Sébastien Bouverot a écrit :RIDER.SE.RACING a écrit :Sebastien Penning a écrit :concernant les "surencheres"
j ai eu notre homme a l instant , je lui ai demander combien voulait il de ces bmx (les 2 cadres + le complet) et bien il m a annoncé que "comme c etait des ski-way il a eu un propo a 550 euros les 2!) en sachant qu il n y en a qu un , ca devient compliqué....ce qui est dommage c est que les forumeur se bouffe le nez et fasse augmenter les tarif car apparement le mec s y connait autant que moi en danse classique...
tenez moi au jus car je suis a 20km
seb
et oui comme d'hab!!!!

tant que les gonzs ne compredront pas qu'il faut pas proposer à la hausse mais à la baisse! car finalement il en passse souvent du matos old school!!!!
après ya ceux qui veulent remonter des spads pour la passion et ceux qui veulent faire du biz...
acheter puis revendre en surfant sur le old school!!!! sur ebay et autres!!!
c'est dommmmmmmmmmmmage....
à mon humble avis tu lui proposes un rendez-vous pour le matos et tu lui proposes un tarif correcte directe surtout si t'es à 20 bornes!

C marrant mais ça me rappelle un beau hutch pro racer que j'achetais le prix demandé par le vendeur (150e)....
Affaire conclue rdv le soir même,
Et une propo a 300e d'un membre dans la foulée....
Ça n'a choqué personne a ce moment la.....
moi c'est pas une question de choqué ou pas mais en fait souvent c'est la surenchère croyant toujours que c'est la perle rare et au fil des annonces ya toujours et de plus en plus de spads qui sortent des greniers et des caves!!!!donc à chaque fois c'est pour la plupart des gens du forum ou assimilés!!!! qui font la surenchère et c'est bien dommage! on se tire une balle dans le pied nous-même!!!!
et le plus con c'est quand on voit de plus en plus des pièces revendu à l'issue à des prix de l'époque de pierre ognier ou cycles jean-claude....
car le coup de dire ou mais c'est rare!!! la preuve que non!!!!
on voit passer des pédaliers redline et autres trucs sympa! en nombre!!!
pour ma part j'ai acheté un rs2 complet 70 euros le prix affiché par le vendeur!
j'ai pu aussi acheter un sugino en achat groupé avec des gens du forum dans le tarif voulu du vendeur!!!
je sais que je vais rien changer avec ce discours mais je trouve cela de plus en plus ridicule!!!!! c'est tout!!!
car le fait qu'il passe souvent du matos et on fait grimper les prix de plus en plus! bientôt à ce tarif les gonzs après deux messages perso de certain au vendeur sur le boncoin vondront vendre leur spad tous à 400/500 euros complet!!!! au prix du neuf de l'époque!!! alors qu'il en sort pas mal !!!!!!
voilà mon pti coup de gueule je sais beaucoup ne seront pas d'accord mais bon je trouve que c'est un constat car il est de plus en plus difficile d'acheter sur le boncoin sans faire de la surenchère exhorbitante!!!
c'est bien dommage
ps: à faire cela bientôt acheter un cadre sur le boncoin sera aussi chère que sur ebay!!!! et d'une année sur l'autre on ne fera que faire augmenter les tarifs!!!!!!!!!!!! super!!! dans 3 ans je revends mon ripper 300000000000000000000000000 dolllars!!!!!

t'es fou il faudrait me torturrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrer pour le vendre et encore!!!!!
-----------------------------------------------------------------
merci cette fois de pas faire de surenchère sur celui-là j'ai déjà pris "contact"!!!
il est vérouillé!!! je sais c'est un modèle qui fait baver!! en plus comme c'est écrit c'est un spad de champion
http://www.leboncoin.fr/velos/206395387.htm?ca=22_s