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				Posté : 30 janv. 2012, 23:12
				par Bones
				Stephan Costa a écrit :Et bien merde alors...je ne le rconnais pas  
  
  ça c'est de la prepa 

 ...
La il n'y aura pas de problemes pour le chrome 
 
Vivement la fin!!! 

 
 
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 31 janv. 2012, 14:57
				par Bones
				meme traitement pour les guidon en cours
la fourche est presque prete  
  
 

celui du haut n'y a pas encore eu l'droit 

 
			 
			
					
				
				Posté : 31 janv. 2012, 14:58
				par Bones
				
			 
			
					
				
				Posté : 31 janv. 2012, 19:05
				par Zefloued
				C'est nickel, le chromeur est obligé de réussir !  

 
			 
			
					
				
				Posté : 31 janv. 2012, 22:18
				par Philippe Loeullier
				
			 
			
					
				
				Posté : 20 févr. 2012, 17:54
				par Bones
				hop parti chez le chaudronnier du coin pour ressouder le puit de selle et y faire poser une bague de renfort.
par la meme occaz j'me demandai si j'ferai pas modifier la fourche, faire fabriquer des pattes de fourche de trickstar et remplacer celles de la fourche proto.
je sais qu'y en a qui vont hurler au sacrilege mais en meme temps c'te fourche elle va servir a rien  
  
  
 donc pourquoi pas la modifier, a moins qu'un possesseur de proto ayant une fourche trickstar veuille la remplacer par une fourche MBK proto.  
  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 20 févr. 2012, 18:31
				par bobby reloaded
				Ca va pas la tête?!! 
Soit José veut une fourche sans pegs et donc la MBK actuelle, une trick star ou une gloubiboulga (la MBK transformée en trick star) n'iront pas
Soit il veut une fourche trick star et tu piques celle à Mano... 
Va pas modifier une pièce unique sacripan!! 

  la première fourche zero déport de flat!!!
 
			 
			
					
				
				Posté : 20 févr. 2012, 18:36
				par Bones
				
			 
			
					
				
				Posté : 20 févr. 2012, 18:36
				par Mano
				
			 
			
					
				
				Posté : 23 févr. 2012, 19:01
				par Bones
				puit de selle reparé 

 
			 
			
					
				
				Posté : 25 févr. 2012, 11:15
				par Bones
				
			 
			
					
				
				Posté : 25 févr. 2012, 11:27
				par Christophe Petitot
				C'est plutôt correct pour une imitation exotique  

 
			 
			
					
				
				Posté : 25 févr. 2012, 11:33
				par Mike Marchetti
				C'est bien dommage !!!!
 S'il le vélo était pris de face !! L'arrondi de la fourche  était bien vu !!!
 Mais de côté !! C'était trompeur !! ... 
Mike
 

 
			 
			
					
				
				Posté : 25 févr. 2012, 11:47
				par poupa lee
				
 c'est toujours mieux que la fourche mongoose modifié du proto et puis il est fort probable  que que la fourche sorte de la mème usine  que celui ou se fesait fabriqué les hutch de l'époque  
 
je me souviens encore de la marque us line  qui avait des réplique de kit hutch sans gravures 
donc ça le fait grave  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 25 févr. 2012, 13:21
				par orestt
				poupa lee a écrit :
 c'est toujours mieux que la fourche mongoose modifié du proto et puis il est fort probable  que que la fourche sorte de la mème usine  que celui ou se fesait fabriqué les hutch de l'époque  
 
je me souviens encore de la marque us line  qui avait des réplique de kit hutch sans gravures 
donc ça le fait grave  
  
 
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