Dis donc toi, on te voit plus aux soirée checkage de site web ?? T'as un email depuis hierLaurent Lefebvre a écrit :merci vieux, bah t'as qu'à aller qu'aux worlds alors piske c'est mieuxGilles Daniel a écrit :sil te plait , les worlls c'est encore mieux!!!!
REUNION OLD SCHOOL BMX 29 - 30 mai 2010
- Sam.O
 - Sans roulettes

- 
				Craig
 - Sans roulettes

C'est vrai t'étais pas là Lolo, moi j'ai checké et c'est super !! Vivement la soirée de présentation finaleSamuel Ortuzar a écrit :Dis donc toi, on te voit plus aux soirée checkage de site web ?? T'as un email depuis hierLaurent Lefebvre a écrit :merci vieux, bah t'as qu'à aller qu'aux worlds alors piske c'est mieuxGilles Daniel a écrit :sil te plait , les worlls c'est encore mieux!!!!![]()
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus) 

- 
				Laurent Lefebvre
 - Sans roulettes

pardon pardon pardon, j'viens aussi d'm'exscuser en MP...j'vais r'garder ca trés vite.Samuel Ortuzar a écrit :Dis donc toi, on te voit plus aux soirée checkage de site web ?? T'as un email depuis hierLaurent Lefebvre a écrit :merci vieux, bah t'as qu'à aller qu'aux worlds alors piske c'est mieuxGilles Daniel a écrit :sil te plait , les worlls c'est encore mieux!!!!![]()

- Sam.O
 - Sans roulettes

Donc bientôt ouverture du site web GEANT dédié à cet évènement GEANT...Laurent Lefebvre a écrit :pardon pardon pardon, j'viens aussi d'm'exscuser en MP...j'vais r'garder ca trés vite.Samuel Ortuzar a écrit :Dis donc toi, on te voit plus aux soirée checkage de site web ?? T'as un email depuis hierLaurent Lefebvre a écrit :merci vieux, bah t'as qu'à aller qu'aux worlds alors piske c'est mieuxGilles Daniel a écrit :sil te plait , les worlls c'est encore mieux!!!!![]()
Oui Chef
http://www.bmxoldschool2010.org ►Stay tuned!
- 
				Gilles Daniel
 - Sans roulettes

- 
				Craig
 - Sans roulettes

excuse foireuse rejetée !! si y'a des gars qui traversent l'Atlantique pour venir, toi, tu n'as aucune excuse !Gilles Daniel a écrit :je plaisantaispar contre c'est clair que ça fait un peu loin de ma maison
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus) 

- 
				Gilles Daniel
 - Sans roulettes

- 
				Laurent Lefebvre
 - Sans roulettes

- 
				Laurent J.
 - Sans roulettes

- Sam.O
 - Sans roulettes

Naaan je suis complet, je monte avec toute ma collec de tours Eiffel en allumette. (Bah oui, je n'ai qu'un vélo mais j'ai plein de constructions formidables en allumette que je rêve de montrer à nos amis d'outre atlantiqueLaurent J. a écrit :Tout comme Gilles : bien motivé pour participer mais c'est pas la porte à côté depuis Grenoble![]()
Alors s'il y a du covoiturage possible depuis Rhônes-Alpes, ce sera avec le plus grand plaisir
Blague à part, c'eut été avec joie, mais je risque de monter + tôt en Mosellie pour rendre visite à des vieux amis à Grosbliederstroff
C'est à coté du coin qu'est pas loin, qui arrange tout le monde (TCD©).
Eh les gars : Pensez SNCF, prenez la Carte senior qui remplace la Carte Vermeil...
- Franck OSBMXF
 - Sans roulettes

Samuel Ortuzar a écrit :Naaan je suis complet, je monte avec toute ma collec de tours Eiffel en allumette. (Bah oui, je n'ai qu'un vélo mais j'ai plein de constructions formidables en allumette que je rêve de montrer à nos amis d'outre atlantiqueLaurent J. a écrit :Tout comme Gilles : bien motivé pour participer mais c'est pas la porte à côté depuis Grenoble![]()
Alors s'il y a du covoiturage possible depuis Rhônes-Alpes, ce sera avec le plus grand plaisir).
Blague à part, c'eut été avec joie, mais je risque de monter + tôt en Mosellie pour rendre visite à des vieux amis à Grosbliederstroff
C'est à coté du coin qu'est pas loin, qui arrange tout le monde (TCD©).
Eh les gars : Pensez SNCF, prenez la Carte senior qui remplace la Carte Vermeil...
C'est François Pignon ton vrai nom alors ? Et t'es invité mercredi soir pour parler de tes oeuvres en allumette !
- 
				WULFRAN
 - Sans roulettes

- Sam.O
 - Sans roulettes

Naan là c'est moi qui inviteFranck Belliot a écrit : C'est François Pignon ton vrai nom alors ? Et t'es invité mercredi soir pour parler de tes oeuvres en allumette !
WULFRAN a écrit : j'ai chopé Perry Mervar sur facebook,
ose-je lui faire part de cet evenement des fois qu'il en soit ?
Fonces, tous les contacts sont bon à travailler, surtout si c'est toi qui invites, cela aura plus d'impact que si c'est François Pignon.