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				Posté : 12 oct. 2009, 17:34
				par P’tit Bav
				L'axe que je connais sur les CT 175 c'est celui de gauche avec le filetage sur lequel tu fixe la manivelle avec un ecrou.
Je suppose que celui de droite se fixe à l'aide d'une 6 pans creux.
C'est ça que tu trouve chez Decath ?
			 
			
					
				
				Posté : 12 oct. 2009, 17:54
				par steph denice
				celui de gauche et l'axe du CT non scellé 
c'était le kit complet Sugino vendu par MBK en accessoires a l'époque 
 J'adore ce smilie a chaque fois que je m'en sert ça me fait pensé a Mike  
 
			 
			
					
				
				Posté : 12 oct. 2009, 18:19
				par orestt
				P’tit Bav a écrit :Je suppose que celui de droite se fixe à l'aide d'une 6 pans creux. C'est ça que tu trouve chez Decath ?
exact mais tu trouves chez decath que les embouts.
steph denice a écrit :celui de gauche et l'axe du CT non scellé 
c'était le kit complet Sugino vendu par MBK en accessoires a l'époque 
 J'adore ce smilie a chaque fois que je m'en sert ça me fait pensé a Mike  
 
merci steph, oui c'est ca celui de gauche est non scelle et celui de droite est scelle  

 
			 
			
					
				
				Posté : 19 oct. 2009, 22:12
				par orestt
				
			 
			
					
				
				Posté : 19 oct. 2009, 22:14
				par Mano
				
 ...pfffiou!! ....m'sieur fait pas semblant hein!! 
 
...rien que la selle...  
 
mais il le merite!!  

 
			 
			
					
				
				Posté : 20 oct. 2009, 01:00
				par Sam.O
				Ça serait vraiment  dommage de mettre une plaque devant un Vector à 15 Mds de $ 
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 20 oct. 2009, 10:05
				par orestt
				j'crois qu't'as raison  finalement je vais la laisser dans son plastique  

 
			 
			
					
				
				Posté : 20 oct. 2009, 10:41
				par arnie
				La classe américaine en perspective!!
le guidon et la selle!!! La plaque je pense que ce sera too much et dommage de cacher un Vector. (organisons un sondage)
Vivement la suite bien sûr.
			 
			
					
				
				Posté : 20 oct. 2009, 10:45
				par soldat bobby
				Je suis surpris par le choix de ce guidon
Franck, une explication?
nan, j'ai pas dis que j'aimais pas, j'ai dis que j'étais surpris, alors hein, pourquoi ce choix?
Bon, tu te depeches de le finir, marre des gens qui mettent dix mille ans à refaire un spad!!  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 20 oct. 2009, 10:51
				par TCD
				VC 10 ou "Bob haro replica", ça reste un choix cohérent  
 
Et le C+F, toujours en voyage ?
 
			 
			
					
				
				Posté : 20 oct. 2009, 11:00
				par soldat bobby
				(Mains sur les hanches + tapottage de pieds) Nan, mais tu t'appelles Orestt?!  
 
Nan, mais c'est quand même un guidon original*, je me demandais pourquoi ce choix par rapport à par exemple, une potence tuff neck et un guidon Hutch par exemple... Oui, là, ce matin, j'ai envie de ça, une potence Tuff neck et un guidon Hutch... Ca va, y'a des matins comme çaaaaaaa!!  
 
*par original, j'entends, au look "différent"... Est-ce que Franck a fait ce choix pour une question esthetique, pour coller à la période, pour nous embeter.. je veux savoir!!  

 
			 
			
					
				
				Posté : 20 oct. 2009, 11:43
				par Sam.O
				C'est quoi un VC10 ?? Un Avion OldSchool qui se crashe tout le temps sur des cabanes au fond du Jardin 

 
			 
			
					
				
				Posté : 20 oct. 2009, 14:16
				par TCD
				M'énerve mais m'énerve !!!!!!!!!!  
 
ici un VC 8,  rajoute-lui 2 pouces 
trempe le dans l'huile
trempe le dans l'eau,
Ca fera un un VC10 tout chaud 
(pub Vector 1984)
 
			 
			
					
				
				Posté : 20 oct. 2009, 14:43
				par Sam.O
				Merci, TCD arrive et la lumière fut !! 
 
Sinon t'aurais pas la pub du VC-net ? 
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 20 oct. 2009, 14:58
				par TCD
				Samuel Ortuzar a écrit :Merci, TCD arrive et la lumière fut !! 
 
Sinon t'aurais pas la pub du VC-net ? 
  
 
je me contenterais de m'auto-citer 
TCD a écrit :M'énerve mais m'énerve !!!!!!!!!!  
  
  