En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

c'est bon ça :twisted: :twisted: :twisted:

Sebastien Nebout
Sans roulettes

Message par Sebastien Nebout »

motobec
Sans roulettes

Message par motobec »

10 mois qu il est en vente.

Sebastien Nebout
Sans roulettes

Sebastien Nebout
Sans roulettes

CUBE
Sans roulettes

Message par CUBE »

bonsoir a tous,
Il faut pas chercher c'est moi aussi dans cet jeu de mrd..
1 email début de l'aprés midi
j'écrit avec plaine d'erreur..rien à cacher!
Aussi pas le seulle ça aleire, sache que l'annoce n'est pas été transmis
sur le forum imédiat a 13 H est que j'avais mis mon dib sur le forum aprés..mon offre sur le boncoin, il y a avez quelle q'un qui ma demander de mes tirrée..c'est quest que j'ai fait !..reservée pas reservée,
je recois des menace des gens par email
Oui je cherche un bike pour la pasion est pas pour faire du nezbi !!
desolée des gars ça vous a faites :fesses: c'est n'est pas mon but..

Christophe Petitot
Sans roulettes

Message par Christophe Petitot »

Stéphane Rumpus a écrit :-----------------------------

Alors voilà en un mot "Bravo " au gagnant , j'aime bien le rôle de conseiller d'un bonhomme . J'ai masqué les coordonnées et les lieux de tout ce petit monde . Je tiens à le précisez ce n'est pas mon annonce mais la personne m'a tout balancé , je parle bien sur du vélo à 25€ de ce jour . Il y a des mecs réglo qui tente leur chance et les autres qui marchent sur les cadavres !!!! lol Au fait il n'y a jamais eu de haro à vendre pour 25 € , c'est pas encore Noël ! Don't act !
:mrgreen: :mrgreen: Salaud :mrgreen: :mrgreen:

je me trouve assez sobre (n°3), ca va ...

par contre Steph, 2 questions :

- pourquoi avoir choisi Annecy ?? en plus, tu dois connaitre le coin pour savoir que Seynod et Annecy se touchent ...

- les annonces d'ENCULéS : elles sont inventées ou bien ??
sinon, on aimerait bien avoir les identités de ces CHARMANTES personnes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:killer:
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

re

Message par Stéphane Rumpus »

Cet exemple illustre bien la mentalité de certains , je ne donnerais pas les emails ni les noms car il s'agit de mecs du forum qui "cassent " les ventes . Concernant le Bon Coin , de deux chose l'une , soit tu es capable de faire un tour chez l'acheteur ou quelqu'un que tu connais passe pour toi , ou soit tu étais le premier dessus et le vendeur est une personne morale qui n'a qu'une parole , mais le fait de casser la vente en pratiquant de la délation ou autre ne reflète qu'un visage de cette société . Des mecs bien par ici il y en a , je les connais , maintenant je sais qui sont les autres et là c'est une autre histoire :clap:

Pour répondre je connais aussi le coin d'Annecy j'y étais il n'y a pas longtemps , magnifique entre parenthèse !!!! Les mails des personnes ne sont pas inventé , ils sont véridiques !!! C'est cela le pire !!!
Modifié en dernier par Stéphane Rumpus le 17 oct. 2011, 21:16, modifié 1 fois.
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

CUBE
Sans roulettes

Message par CUBE »

From:
Subject: Re: dis moi .......
Date: Mon, 17 Oct 2011 21:14:13 +0200

Il n'y a pas d'excuses ............................ moi je le voulais, à quoi tu joues ???????????......................... Tu fais de la surenchère, et tu fais parti du forum où les gens s'aident !!!!!?????????????? Tu est stupide, quel âge as-tu ?????? C'est digne d'un enfant .............
Le 17 oct. 11 à 20:46,

N'est Cherche pas cest moi..mais je n' suis pas le seulle a contactée cet dame..Desoléé, le prémiere tu est sur cet 'annonce date de 13h?
Encore rien sur le forum, mais vous étés pas sur le forum!
Mes excuse...

> From:
> Subject: dis moi .......
> Date: Mon, 17 Oct 2011 20:11:15 +0200
> i
> la dame pour le HARO m'a dit qu'un Belge lui avait fais une
> proposition plus élevée que le prix indiqué ........................
> C'est toi ?. Sachant que j'étais le premier sur le coup, et là c'est
> mort ............................
>
:shock: :shock:

BMXeuz26
Sans roulettes

Re: re

Message par BMXeuz26 »

Stéphane Rumpus a écrit :Cet exemple illustre bien la mentalité de certains , je ne donnerais pas les emails ni les noms car il s'agit de mecs du forum qui "cassent " les ventes . Concernant le Bon Coin , de deux chose l'une , soit tu es capable de faire un tour chez l'acheteur ou quelqu'un que tu connais passe pour toi , ou soit tu étais le premier dessus et le vendeur est une personne morale qui n'a qu'une parole , mais le fait de casser la vente en pratiquant de la délation ou autre ne reflète qu'un visage de cette société . Des mecs bien par ici il y en a , je les connais , maintenant je sais qui sont les autres et là c'est une autre histoire :clap:

Pour répondre je connais aussi le coin d'Annecy j'y étais il n'y a pas longtemps , magnifique entre parenthèse !!!! Les mails des personnes ne sont pas inventé , ils sont véridiques !!! C'est cela le pire !!!

:clap: tu est trop fort je kiff
Born to ride & never stop

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

si quelqu'un est sur le coup un petit arrangement je suis preneur des pédales ou mieux juste des contours !!!

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

re

Message par Stéphane Rumpus »

Pour avoir les coordonnées des charmantes personnes il faut me faire un paypal à l'adresse indiqué :

jesuisunvilainmonsieur@bicrossmag.fr

50€ et c'est bon tu aura la réponse !!!!!

Quoi ???? :mrgreen: C'est pas comme cela que l'on fait entre "membres du forum " ???

Je te nique , tu me niques par la barbichette , le premier qui aura le vélo sera une tapette !!!!!
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Christophe Petitot
Sans roulettes

Message par Christophe Petitot »

jiji a écrit :
si quelqu'un est sur le coup un petit arrangement je suis preneur des pédales ou mieux juste des contours !!!
et moi le pedalier :mrgreen:
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

CUBE a écrit :From:
Subject: Re: dis moi .......
Date: Mon, 17 Oct 2011 21:14:13 +0200

Il n'y a pas d'excuses ............................ moi je le voulais, à quoi tu joues ???????????......................... Tu fais de la surenchère, et tu fais parti du forum où les gens s'aident !!!!!?????????????? Tu est stupide, quel âge as-tu ?????? C'est digne d'un enfant .............
Le 17 oct. 11 à 20:46,

N'est Cherche pas cest moi..mais je n' suis pas le seulle a contactée cet dame..Desoléé, le prémiere tu est sur cet 'annonce date de 13h?
Encore rien sur le forum, mais vous étés pas sur le forum!
Mes excuse...

> From:
> Subject: dis moi .......
> Date: Mon, 17 Oct 2011 20:11:15 +0200
> i
> la dame pour le HARO m'a dit qu'un Belge lui avait fais une
> proposition plus élevée que le prix indiqué ........................
> C'est toi ?. Sachant que j'étais le premier sur le coup, et là c'est
> mort ............................
>
:shock: :shock:
t'auras toujours des histoires comme ça , ça commence à la page 3 de ce thread laisse pisser :roll: :bye:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Le problème c'est que meme quand t'es réactif (jen ai fait l'expérience) ces connard foute la merde, exemple le mx200 avec guidon hutch itson, j'm'etait mis d'accord avec le mec, il etait a une demi heure de chez moi, et des que l'annonce a été publiée sur le forum le gonz m'a rappelé pour me dire qu'on lui en proposait plus, pareil pour le Schwinn avec le 400, pas eu moyen de negocier le prix une fois sur place, certains avaient rencardé le vendeur sur la rareté du pédalier.

En gros si y a pas de tel, si tu peux pas aller chercher le truc dans le 1/4 d'heure et si tu dis pas au vendeur de vite virer son annonce, ton l'a dans l'oignon.

Allé Steph balance les noms de ces P'tites putes !!!!!! :twisted: :twisted: :killer: :killer: Qu'on les déchire. :mrgreen: Gentillement biensur :roll:

Répondre