VDS Hutch Pro racer

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

steph denice a écrit :il est loin le temps des kits PW neuf à 50 euros livré :ange:
et je parle pas des kits MX 500 neuf à 120 euros, et dire que à l'époque un membre avais dit que c'était cher :mrgreen: :bike:

pour en revenir a cette vente il y a que le pédalier qui a de la valeur le reste c'est du Taiwan :roll:

Le Taiwan Hutch est pas considérer comme du VRAI HUTCH par les aficionados de la marque :prof:

tout à fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Pour certains, cela semble trop cher, mais peut-être que la motocyclette est incluse dans la vente. On parle sans savoir.
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

bobby reloaded a écrit ::prof: Les vrais Hutch sont stickés US Line.

Le reste c'est des faux.
c'était le même cuisinier Taiwanais :mrgreen: :prof:
Image

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

800 euros pour le DR c'est cher aussi :mrgreen:
Image

bobby reloaded
Sans roulettes

Je persiste sur le coup de polish et le gonflage des pneus.. Si Stéphane Plaza intervenait pour la vente, il dirait comme moi: "Faut que le futur acquéreur se sente chez lui, qu'il se projette".. Là, quand on se projette, on s'dit qu'il faut prendre un plaid sinon on va dégueulasser le coffre de la Simca.
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

bobby reloaded a écrit :Je persiste sur le coup de polish et le gonflage des pneus.. Si Stéphane Plaza intervenait pour la vente, il dirait comme moi: "Faut que le futur acquéreur se sente chez lui, qu'il se projette".. Là, quand on se projette, on s'dit qu'il faut prendre un plaid sinon on va dégueulasser le coffre de la Simca.

Oui tu as raison, j ai pas.pris la peine de nettoyer mes couronnes en vente, suis brancouille, pas une touche

bobby reloaded
Sans roulettes

Franckif a écrit : Oui tu as raison, j ai pas.pris la peine de nettoyer mes couronnes en vente, suis brancouille, pas une touche
Évidemment que j'ai raison, j'ai pas loupé un seul épisode de "Maison à vendre".. A chaque fois, c'est pareil, personne ne veut acheter la maison, alors Mr Plaza et son équipe donnent un coup de lingette, et hop, à 3 minutes du générique de fin, le couple vendeur reçoit une propale d'un couple intéressé... C'EST QUAND MÊME PAS SORCIER DE VENDRE UNE MAISON, UN VELO OU UNE COURONNE NOM DE NOM !!!

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

Message par Mathieu Puigsegur »

ouah il aurait mieux fait pas donner de prix finalement :killer:

bobby reloaded
Sans roulettes

5 pages de blabla tout ça parce que Thomas n'a pas passé un coup de chiffonnette sur sa bicyclette... C'est dingue quand on y réfléchit!!!

bobby reloaded
Sans roulettes

Mathieu Puigsegur a écrit :ouah il aurait mieux fait pas donner de prix finalement :killer:
On devine au smiley choisi pour illustrer ton propos comme une légère pointe de contrariété.

Moi quand ça me fait ça, je respire par le ventre. Ca marche grave.

Mais je suis peut-être hors-sujet. :oops:

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

Message par Mathieu Puigsegur »

oh non pas plus que ca, je marquais juste ca pour lui

Thomas Vitoux
Sans roulettes

Message par Thomas Vitoux »

Alors je vait quand même répondre même si je voit que je me suis fait pas mal d'ennemi,ce qui ma fait hésiter à donnez un prix est que franchement certains pensait ce faire un gros billet sur mon dos.
Je suis conscient qu'il ne vaut pas les 800 euros,et j'avais dans l'idée de le vendre initialement 600 euros maintenant jattendais les réactions de certains qui n'approuvait pas ma méthode.
Maintenant je vait allez droit au but 600 euros me semble honnête,je ferais plaisir un petit gars qui veut le restaurer et moi je pourrais peut être commencer à me monter un s&m en 24.
Je suis pas la pour me faire des ennemis et encore moins pour spéculer mais j'aimerais quand même vendre mon vélo au plus juste.
Merci a ceux qui m'ont conseiller et désolé à ceux que j'ai froissé.

Thomas Vitoux
Sans roulettes

Message par Thomas Vitoux »

annonce mise a jour avec les prix au détail.

a.m
Sans roulettes

Message par a.m »

mp envoye :wink:

Répondre