Je trouve que l'idée est bonne! dans le doute tu ne sais pas si l'annonce est bidon, et de peur de passer pour le dindon de la farce tu ne fais pas de surenchère ou tu ne racontes pas de crac!!!!SMB83 a écrit :ouai, mais si ça pouvait rétablir la règle du premier arrivé, premier servi ça serait quand meme bien !SHAZZAM! a écrit :mais pourrais être fun, plus personne va oser acheter
comme ça le Haro sera proposé à 15€ une semaine plus tard !!!!Gérald Barascud a écrit :Je trouve que l'idée est bonne! dans le doute tu ne sais pas si l'annonce est bidon, et de peur de passer pour le dindon de la farce tu ne fais pas de surenchère ou tu ne racontes pas de crac!!!!SMB83 a écrit :ouai, mais si ça pouvait rétablir la règle du premier arrivé, premier servi ça serait quand meme bien !SHAZZAM! a écrit :mais pourrais être fun, plus personne va oser acheter
Mais il est vrai que cela peut tout pourrir et personne n'osera répondre à l'annonce!!
Mais vas y,Stéphane Rumpus a écrit :Bon j' espère que la prochaine fois qu'une opportunité se présentera sur le bon coin , chacun aura sa chance , heureux d'avoir fait plaisir à chacun en partageant cela !!!!
Clair qu'on veut des noms bordel !!!!!Renaud a écrit :Mais vas y,Stéphane Rumpus a écrit :Bon j' espère que la prochaine fois qu'une opportunité se présentera sur le bon coin , chacun aura sa chance , heureux d'avoir fait plaisir à chacun en partageant cela !!!!
arrête de faire la bourse molle (ey je rigole),
fait péter les noms,
perso, je pense que j'aurais mis les noms comme
une bonne partie des gens ici
de toute façon tu vas peut être criser quand tu liras qu'un membre à donner un coup de main quelconque à un de ceux dont tu ne veux pas donner le nom, autant éviter que ça se produise, non ?
[size=0].[/size]
RIDER.SE.RACING a écrit :et bien jolie piège à guêpe que voilà!!!
Il est vrai que la méthode est pas "sport" mais steph a là,
le mérite de justement jouer avec les mêmes règles des irrespectueux!!!
Bravo maintenant pour ceux qui justement sont pas faire-play!
Ils méritent une bonne leçon de morale!
Tu devrais donc balancer les speudos!
Pas pour jouer l'oeil de Moscou mais simplement faire réfléchir
Et redonner l'envie et le goût à certain moi le premier de continuer la passion via le forum....
Moi perso. Cela fait un certain temps que je suis "blazzzzze" de ces méthodes!
Tu rajoutes à cela du pourrissage de poste par certain et de la provoque inutile par d'autres qui n'ont rien avoir les spads
et tu obtiens certains membres qui fréquentent moins le forum
Bravo steph cela à le mérite de provoquer des réactions et peut-être faire réfléchir certain....