conditionnelle...Par contre , on sait pas encore ou on va ...Et sinon d'ici la fin du mois un dimanche a Abbeville en V.I.P le 20 ou le 27 surement
Mad Dog a écrit :Bah nous comme d'hab , en plus je vous annonce le Bones en liberté conditionnelle...Par contre , on sait pas encore ou on va ...Et sinon d'ici la fin du mois un dimanche a Abbeville en V.I.P le 20 ou le 27 surement