Page 449 sur 949

Street Beat 1985

Posté : 13 nov. 2011, 11:37
par Franck OSBMXF
http://www.leboncoin.fr/velos/254814909.htm?ca=12_s
650 euros, une affaire... 4260 francs tout de même... :roll:

Image

Re: Street Beat 1985

Posté : 13 nov. 2011, 12:26
par nicolucci
Franck Belliot a écrit :http://www.leboncoin.fr/velos/254814909.htm?ca=12_s
650 euros, une affaire... 4260 francs tout de même... :roll:

Image
c'est une somme à sortir d'un coup c'est sur, mais quand on fait l'addition finale d'un vélo que l'on remonte petit à petit (avec bien sur le plaisir et l'attente en +), on risquerait d'être surpris.
Je suis sur que comme moi vous avez tous fait cette addition en vous disant "oh putain, ah ouais quand même!"

Je lis souvent ici ou là, "ouais c'est cher...etc" mais lorsque l'on voit les vélos qui sortent dans le musée, on a tous du craqué une somme folle voir indescente tellement ils sont nickels.
Ce serait interessant de mettre le prix ou du moins la valeur d'un vélo une fois fini = achat, peinture, stickers, petite pièce à la con, coup de coeur, achat impulsif sur ebay.
Cela montrerait bien notre passion ou du moins addiction à remonter les velos de notre enfance ou objet tant convoité.

Re: Street Beat 1985

Posté : 13 nov. 2011, 12:30
par motobec
nicolucci a écrit :
Franck Belliot a écrit :http://www.leboncoin.fr/velos/254814909.htm?ca=12_s
650 euros, une affaire... 4260 francs tout de même... :roll:

Image
c'est une somme à sortir d'un coup c'est sur, mais quand on fait l'addition finale d'un vélo que l'on remonte petit à petit (avec bien sur le plaisir et l'attente en +), on risquerait d'être surpris.
Je suis sur que comme moi vous avez tous fait cette addition en vous disant "oh putain, ah ouais quand même!"

Je lis souvent ici ou là, "ouais c'est cher...etc" mais lorsque l'on voit les vélos qui sortent dans le musée, on a tous du craqué une somme folle voir indescente tellement ils sont nickels.
Ce serait interessant de mettre le prix ou du moins la valeur d'un vélo une fois fini = achat, peinture, stickers, petite pièce à la con, coup de coeur, achat impulsif sur ebay.
Cela montrerait bien notre passion ou du moins addiction à remonter les velos de notre enfance ou objet tant convoité.
+1

Posté : 13 nov. 2011, 14:49
par arnie
+1
J'ai jamais osé faire l'addition mais c'est sur que les sommes seraient débiles!
Par contre pour avoir acheté un bike complet une fois (le Cyclecraft) c'est beaucoup moins plaisant, il y a beaucoup plus de plaisir à reconstruire et restaurer certaines pièces. Résultat je l'ai même pas essayé, alors que le ELF , le S&M je prends énormément plus de plaisir à rouler avec, à changer une petite pièce par ci par là.
De toute façon, la question n'est pas la thune! C'est hypocrite de dire le contraire.

Re: Street Beat 1985

Posté : 13 nov. 2011, 14:59
par Bones
Image

Par contre Francky ( GTFOX )
Tu me changera le mx901 a l'avant parce que c'est pas un frein de Free et au premier x-Up il dégage :wink: :wink:

Posté : 13 nov. 2011, 15:20
par aussiboncruquecuit
Je me suis fait la meme reflexion en voyant le spad ! un free avec un 901 avant ! :shock: :bike: :bye:

Posté : 13 nov. 2011, 16:18
par poupa lee
:roll: bah avec un bike de free sans repose pieds il peut se le permettre non :quoi:
c'est comme si c'etait un bmx de race ,y'en a mème une a l'ar c'est pour dire que l'utilisation en free c'est pas la priorité :mrgreen:
:bye:

Posté : 13 nov. 2011, 16:24
par orestt
arnie a écrit :+1
J'ai jamais osé faire l'addition mais c'est sur que les sommes seraient débiles!
Par contre pour avoir acheté un bike complet une fois (le Cyclecraft) c'est beaucoup moins plaisant, il y a beaucoup plus de plaisir à reconstruire et restaurer certaines pièces. Résultat je l'ai même pas essayé, alors que le ELF , le S&M je prends énormément plus de plaisir à rouler avec, à changer une petite pièce par ci par là.
De toute façon, la question n'est pas la thune! C'est hypocrite de dire le contraire.
+1 :wink:

Posté : 13 nov. 2011, 20:50
par Sebastien Nebout

Posté : 13 nov. 2011, 20:58
par bobby reloaded
cékikadi que le 901 c'est pas un frein de freestyle?!!!

Image


Image

Je fais ça juste pour faire genre!! :mrgreen:

Posté : 13 nov. 2011, 22:38
par Flateu
Le 901 c'est pas un frein de freestyle.




/me part sur la pointe des pieds.

Posté : 13 nov. 2011, 23:12
par aussiboncruquecuit
bobby reloaded a écrit :
Je fais ça juste pour faire genre!! :mrgreen:
Ouais genre chez Gt ils font des photos catalogue avec des vélos à plat alors un 901 allons-y ! :mrgreen: :fesses: :bye:

Posté : 13 nov. 2011, 23:15
par Franck OSBMXF
La preuve que c'est une affaire... A 23h15, il est toujours là... :mrgreen:
D'habitude, certains se plaignent de ne pas avoir le temps de voir une annonce alors tant mieux pour une fois !
:bye: :bye:

Posté : 14 nov. 2011, 07:27
par Antonio Da Costa

Posté : 14 nov. 2011, 14:56
par bobby reloaded
attention, je porte l'estocade:


Image

Josh White avec un GT pro performer monté avec un MX901... Et BING!!

Nota Bene (que l'on peut aussi écrire NB, NDLR*):

Le MX 901 coutait 15,95 dollars en version freestyle soit le même prix que la version race, d'après le formidable magazine BMX plus. Dingue, non?!!


*NDLR, qui veut dire "note de la rédaction"


Sur ce, je retourne chercher d'autres informations inutiles.