Bon , plus la peine de négocier , ce sera le samedi 17 de 11 H à 14 H .
le 17 est un nombre premier comme 23 , donc pas possible de couper la poire en 2 et en plus c'est la saint anicet , c'est vous dire que c'est un argument béton .
J'ai vu les tarifs du Rasta , c'est comme d'hab : une vierge pas farouche ou un pack de Kro ou 4 € pour les catholiques pratiquants . On limite à une vingtaine de gorets , après y en a trop et y se reproduisent entre eux .
Si le temps reste au beau , on s'fait un p'tit BBQ ( prévoir quelques € ) . En after , on peut se faire le bowl d'Amiens ou la petite piste de race du tréport ( faut que je vérifie si elle existe encore, la grande est bientôt finie ).
Bon, je suis absent pendant une semaine , je dois aller travailler mon duck jibe , j'ai lu dans la bio du dropthor porcin qu'il le passer et je peux pas laisser passer.
Pour ceux qui viennent avec la famille , il y a le festival de l'oiseau en baie de somme , avec des trucs sympa à faire ( parc ornithologique , aller voir les phoques ...)

Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.
Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!