650 euros, une affaire... 4260 francs tout de même...


c'est une somme à sortir d'un coup c'est sur, mais quand on fait l'addition finale d'un vélo que l'on remonte petit à petit (avec bien sur le plaisir et l'attente en +), on risquerait d'être surpris.Franck Belliot a écrit :http://www.leboncoin.fr/velos/254814909.htm?ca=12_s
650 euros, une affaire... 4260 francs tout de même...
+1nicolucci a écrit :c'est une somme à sortir d'un coup c'est sur, mais quand on fait l'addition finale d'un vélo que l'on remonte petit à petit (avec bien sur le plaisir et l'attente en +), on risquerait d'être surpris.Franck Belliot a écrit :http://www.leboncoin.fr/velos/254814909.htm?ca=12_s
650 euros, une affaire... 4260 francs tout de même...
Je suis sur que comme moi vous avez tous fait cette addition en vous disant "oh putain, ah ouais quand même!"
Je lis souvent ici ou là, "ouais c'est cher...etc" mais lorsque l'on voit les vélos qui sortent dans le musée, on a tous du craqué une somme folle voir indescente tellement ils sont nickels.
Ce serait interessant de mettre le prix ou du moins la valeur d'un vélo une fois fini = achat, peinture, stickers, petite pièce à la con, coup de coeur, achat impulsif sur ebay.
Cela montrerait bien notre passion ou du moins addiction à remonter les velos de notre enfance ou objet tant convoité.
+1arnie a écrit :+1
J'ai jamais osé faire l'addition mais c'est sur que les sommes seraient débiles!
Par contre pour avoir acheté un bike complet une fois (le Cyclecraft) c'est beaucoup moins plaisant, il y a beaucoup plus de plaisir à reconstruire et restaurer certaines pièces. Résultat je l'ai même pas essayé, alors que le ELF , le S&M je prends énormément plus de plaisir à rouler avec, à changer une petite pièce par ci par là.
De toute façon, la question n'est pas la thune! C'est hypocrite de dire le contraire.