Cadre et Fourche US LINE à echanger contre ==>

Fabrice Montagrd
Sans roulettes

Message par Fabrice Montagrd »

c la photo que j'ai reçu

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Fabrice Montagrd a écrit :voila !!!!!!!!!!!!!!!
Image
c'est le modele robinson style en plus :oops:

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Nicolas, un dernier effort, présentes toi! :bike: :mrgreen:

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

arnie a écrit :Nicolas, un dernier effort, présentes toi! :bike: :mrgreen:
+1 pour ta présentation :wink:

En fait, je viens de réaliser, le dénominateur commun des embrouilles sur le forum, c'est pas Hutch, c'est tout ce qui a été fabriqué distribué par V2000 …

:mrgreen:

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

Mathieu Puigsegur a écrit :euh si je me rappelle tu as essaye de vendre ton cadre fourche a un prix assez bas et personne n en a voulu et tu comptes l echanger contre du hutch ou autre ?????
a mon avis ca risque d etre difficille ou alors tu n as pas d idee du prix d un ta ou pro racer....
C'est pas lui, c'est moi qui vend toujours un cadre US LINE :wink:

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

Message par Mathieu Puigsegur »

ah je me disais aussi j ai pas reve

Nicolas Moreau
Sans roulettes

us line

Message par Nicolas Moreau »

bon...moi comme je suis pas un menteur que je vais tout vous raconter . ce kit...je l ai eu via une connaissance qui vendait un haro rs1....il m a fait un pac pour bcp moins de 100 € ...j ai eu 2 cadre et fourche donc avec sur chacun les jeux de dir GT s il vous plait...une paire de roues kin lin 48 r top état avec chambre à air et pneu comp III...deux couronnes, un etrier arrière...la selle kashimax....vous savez moi, je ne compte pas remonter un magasin de vélo, un mx400 et le rs1...donc j ai proposé ici le us line, qui est numéroté ( bizarre..le num doit etre le copié collé pris sur un hutch ) il y a bien noté dessus à 2 endroits 4130 chromoly...+ remis via un autocollant au dessus du boitier made in usa...donc la vrai question à se poser c est: qui est assez compétent ici pour me donner l origine du vélo? si je vous donne le num de cadre...je doute que qqn puisse le faire...moi je vois la finition du et les commentaires d époque ( j ai fait du bmx de 83 à 89), je ne connaissais pas us line à l époque puisque arrivé en 90..91..enfin, bref, c est pas grave il sera pour mon fils...pas de soucis

Nicolas Moreau
Sans roulettes

Debat

bon...moi comme je suis pas un menteur que je vais tout vous raconter . ce kit...je l ai eu via une connaissance qui vendait un haro rs1....il m a fait un pac pour bcp moins de 100 € ...j ai eu 2 cadre et fourche donc avec sur chacun les jeux de dir GT s il vous plait...une paire de roues kin lin 48 r top état avec chambre à air et pneu comp III...deux couronnes, un etrier arrière...la selle kashimax....vous savez moi, je ne compte pas remonter un magasin de vélo, un mx400 et le rs1...donc j ai proposé ici le us line, qui est numéroté ( bizarre..le num doit etre le copié collé pris sur un hutch ) il y a bien noté dessus à 2 endroits 4130 chromoly...+ remis via un autocollant au dessus du boitier made in usa...donc la vrai question à se poser c est: qui est assez compétent ici pour me donner l origine du vélo? si je vous donne le num de cadre...je doute que qqn puisse le faire...moi je vois la finition du et les commentaires d époque ( j ai fait du bmx de 83 à 89), je ne connaissais pas us line à l époque puisque arrivé en 90..91..enfin, bref, c est pas grave il sera pour mon fils...pas de soucis

Nicolas Moreau
Sans roulettes

toujours personne ? parce que j ai bientôt fini de le monter..

Gregory Michelier
Sans roulettes

Message par Gregory Michelier »

non tu peut le métre a la benne c bon !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Nicolas Moreau
Sans roulettes

Ok ok je vais le jeter[/code]

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: faut pas le jeté :shock: