soldat bobby a écrit :Laurent-Lefebvriste va!!Samuel Ortuzar a écrit :HangFiviste va!!!soldat bobby a écrit :premier avertissement.. Au prochain calembour, tu seras catalogué VTTiste!!![]()
![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Arretez de vous disputer!!!... y'aura des flaques pour tout l'monde, promis!!Martin Aparijo a écrit :Commeeeeeeeeeeeeeeeeeent tu t'la peeeeeetepetal patterson a écrit :haaaaaaaaaaaan martin arretes hein,c est moi qui flatte poppy en prem's![]()
![]()
Moi j'l'ai connu avant toi alors bon![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Ca me rapelle qu'à un moment, avec Lolo, on a eu encore nos doigts dans le même sachet.. je dois reconnaitre que c'est le meilleur tripotage de doigts de toute ma vie...
Bisou chipsé mon Lolo... Là, y'a Madame Lolo qui va encore me gronder!!
Ca te dirait pas un p'tit w-e, juste nous deux... un sachet familiale de Flodor, et on part à l'aventure... un peu "foufou"...Laurent Lefebvre a écrit :poppy a écrit:Ca me rapelle qu'à un moment, avec Lolo, on a eu encore nos doigts dans le même sachet.. je dois reconnaitre que c'est le meilleur tripotage de doigts de toute ma vie...
Bisou chipsé mon Lolo... Là, y'a Madame Lolo qui va encore me gronder!!
nan en fait elle est super open, te concernant...