En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
Franck OSBMXF
Sans roulettes

Street Beat 1985

Message par Franck OSBMXF »

http://www.leboncoin.fr/velos/254814909.htm?ca=12_s
650 euros, une affaire... 4260 francs tout de même... :roll:

Image

nicolucci
Sans roulettes

Re: Street Beat 1985

Message par nicolucci »

Franck Belliot a écrit :http://www.leboncoin.fr/velos/254814909.htm?ca=12_s

Image
c'est une somme à sortir d'un coup c'est sur, mais quand on fait l'addition finale d'un vélo que l'on remonte petit à petit (avec bien sur le plaisir et l'attente en +), on risquerait d'être surpris.
Je suis sur que comme moi vous avez tous fait cette addition en vous disant "oh putain, ah ouais quand même!"

Je lis souvent ici ou là, "ouais c'est cher...etc" mais lorsque l'on voit les vélos qui sortent dans le musée, on a tous du craqué une somme folle voir indescente tellement ils sont nickels.
Ce serait interessant de mettre le prix ou du moins la valeur d'un vélo une fois fini = achat, peinture, stickers, petite pièce à la con, coup de coeur, achat impulsif sur ebay.
Cela montrerait bien notre passion ou du moins addiction à remonter les velos de notre enfance ou objet tant convoité.

motobec
Sans roulettes

Message par motobec »

nicolucci a écrit :
Franck Belliot a écrit :http://www.leboncoin.fr/velos/254814909.htm?ca=12_s

Image
c'est une somme à sortir d'un coup c'est sur, mais quand on fait l'addition finale d'un vélo que l'on remonte petit à petit (avec bien sur le plaisir et l'attente en +), on risquerait d'être surpris.
Je suis sur que comme moi vous avez tous fait cette addition en vous disant "oh putain, ah ouais quand même!"

Je lis souvent ici ou là, "ouais c'est cher...etc" mais lorsque l'on voit les vélos qui sortent dans le musée, on a tous du craqué une somme folle voir indescente tellement ils sont nickels.
Ce serait interessant de mettre le prix ou du moins la valeur d'un vélo une fois fini = achat, peinture, stickers, petite pièce à la con, coup de coeur, achat impulsif sur ebay.
Cela montrerait bien notre passion ou du moins addiction à remonter les velos de notre enfance ou objet tant convoité.
+1

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

+1
J'ai jamais osé faire l'addition mais c'est sur que les sommes seraient débiles!
Par contre pour avoir acheté un bike complet une fois (le Cyclecraft) c'est beaucoup moins plaisant, il y a beaucoup plus de plaisir à reconstruire et restaurer certaines pièces. Résultat je l'ai même pas essayé, alors que le ELF , le S&M je prends énormément plus de plaisir à rouler avec, à changer une petite pièce par ci par là.
De toute façon, la question n'est pas la thune! C'est hypocrite de dire le contraire.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Image

Par contre Francky ( GTFOX )
Tu me changera le mx901 a l'avant parce que c'est pas un frein de Free et au premier x-Up il dégage :wink: :wink:
Modifié en dernier par Bones le 13 nov. 2011, 15:44, modifié 1 fois.

aussiboncruquecuit
Sans roulettes

Message par aussiboncruquecuit »

Je me suis fait la meme reflexion en voyant le spad ! un free avec un 901 avant ! :shock: :bike: :bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:roll: bah avec un bike de free sans repose pieds il peut se le permettre non :quoi:
c'est comme si c'etait un bmx de race ,y'en a mème une a l'ar c'est pour dire que l'utilisation en free c'est pas la priorité :mrgreen:
:bye:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

arnie a écrit :+1
J'ai jamais osé faire l'addition mais c'est sur que les sommes seraient débiles!
Par contre pour avoir acheté un bike complet une fois (le Cyclecraft) c'est beaucoup moins plaisant, il y a beaucoup plus de plaisir à reconstruire et restaurer certaines pièces. Résultat je l'ai même pas essayé, alors que le ELF , le S&M je prends énormément plus de plaisir à rouler avec, à changer une petite pièce par ci par là.
De toute façon, la question n'est pas la thune! C'est hypocrite de dire le contraire.
+1 :wink:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Sebastien Nebout
Sans roulettes

Message par Sebastien Nebout »

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

cékikadi que le 901 c'est pas un frein de freestyle?!!!

Image

Image

Je fais ça juste pour faire genre!! :mrgreen:
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Le 901 c'est pas un frein de freestyle.

/me part sur la pointe des pieds.

aussiboncruquecuit
Sans roulettes

Message par aussiboncruquecuit »

bobby reloaded a écrit :
Je fais ça juste pour faire genre!! :mrgreen:
Ouais genre chez Gt ils font des photos catalogue avec des vélos à plat alors un 901 allons-y ! :mrgreen: :fesses: :bye:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

La preuve que c'est une affaire... A 23h15, il est toujours là... :mrgreen:
D'habitude, certains se plaignent de ne pas avoir le temps de voir une annonce alors tant mieux pour une fois !
:bye: :bye:

Antonio Da Costa
Sans roulettes

Message par Antonio Da Costa »

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

attention, je porte l'estocade:

Image

Josh White avec un GT pro performer monté avec un MX901... Et BING!!

Nota Bene (que l'on peut aussi écrire NB, NDLR*):

Le MX 901 coutait 15,95 dollars en version freestyle soit le même prix que la version race, d'après le formidable magazine BMX plus. Dingue, non?!!

*NDLR, qui veut dire "note de la rédaction"

Sur ce, je retourne chercher d'autres informations inutiles.
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Répondre