Recherche MBK Light Rose et Mauve

olivier59
Sans roulettes

Re: Recherche MBK Light Rose et Mauve

Message par olivier59 »

Philippe Cettour a écrit :
olivier59 a écrit :Merci Philippe :wink:

Oui c'est vrai qu'il est entre de bonnes mains désormais :ange: :mrgreen:
J'ai une requête:
Est ce que tu peux nous détailler les composants façon Muséum?
J'ai toujours trouvé ce vélo génial et je me demandais s'il avait 3 Tubes Cr-Mo comme le MX300.
Mêmes les poignées et les pneus sont intacts! Trop cool.
Merci. :wink:
Alors dans l'immédiat, je peux te dire qu'il possède bien 3 tubes Cr-Mo comme le MX 300 ou le Bercy Masters en autre, pour le reste c'est un cadre MX220 équipé avec les accessoires d'époque commun à pas mal de références chez MBK mais de couleurs différentes ;-)
AGGRESSOR a écrit :
olivier59 a écrit :Je l'ai acheté 250€ (300€ à la base) quand on vois ce que ça coûte une restauration complète (et je sais de quoi je parle, Bercy Master + Freemaster en autre), je préfère payer ce prix un spad entièrement d'origine et totalement "survivor" et donc sans faire moi-même la restauration et devoir attendre de récupérer toutes les pièces pour ce genre de travaille 8)
Oui !
Content qu'il soit en ta possession ;)

Merci, c'est sympas :wink:
Je peux dire que la patience paye, j'ai posté cette toute première "recherche" pour ce MBK Light, au mois de février....2013 :mrgreen:

111@gex
Sans roulettes

Message par 111@gex »

Fait nous une belle photo de famille, juste pour le plaisir mon grand :mrgreen:
Encore bravo, car ces bikes sont dans le cœur de beaucoup d'entre nous :clap: :clap:

olivier59
Sans roulettes

Message par olivier59 »

111@gex a écrit :Fait nous une belle photo de famille, juste pour le plaisir mon grand :mrgreen:
Encore bravo, car ces bikes sont dans le cœur de beaucoup d'entre nous :clap: :clap:
Merci à toi :wink: C'est vrai que les MBK ont été (logiquement) très répandus sur notre hexagone, voilà pourquoi même ceux qui ne s'intéresse pas habituellement à nos petits vélos, se rappellent quand même de la marque :wink:

En ce moment je suis dans les travaux jusqu'au cou... :mrgreen: Mais dès que je peux, je ferai une tof de ma très petite collection de BMX "from" ma jeunesse :wink:

Répondre