Sortie parigote pour le mois de Novembre

Répondre
Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

:mrgreen: :clap:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Ayéééé.. ENFIN.. dessaoulé de ce RED Bull de trop de samedi soir.. Que dire de cette soirée..:mrgreen:

Bon, déjà.. je suis tombé amoureux de ce spot... Même moi je saute et j'envoie des déhanché de ouf (je tourne le guidon de 13°..15°) sur la plus haute rampe de saut (oui, la section 6 ans et moins):mrgreen:

Très embetté pour Erick, désolé, pas eu ton message, vraiment là... A part un désolé.. Nan, mais.. t'as pas vu miss Petal sur un Ralé?.. Une Craigue sur un GayTé?.. Martin sur un V2000 type matser II ?... Lolo sur un VTT 26?.. 24?.. 25 pouces peut-être?.. David en manual et ses demi tours bunny uppé dans la courbe?.. Satoorne en haut de la rampe?.. Satoorne, en fait, il va sur la plate-forme et il nous toise.. Nan, il saute pas vraiment et pis alors qu'il pleut il nous dit, j'connais un spot, nous bonnes poires, on y va, et on s'fait bouler par des rollers qui fument de la drogues molles.. Voyez l'genre...:mrgreen:

Ensuite, je reprends les choses en mains, je dis: Bon, ça vous dit pas qu'on aille au chaud pour aller boire un lait fraise?.. Là, y'en a qui m'dise: ouiii, mais faut attendre Mika.. On a attendu Mika dans l'froid, sous la bruine (une espece de pluie pas franche.. tu sais, la pluie qui te mouille à l'usure..)

Après avoir arpenté en long, en large, en travers les champs, on trouve enfin un bar qui nous accepte (je passerai sur l'épisode du Publicis où Craig est interdit de séjour pendant 3 générations)..:mrgreen:

Je pourrais vous parler des chaussures en cuir de Mika (Mika, il vient aux sessions BMX en souliers de cuir...), de la cigarette que Martin m'a obligé à fumer devant la photo (Martin, on s'arrange, tu dis que c'est de ta faute, sinon, Arnie, il va me fumer graaaave.. je te donne un Master team complet pour ton silence!!)..

Mais pour moi, ça restera une très bonne soirée.. j'ai monté il y a peu une boite de vente de roses dans les restaus et mes commerciaux sont passés pas mal de fois dans le restau.. Je dis pas que.. nan, j'ai fait un benef de ouf sur ce coup là!!

Très surpris que Lolo n'achète pas de rose à Dame lolo.. Dame Lolo si tu nous lis, tu peux demander à Sieur Lolo qu'il t'achète un Haro group1.. Attend, le rustre qui veut pas acheter de rose!!:mrgreen:

Bref, très bon moment, malgré quelques errements sur le "on mange ou"?.. Là dessus discute violente avec Mika: "Ah ouééé?.. Ah ouééé?.. Tu n'aimes pas la sauce verte de l'Entrecôte?!!" :wink: :mrgreen:

Dans les trucs à noter, c'est que Craig a envoyé GROS sur les modules..

ET CETTE ANDOUILLE DE DAVID QUI VEUT PAS VENIR FETER SES 14 ANS AVEC NOUS SUR LES CHAMPS!!

Et oui, c'était l'anniv' de "mossieur, je sais pas rouler normalement, je fais tout sur une roue"

Eriiiick, la prochaine fois, tu te greffes au convoi dès l'départ qu'on ne reitère pas ce ratage de rencontre qui m'embète beaucoup!!

Ah, sinon.. Petal.. Elle mange des chips au vinaigre qui font faire des grimaces quand on croque dedans!! :mrgreen: :mrgreen:
Bref, c'était cool!!

Et ravi d'avoir rencontré Madame Lolo et sa copine Marie... ET OUI LES GRAS, Y'AvAIT DE LA MEUF!! LA PETAL LA CTHY ET LA MARIE!!

C'est qui les boss?!!

Bon, après y'a l'équipe B qui préfère envoyer des ninininwhip le dimanche aprem, mais eux, c'est pas pareil.. (regarde à droite.. regarde à gauche.. les traite) :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Moi je suis entièrement d'accord avec le boss de la sortie!

:prof:

Mais j'ai mes explications:

Alors, pourquoi les chaussures en cuir à la sortie BMX: Je me suis dit, on va essayer de réhausser le niveau ce soir, comme ça, on aura droit à notre entrée VIP au Bar du Durgstore! Pas de bol, Craig nous a grillé Advitam Eternam. Résultat, j'aurais du sortir les Vision avec le short Bad Boy Club! :mrgreen:

La sauce verte de l'Entrecôte??? Y a un quelqu'un qui m'a dit que c'était de la graisse Philwood ramené de chez Mano!! :mrgreen: :mrgreen: :clap: :clap:

Pour les remplaçants de l'équipe B, ils avaient le lendemain un match à l'EGP en division inférieure. Ils ne sont malheureusement pas encore titulaires du fait de leur niveau encore perfectible!!! :mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

mikwinch a écrit :Pour les remplaçants de l'équipe B, ils avaient le lendemain un match à l'EGP en division inférieure. Ils ne sont malheureusement pas encore titulaires du fait de leur niveau encore perfectible!!! :mrgreen:
Demande les photos à Bones et on en reparle après, hein ! :wink:
D'ailleurs on s'entraine à Bercy demain aprem (jeudi) normalement avec José ! Pour ceux que ça tente de se perfectionner...

soldat bobby
Sans roulettes

satoorne a écrit :
mikwinch a écrit :Pour les remplaçants de l'équipe B, ils avaient le lendemain un match à l'EGP en division inférieure. Ils ne sont malheureusement pas encore titulaires du fait de leur niveau encore perfectible!!! :mrgreen:
Demande les photos à Bones et on en reparle après, hein ! :wink:
D'ailleurs on s'entraine à Bercy demain aprem normalement avec José ! Pour ceux que ça tente de se perfectionner...
Ce côté dernier moment "je roule avec des inconnus"...

Mais c'est qui ce José dont tout l'monde parle?...

:prof: Vous noterez que sous un faux air naif, j'attaque le patron du freestyle..

Moi, José?..

Mais quand il veut en Bobby Picker... C'est comme un cherry picker.. mais en moins dur.. et ça marche que sur un vélo d'enfant (KHE militant 20 pouces.. qui ressemble à un 16)... :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

soldat bobby
Sans roulettes

En plus, je suis même pas sûr que José, il rentre encore le vrai tailwhip.. Si c'est pour faire le cascadeur en sautant on y arrive tous.. Mais le tailwhip.. avé frein, et atterissage sur le sol près du vélo... Le José.. Ch'uis pas sûr qu'il déclare pas forfait... :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Je suis à deux doigts de proposer une "battle" avé José pour lui montrer.. je lui envoie Frame stand + tailwhip + pogo.. Là??... Qu'est ce qu'il peut dire...

Evidemment, j'vais bientôt regretter tous ces posts.. Mais.. Heureusement qu'il est pas inscrit!!

:mrgreen: :mrgreen:

Allez, je lace l'affront.. Joséééé!! T'as une tâche.. là, bêtement, il regarde le bout de mon doigt, et PAF: PISTACHE!!!

Bobby 1 José: 0

Nan, mais ça va bien ouiiiiiii.. Sous pretexte que môôôssieur est encore en poster dans ma chambre chez mes parents, alors ouiiii, on doit faire des hooo ou des haaaa, alors qu'en vrai, je connais mieux que lui les bicross mag'.. Baaaah, si tu m'demandes: dans quel BXM le José il fait ça.. Pafff, t'as pas fini t'as question que je le scanne.. nan, mais José, je l'aime bien.. mais bon, c'est quand même le relou qui nous fait la leçon de free du hang 5 (figure que je travaille depuis peu..) sur un master (là, déjà, ça m'boule graaaave) et avé une fourche V2000 avé pegs à mi-fourche... PASKEUH C'EST PAS ASSEZ DUR SUR L'PEG DE ROUE P'TÊT?!!! Et en plus, comble du comble, il lachouille une main.... On est à des années lumières du vrai freestyle.. Le balancing et le frame stand...

Je tenais à l'dire!! :mrgreen: :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Bobby... ?!?!! Bobbbbbbyyyy :gr: :gr: :mrgreen:

T'es convoqué dans le Post Daily Ride au Mano pour qu'on fasse le point des progrès depuis Messigny, comme tu roules pas mal dans ton village qu'à une tour en Ferraille au milieu, t'as du progressé... Non ?? :mrgreen: :mrgreen:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

soldat bobby a écrit :Je suis à deux doigts de proposer une "battle" avé José pour lui montrer.. je lui envoie Frame stand + tailwhip + pogo.. Là??... Qu'est ce qu'il peut dire...

Evidemment, j'vais bientôt regretter tous ces posts.. Mais.. Heureusement qu'il est pas inscrit!!
Il est pas inscrit, mais il passe de plus en plus souvent ! :roll:
Jette un oeil au premier post, là :
https://www.23mag.org/forum23/viewt ... c&start=15
C'est juste un exemple... Y en a d'autres ! :wink:

petal patterson
Sans roulettes

Message par petal patterson »

nan mais la je dois temoigner...
samedi j ai vu bobby faire des trucs de oufs avec son velo d enfant qui fait peur...et meme des trucs diiiiingues avec un haro, il a meme mis ses pieds sur l epoxy vert pomme de martin,si si :prof:

et il a fait des ...heuuu trucs foufous en vrai et du roulage a l envers et ...un nearly presque hang five splash flaque mais classieux:mrgreen:

bon... t as noté l adresse pour le pedalier hein bobby,et oublie pas mon pti pack de chips vinaigre avec :mrgreen:
coronafreestyle

soldat bobby
Sans roulettes

satoorne a écrit :
soldat bobby a écrit :Je suis à deux doigts de proposer une "battle" avé José pour lui montrer.. je lui envoie Frame stand + tailwhip + pogo.. Là??... Qu'est ce qu'il peut dire...

Le lien ne marche pas... (J'la tente... ça va, hein?!!) :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

petal patterson a écrit :nan mais la je dois temoigner...
samedi j ai vu bobby faire des trucs de oufs avec son velo d enfant qui fait peur...et meme des trucs diiiiingues avec un haro, il a meme mis ses pieds sur l epoxy vert pomme de martin,si si :prof:

et il a fait des ...heuuu trucs foufous en vrai et du roulage a l envers et ...un nearly presque hang five splash flaque mais classieux:mrgreen:

bon... t as noté l adresse pour le pedalier hein bobby,et oublie pas mon pti pack de chips vinaigre avec :mrgreen:

Tu pourrais aussi parler de mes bunny up.. T'es vraiment genre.. très bien.. je t'envoie que deux pedaliers Profile NOS pour la peine.. Bien fait!! :mrgreen: :mrgreen:

Tu pourrais parler aussi de ma figure ou je tourne le guidon en rebondissant?.. Nan, sinon, les gens vont douter! :mrgreen: :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Tous ça ce ne sont que des mots... Tiens ça m'fait penser qu'on a toujours pas vu des photos de riding de cette sortie :roll: :roll: et que c'est pas en se cachant 3 jours qu'on oublie Mr Bobby :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Samuel Ortuzar a écrit :

Tous ça ce ne sont que des mots... Tiens ça m'fait penser qu'on a toujours pas vu des photos de riding de cette sortie :roll: :roll: et que c'est pas en se cachant 3 jours qu'on oublie Mr Bobby :mrgreen:
ah ouéééé?.. J'ai pas rentré l'backflip p'têt samedi dernièr?.. Et les américains ils ont pas marché sur la lune pt'êt!! Ta théorie du complot, ça va bien, quoi!! :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

satoorne a écrit :

Ouais.. Bon.. Nan, mais il écrit.. Il lit pas tout?.. Siiii?.. Haaaaa?;;

Bon..

ANNONCE:

Bonjour, c'est le vrai soldat Bobby. Técédé et Sam m'ont hacké mon compte.. tous les posts qui nininin José sont de leur fait... Je suis contre.. Il y aura des sanctions!

JE ME SUIS FAIT AVOIR EN CLIQUANT SUR UN DE LEUR MESSAGE.. DÈS QUE VOUS VOYEZ UN MESSAGE DE SAM OU DE TECEDE, MERCI DE NE PAS CLIQUER. LA DIRECTION.

Ce post est sponsorisé by Windows XP sp3, sponsoré par APPLE... :mrgreen: :mrgreen:

Répondre