Tout doit disparaitre ou prèsque.

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

en parlant du proto de José
il sort de peinture demain normalement et les dernières pièces encore chez le chromeur en fin de semaine normalement.
J'vais donc avoir besoin d'un nouveau kit pour le cadre steph
j't'ai envoyé un mail à ce sujet
tu as un mot de José comme quoi le vélo lui est bien destiné :quoi:
tu comprendra ma réticence vu les drôles de loustic qui sévices sur ce forum :mrgreen:
Image

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

steph denice a écrit :Bobby pour un pédalier il vendrait ça mère :roll: :mrgreen: :fesses:

écoute moi bien moi ça ma coûter + 80 euros de stickers et pour l'instant le vélo n'est pas chez Mr Claude mais chez mister Letty

quand je pense à ceux qui on envoyer de l'argent sur ces projets :killer:

dite moi Mr Letty maintenant il va falloir passer à la caisse pour les decals sinon j'ai un service recouvrement de créance fan de Baseball qui ce déplace pas en RS4 mas assez rapide quand même :mrgreen:
haaaa, mais d'accord, c'était juste pour te clasher avec Yannick tout ça.. fallait annoncer directement la couleur.. Nan, là, ça tournait un peu autour du pot.. On savait pas trop. Nan, là, c'est bien. :D

L'approche sur "les vélos qui n'avaient pas été donnés", c'était juste pour lancer les hostilités.. C'est pas mal.. Pas mal du tout!! Bon angle d'attaque.

Sinon, pour tout ce qui est joute verbale, n’hésite pas à aller voir aussi du côté de certains nouveaux arrivants, y'a de bons clients, avec menaces, insultes, etc.. HY-PER SYM-PA!!

Bon bah.. bon clash alors, et bonne journée :D
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

steph denice a écrit :
en parlant du proto de José
il sort de peinture demain normalement et les dernières pièces encore chez le chromeur en fin de semaine normalement.
J'vais donc avoir besoin d'un nouveau kit pour le cadre steph
j't'ai envoyé un mail à ce sujet
tu as un mot de José comme quoi le vélo lui est bien destiné :quoi:
tu comprendra ma réticence vu les drôles de loustic qui sévices sur ce forum :mrgreen:
:oops:
j'comptais lui vendre :mrgreen:
j'ai pas l'droit. :fesses:

bon bah on lui offre alors :gr: :gr:

steph denice
Sans roulettes

dit moi Bobby t'ai vraiment con tu le fait pas exprès en plus :roll:
le gars il vient d'enfiler un bon nombre de gars avec sont projet de restauration bidon et tu trouve encore moyen de l'ouvrir :clap:

va prendre ton suppo et retourne te coucher :fesses:
Image

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

steph denice a écrit :Bobby pour un pédalier il vendrait ça mère :roll: :mrgreen: :fesses:
...
ça c'pas vrai, et en plus c'est pas gentil... j'aime pas :cry:
steph denice a écrit : écoute moi bien moi ça ma coûter + 80 euros de stickers et pour l'instant le vélo n'est pas chez Mr Claude mais chez mister Letty
ça fait cher les autocollants motobecane... :shock: ... pis quoi... quand bien meme... reclamer 4 ans aprés... j'trouve ça un peu...heu!?... petit... :oops:
steph denice a écrit : ... sinon j'ai un service recouvrement de créance fan de Baseball ...
quand a ça... là, Steph... :bike:

Bref...
Autant certaines embrouilles sur le fofo sont plutot rigolotes au final... mais là, j'trouve ça bien triste et deçevant... et ça me fait pas delirer du tout...

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Heuuuuuu moi j'ai filé un spad à jean SOMSOIS et j'ai rien demandé à personne.
Par contre j'annonce la couleur tout de suite,
Le proto de José lui sera bien offert mais je sais pas encore si il gardera chez lui où si il me demandera de lui stocker.
Une chose est sûr, il ne s'ra jamais à vendre, j'me suis vraiment trop fait chier sur ce projet.

steph denice
Sans roulettes

si vous aimer vous faire enfiler avec le sourire c'est votre problème :mrgreen:
ça fait cher les autocollants motobecane... ... pis quoi... quand bien meme... reclamer 4 ans aprés... j'trouve ça un peu...heu!?... petit...
ben oui mon ami il y avait 2 kits motobec complet plus les cusom et le port le travaille d'Artisan coûte cher en France :prof:

ce qui est de 4 ans ou 10 ans j'ai fabriqué (perdu du temps et de l'argent) pour faire la resto des vélos mr Letty est je devrais être heureux et fermer ma gueule :quoi:
Image

Fabrice Montagrd
Sans roulettes

Message par Fabrice Montagrd »

Sinon, pour tout ce qui est joute verbale, n’hésite pas à aller voir aussi du côté de certains nouveaux arrivants, y'a de bons clients, avec menaces, insultes, etc.. HY-PER SYM-PA!!

tes une donneuse !!!!!!!balance!!!!!! a :clap: :clap: :clap: :clap:

des menace !!!! du style on lui a envoyer des chrysantheme !!! :clap: :clap: :clap: :clap: aller a sans rancune kiss

steph denice
Sans roulettes

Heuuuuuu moi j'ai filé un spad à jean SOMSOIS et j'ai rien demandé à personne.
Par contre j'annonce la couleur tout de suite,
Le proto de José lui sera bien offert mais je sais pas encore si il gardera chez lui où si il me demandera de lui stocker.
Une chose est sûr, il ne s'ra jamais à vendre, j'me suis vraiment trop fait chier sur ce projet.

steph denice
Sans roulettes

... sinon j'ai un service recouvrement de créance fan de Baseball ...

quand a ça... là, Steph...

Bref...
Autant certaines embrouilles sur le fofo sont plutot rigolotes au final... mais là, j'trouve ça bien triste et deçevant... et ça me fait pas delirer du tout...
tu as oublié le smilie à la fin de la phrase ce qui en change le sens :prof:
une petite attaque pour faire sortir l’intéressé du bois mais il semble bien cacher :mrgreen:
Image

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

je vous demande de vous arreter :roll: :roll:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Pom pom pom.

Oh tiens, gros con raciste est de retour, trop seul sur SON forum peut etre=, alors il re viens étaler un peu sa merde ici de temps en temps.

steph denice a écrit :
ça fait cher les autocollants motobecane... ... pis quoi... quand bien meme... reclamer 4 ans aprés... j'trouve ça un peu...heu!?... petit...
ben oui mon ami il y avait 2 kits motobec complet plus les cusom et le port le travaille d'Artisan coûte cher en France :prof:
lol
steph denice a écrit :
ce qui est de 4 ans ou 10 ans j'ai fabriqué (perdu du temps et de l'argent) pour faire la resto des vélos mr Letty est je devrais être heureux et fermer ma gueule :quoi:

Oui, et va te faire enculer aussi.

Ps: et sinon elle est déclaré ton entreprise d'autocollant? Ca pourrait intéressé le FISC communiste aussi.

steph denice
Sans roulettes

oui GROS FILS DE PUTE ça fait 12 ans que je paye des charges et taxes pour entretenir des larves de ton espèce :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof:
Image

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Krkrkrkr

Fabrice Montagrd
Sans roulettes

Message par Fabrice Montagrd »

Ps: et sinon elle est déclaré ton entreprise d'autocollant? Ca pourrait intéressé le FISC communiste aussi.[/quote]

de la délation !!!!! c bon on touche le fond !!!!!

Verrouillé