En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

merci cette fois de pas faire de surenchère sur celui-là j'ai déjà pris "contact"!!!
il est vérouillé!!! je sais c'est un modèle qui fait baver!! en plus comme c'est écrit c'est un spad de champion
http://www.leboncoin.fr/velos/206395387.htm?ca=22_s
déconnez pas je suis sur le looptail de derrière
:wink:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

bien sûr que si y'a un marché pour les pièces d'occas', puisque il y a de la surenchère, la côté se fait d'elle même ...
c'est le prix que chacun est prêt à mettre dans une pièce qui va faire sa valeur sur le marché, et comme souvent, y'en a toujours un qui est prêt à mettre + !!

Français = individualiste et rien à foutre de la gueule de son voisin, même si c'est un gentil membre du 23 ... y'en a plein ici qui serait prêt à te rouler sur les pieds avec ses Comp 3 juste pour rafler la mise sur un TA du boncoin !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

Craig a écrit :bien sûr que si y'a un marché pour les pièces d'occas', puisque il y a de la surenchère, la côté se fait d'elle même ...
c'est le prix que chacun est prêt à mettre dans une pièce qui va faire sa valeur sur le marché, et comme souvent, y'en a toujours un qui est prêt à mettre + !!

Français = individualiste et rien à foutre de la gueule de son voisin, même si c'est un gentil membre du 23 ... y'en a plein ici qui serait prêt à te rouler sur les pieds avec ses Comp 3 juste pour rafler la mise sur un TA du boncoin !

et oui pas faux!! donc on tendrait vers une autorité de régulation de marché virtuelle du net sur le old school bmx si je suis cette logique les prix montent et il y a donc un prix moyen qui se crée alors!
donc si j'abonde en ce sens (enfin c'est pas mon avis!) 5 minutes et je pousse cette logique et comme dit craig "rien à foutre des autres" (c'est pas mon avis non plus!) personne ne sera choqué alors si à chaque annonce du boncoin alors il faut contacter le vendeur et lui ouvrir les yeux sur le marché type!!! que une fourche landing gear un pédalier 401 qu'un jdd gt une potence dk etc fait que son prix affiché n'est pas le bon qu'il faut ajouter donc des plus-values "type" pour le vendre à "un bon prix!!!!du marché... ( en lui donnant les liens "références type ebay!!!bmx muséum le 23 etc....)
j'ai pas envie de rentrer dans cette logique! mais si demain on fait tous cela moi le premier!!! les prix vont voler!!!!! et certain n'auront plus accès au spad!!! et c'est dommmmmmmmmmmmmmage!!!!
car pourrrrrrrir le marché de façon anonyme c'est facile mais après faudra pas pleurer !! que plus rien n'est accessible à moins de 300 euros minimum!!!! voir plus!!!!
le pourriiiiiiiisssssssement d'un sport passion par le fric!!!!
je suis pas "oui-oui" mais c'est naze!
encore heureux qu'il ya des gens ici qui n'ont pas que le pognon en passion des gens qui te file des coups de main pour aller chercher un spad sans rien demander en retour...te filer des pièces voir des cadres oui "donner"!!! j'ai bien écrit!!!! faire des échanges etc....

:bye:

ps : il est à noter que des gens en "off" ici ne veulent plus s'investir je veux dire par là, viennent de moins en moins sur le 23...s'écartent de la passion du bmx des années 80/90 en partie pour ce type de raison!!! et c'est dommage!
et j'avoue que cela me rebute de plus en plus et je me pose la question de savoir si je vais me monter un autre spad avoir le plaisir de monter démonter etc....avec une logique commercial qui au final de mon point de vue fait qu'un spad à rider dans cette logique revient à plus de 600 roros!!! aussi chère qu'une paire de ski free ride!!!!!neuf!!!!!
mouuuuuuuuuuhai......................

:bye: :wink:

nicolucci
Sans roulettes

Message par nicolucci »

Je suis pas convaincu que la pseudo surenchère qu'il y a sur le boncoin engendre des réels prix hors normes d'achat.
Ce n'est pas parcequ'un gonze dit à un gars qui vend un cadre skyway "oh c'est un cadre de ouf qui vaut 600€" qu'il va le vendre à ce prix là ou même légèrement en dessous.
Il le vendra au plus offrant, comme c'est souvent le cas.

aussiboncruquecuit
Sans roulettes

Message par aussiboncruquecuit »

Globalement d' accord avec toi mais qu' y faire ? regardes le post du Fise et oui, le fric c' est pourri ! ça m' empeches pas de me faire plaiz avec des bikes pechos sur le coin et d' en faire profiter les copains ou d' aller chercher un spad et attendre 2 mois pour le remboursement ! (croyez pas pour autant que je suis le jambon de service ! ) N' empeche que pas mal parlent beaucoup aux vendeurs mais n' achetent pas forcement ! on retrouve aprés les spads ailleurs ! détends toi et profites du beau temps et des vacances ! :D :bye:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

aussiboncruquecuit a écrit :Globalement d' accord avec toi mais qu' y faire ? regardes le post du Fise et oui, le fric c' est pourri ! ça m' empeches pas de me faire plaiz avec des bikes pechos sur le coin et d' en faire profiter les copains ou d' aller chercher un spad et attendre 2 mois pour le remboursement ! (croyez pas pour autant que je suis le jambon de service ! ) détends toi et profites du beau temps et des vacances ! :D :bye:

suis détendu! t'inquiètes barquette! ya plus grave!!! c'est certain!!!!
mais juste un ressenti qui fait que depuis un pti moins de 2 ans cela devient du n'importenaouuuuuuuuuuuuuak c'est tout!!!
:wink:

justement vais rouler! il fait beau!!!! :wink:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

mp Rider !!!
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhla c'est pas le bon prix

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... th=1&q=bmx

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1156

http://www.ebay.co.uk/itm/Raleigh-Burne ... 096wt_1139

30 euros!!! il devrait le vendre bien plus!!!!! non???

allez je file je vais me faire des amis!!lol

et non je vais pas contacter le vendeur!!!

Sebastien Penning
Sans roulettes

Message par Sebastien Penning »

salut a tous

pour le gars qui vend le ta sur le coin coin + les 2 cadres de mcs + le mx 400 je lui ai fait une propo a 300 euros l ensemble
si j arrive a les avoir a ce prix je vous le fait savoir car je vais pas tout garder pour moi , j y arrive pu :oops:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Allez les gars les enchères ne sont pas terminées

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
Image

09 et pas un elf comme il l'annonce

J'etait le premier dessus mais comme d'hab :fesses: :fesses:
là il vient de m'appeler en pensant en appeler un autre, quand je lui ai dit "c'est ok pour 120€, je viens le chercher demain", il m'a repondu "heuuuuuuuuuuuuuuuuu, vous m'aviez pas dit un autre prix ? je vous rappel"
il a regardé c'est mail ...
et m'a rappelé, resultat

On en est au triple du prix annoncé

le mail du gars si vous voulez vous amuser
baptiste_penichon@live.fr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

:gr: voilà! comme d'hab!!!! cela fait chier pour bones!!!! enfin po grave tu rouleras avec le rob'!!!

mais bon.....

donc c'est bien ce que je disais plus haut!!!!!

donc il en est au triple ce spad!! ben alors!!!! c'est tout!!!!
c'est quand même un zéronine en plus avec les pattes sur la colone de direction!!
en plus ya un pédalier qui vaut de l'or!!!!

là ça me gratttttttttttte un peu!!!! pour le vendeur!! trois roros c'est pas la côte du marché!!! c'est rare et bien équipé!!!! là ya du 800 roros au minimum!!!

attention peut-être que le batman de la régulation du marché va frappppppppppppper!!!!!!

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

ha oui, j'oubliai, :twisted: :twisted: :twisted:
pour les petits malins qui jouent a ce jeu là.

je viens de rappeler le gamin,
il m'a confirmé qu'on lui en avait proposé 450€
du coup il est pret a expedier, chose qu'il ne voulait pas faire.

je lui ai quand meme dis qu'en mettant les pieces sur ebay il en tirerai beaucoup plus, que 450€ c'etait juste le prix du pedalier, du coup il va reflechir.

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par Bones le 04 août 2011, 17:49, modifié 2 fois.

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

bien jouer bones !!!encore un effort !! soit c'est 800 roros qui va frapppppppper où plus sur evilbay et un spad qui va partir dans d'autres pays du bmx!!!!!.......on peut atteindre encore le ridicule!!!

450 euros!!!!!?????c'est du vol!!! rien que le pédalier peut atteindre des prix plus haut sur ebay!!!! donc complet il peut se vendre 750 euros ce vélo selon la tendance du marché vintage!!!!!!
on veut l'arnaquer ce pti jeune!!!!! il faut lui ouvrir les yeux sur les tarifs vintage!!!! ebay et autres non???????????????
:fesses:

que fait le batman de vintagecity!!!!!! :wink:

aussiboncruquecuit
Sans roulettes

Message par aussiboncruquecuit »

Toi, t' es pas allé rider ! :mrgreen: :bye:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

si docteur!!!!!!! et j'y retourne avec la gremlins de 10 ans à la fraiiiiiiiiiiiiiiîche!!! car il fait chaud tropico :wink:

Répondre