et puis pour ta punition

ça vas ètre HARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peur?.. LOL.. Tu devrais surtout t'excuser de nous faire croire que tu es venu.. Noméo!!Erick Demolliens a écrit :![]()
![]()
pas de réponse ..... il a eu peur le bobby !!!!!!!!!!![]()
![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Je ne viens evidemment pas.. à 10 heures.. j'arriverai à 10h10... Question de principe!!Bones a écrit :pour le savoir, rendez vous dimanche a 10 h au park d'abbeville pour une session privée.
donc, sont conviés( en un seul mot)
- mikwinch
- satoorne
- bones
- bobby ( si tu te pointe avec un spad old school et que tu défie José, qui sera equipé de mon master 88 sur lequel j'ai monté un retro exprès pour lui, donc si tu le defie en tailwhip, hang 5, hang 5 to tail whip...........il est près a passé l'eponge).
rololo c'te pression !!!!!!!!
- josé
- peut etre michel
et tous ceux qui souhaitent ce joindre a nous, je vous rappel que c'est session privée de 10h/10h30 a 14h, aprés y'a les ptits jeunes qu'arrivent.
allé pas d'excuses.![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Cool Bobby ! Allez, Mike, Arnold et les autres, on s'motive...soldat bobby a écrit :Je ne viens evidemment pas.. à 10 heures.. j'arriverai à 10h10... Question de principe!!Bones a écrit :pour le savoir, rendez vous dimanche a 10 h au park d'abbeville pour une session privée.
- mikwinch
- satoorne
- bones
- bobby ( si tu te pointe avec un spad old school et que tu défie José, qui sera equipé de mon master 88 sur lequel j'ai monté un retro exprès pour lui, donc si tu le defie en tailwhip, hang 5, hang 5 to tail whip...........il est près a passé l'eponge).
- josé
- peut etre michel
et tous ceux qui souhaitent ce joindre a nous, je vous rappel que c'est session privée de 10h/10h30 a 14h, aprés y'a les ptits jeunes qu'arrivent.
allé pas d'excuses.![]()
Et là, ça va chauffer!! C'est la battle du siècle!! José Delgaaaaaaaaado (le public: houuuu houuuuuu houuuuu)VS Soldat Bobbyyyyyy (le public: Ouééééé Ouéééééé Ouééééé claaap claaaap claaaap,, les filles se tripotent en entendant mon nom, feux d'artifice, show laser)
Un espèce de "Rage in Cage" !! Deux combattants, deux vélos .. une figure imposée: le Endo cancan... âme sensible s'abstenir!!![]()
Bon, allez, les gars, on prend son p'tit vélo d'enfant et on raboule sa face.. Si comme moi, vous n'êtes pas du matin, pensez malin, pensez dopage, pensez Redbull !!
soldat bobby a écrit :Peur?.. LOL.. Tu devrais surtout t'excuser de nous faire croire que tu es venu.. Noméo!!Erick Demolliens a écrit :![]()
![]()
pas de réponse ..... il a eu peur le bobby !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
ouais en même temps si tu rates ton endo ou ton hang 5, en effet, elles risquent d'être RED tes BULLSsoldat bobby a écrit :Je ne viens evidemment pas.. à 10 heures.. j'arriverai à 10h10... Question de principe!!Bones a écrit :pour le savoir, rendez vous dimanche a 10 h au park d'abbeville pour une session privée.
- mikwinch
- satoorne
- bones
- josé
- peut etre michel
allé pas d'excuses.![]()
Et là, ça va chauffer!! C'est la battle du siècle!! José Delgaaaaaaaaado (le public: houuuu houuuuuu houuuuu)VS Soldat Bobbyyyyyy (le public: Ouééééé Ouéééééé Ouééééé claaap claaaap claaaap,, les filles se tripotent en entendant mon nom, feux d'artifice, show laser)
Un espèce de "Rage in Cage" !! Deux combattants, deux vélos .. une figure imposée: le Endo cancan... âme sensible s'abstenir!!![]()
Bon, allez, les gars, on prend son p'tit vélo d'enfant et on raboule sa face.. Si comme moi, vous n'êtes pas du matin, pensez malin, pensez dopage, pensez Redbull !!
Laurent-Lefebvriste va!!Samuel Ortuzar a écrit :HangFiviste va!!!soldat bobby a écrit :premier avertissement.. Au prochain calembour, tu seras catalogué VTTiste!!![]()
On avait dit: pas les noms de famille et pas les flaque d'eau!!Laurent Lefebvre a écrit :flaque-iste va!!!soldat bobby a écrit :Laurent-Lefebvriste va!!Samuel Ortuzar a écrit :HangFiviste va!!!soldat bobby a écrit :premier avertissement.. Au prochain calembour, tu seras catalogué VTTiste!!![]()
![]()