Abbeville , again !!!!

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Pour l'instant, je vide pôle emploi (j'viens de monter une petite magouille, j'te raconterai par Mp).. Ensuite, j'hésite entre l'évasion fiscale helvétique ou l'installation d'une boite postale dans les caraïbes... mais bon, avec la privatisation de la poste, j'ai peur d'avoir des faux-frais!! :mrgreen: En même temps, en Suisse, il caille et y'a pas la mer.. En même temps ils ont des bons chocolats.. bref, tout ça, c'est encore un peu flou.. le seul truc de sûr, c'est que j'vais m'prendre une 911 "commerciale" en voiture de fonction pour récupérer la TVA!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

soldat bobby a écrit :Je suis pas pôliste!! je suis chômeur-entrepreneur... Naaan, c'est pas pareil!! CONNARD!! :mrgreen: :mrgreen:

Bon, alors sinon, monter une boite.. c'est comment?.. c'est plus ou moins dur que le hang 5?.. nan, mais ça va, j'm'y mets dès demain!! :mrgreen: :mrgreen:
Si tu t'appelles, humm je sais pas, au hasard, Parisot, tiens, ouai ouai vas y c'est izi, tu peux même couler la boite et te barrer avec la caisse.

Sinon, c'est pas que c'est dur c'est juste que t'es une grosse feignasse et qu'en plus notre pays communiste déteste la réussite, t'voua.

Just for you bobby:

http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1902

Et puisque tu aime rire, comme moi, tu peux lire ca:

http://h16free.com/2010/04/07/2282-hamo ... lus-pauvre

Les HP sont pas pret de disparaitre ama. :mrgreen:

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

j'm'y mets dès demain!!
au boulot ou au hang 5 ?

les chomeurs ca rentre les hang 5 fissa, z'ont qu'ca a foutre ces enfoirés :fesses:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Olivier Quémeras
Sans roulettes

Message par Olivier Quémeras »

Alors, ça converge pour le quand, cette récréation picarde? Le samedi ou le dimanche?

Cette question s'adresse bien évidemment et plus particulièrement aux GO, aux gens qui se bougent et qui par voie de conséquence savent (Bones, MX152, Mike , José ...).

Donc Bobby, tu auras beau répondre, je ne te croirai pas...

Allez, la bise.

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

sous entendu, bobby ne se bouge pas et ne sais rien..............c'pas faux

en + y mitonne comme un porc genre j'vais m'évader fiscalement alors qu'il est sous perf. assedic depuis lurette...........bref, "le mec pas tibulaire mais presque" :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Mickaël Boulanger a écrit :yo à vous les jeunes,

moi je suis partant pour le samedi 17 car le 18 c couse sur piste bmx comme au JO.

merci de me tenir au courant je pe ouvrir euch park plutôt

Ou bien pour infos le park est fermer le 18 Avril

PS pour olive je veux bien passer rider ton champs de bosses
Le 17, c'est confirmé, validé par la direction du 23, ferme et définitif !!!

T'façon, le 18 n'existe pas cette année, on passe directement au lundi, c'est une année disseptile :prof: :mrgreen:
Bon me faites pas ce coup là bande de... (ce que vous voulez au choix parmis Nazes, Connards, moules à gauffre, Bachibouzouks, Gaullistes (rapport à l'appel du 18/6)...)
Je démonte mon vélo pour le faire rentrer dans ma Porsche tchèque ct'aprem car je monte demain et pas que pour aller voir les vaches normandes alors hein.. Nanmého :gr: :gr: :gr:

... J'vous préviens, j'le fait Ch'suis un diiiingue... :mrgreen: :mrgreen:

MX152
Sans roulettes

Message par MX152 »

Bon , plus la peine de négocier , ce sera le samedi 17 de 11 H à 14 H .

le 17 est un nombre premier comme 23 , donc pas possible de couper la poire en 2 et en plus c'est la saint anicet , c'est vous dire que c'est un argument béton .

J'ai vu les tarifs du Rasta , c'est comme d'hab : une vierge pas farouche ou un pack de Kro ou 4 € pour les catholiques pratiquants . On limite à une vingtaine de gorets , après y en a trop et y se reproduisent entre eux .

Si le temps reste au beau , on s'fait un p'tit BBQ ( prévoir quelques € ) . En after , on peut se faire le bowl d'Amiens ou la petite piste de race du tréport ( faut que je vérifie si elle existe encore, la grande est bientôt finie ).

Bon, je suis absent pendant une semaine , je dois aller travailler mon duck jibe , j'ai lu dans la bio du dropthor porcin qu'il le passer et je peux pas laisser passer.

Pour ceux qui viennent avec la famille , il y a le festival de l'oiseau en baie de somme , avec des trucs sympa à faire ( parc ornithologique , aller voir les phoques ...) :bye: :bye: :bye:
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Bon ayé, je suis dans la place depuis d'talleur, pas très loin d'Abbeville dans la ville où l'on brule les Jeanne quand elles la ramènent trop :mrgreen: :mrgreen:
Alors Preums pour la session du 17

Sam DDE team
Papi Dani (Il a plus l'choix maintenant qu'il l'a dit :wink: )

soldat bobby
Sans roulettes

soldat bobby a écrit :et puis flûte quoi..

Abbeville le 17 avril..

déjà inscrit:
un Papi
Un Salamy de grenoblie
Un Bones
Un José
un Bobby
Nan, mais la liste elle était déjà faite depuis longtemps!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

soldat bobby
Sans roulettes

MX152 a écrit :
Bon, je suis absent pendant une semaine , je dois aller travailler mon duck jibe , j'ai lu dans la bio du dropthor porcin qu'il le passer et je peux pas laisser passer.
Alors l'empannage du canard, il est passé ou bien?!! :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

:shock: Ct'équipe de bras cassés, ça promet...
Y a l'José je le vois venir avec le Dani de Danette, il va encore vouloir que je tente des trucs nouveaux..
Avec ça, si je ne rentre pas à Grenoble avec Europ'assistance.. c'est que j'ai vraiment du bol :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Je ricane déjà... moi, avec mes p'tits bras dans l'petit bassin en train de te voir au plongeoir de 10 mètres avec José et Dani en train de te traiter de fiiille.. là, dessus, on verra l'Bones sauter du 15 mètres pour faire une bombe!! :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Slogan officiel du 17 = "Vas y Saaaam, tu peux l'faire !!" :mrgreen: :mrgreen:

Boooooobby, penses à prendre ton canard des fois que me prenne l'idée saugrenue et non prémédité de te jeter du 10m :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

Peux pas, ma mère veut pas que j'aille où j'ai pas pieds!! :mrgreen:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

C'est marrant j'avais même pas remarqué le petit bassin, si j'avais su j'aurais pas fais le 5 mètres :mrgreen:

Répondre