HARO SPORT 1985 RON WILKERSON REPLICA
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
tu verra pas de tofs avec Ron mais t'en verra surement avec JeanSHAZZAM! a écrit :Il ne manque plus que la tof avec Ron pour la cerise sur le gateau

le sport ne m'appartient plus, on l'a offert au k'ptain du blix lors de là soirée.

D'après ce que j'ai put voir il a kiffé, donc il devrai y avoir des tofs d'ici peu.
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Bah j'aurais pu faire interprète...Bones a écrit :si mon anglais lamentable qui ne m'a pas permis de discuter avec bobFranck Belliot a écrit :Comme un gamin le Jean... C'était génial de le voir aussi content... Tout était génial de toute façon, ya pas eu un point négatif dans cette soirée...![]()

En tout cas, il sait qui est Bones... je crois qu'il ne connait même pas ton vrai prénom... c'était marrant...
-
- Sans roulettes
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Zeoj est passé conseillé technique spécial de Bob Haro en +...Bones a écrit :pas grave j'ai quand même passé une soirée d'dinguot.
et j'compte bien aller le voir en californie, même si pour ça j'dois vendre un de mes spads. D'ici là j'vais travailler mon anglais et puis j'emmenerai mon Zeoj avec moi, il m'aidera.

- TCD
- Sans roulettes
Mince, c'est trop con, je croyais que t'avais capté quand il disait au moment de la photo que les "87 Masters were the biggest sausage I ever sold"Bones a écrit :si mon anglais lamentable qui ne m'a pas permis de discuter avec bobFranck Belliot a écrit :Comme un gamin le Jean... C'était génial de le voir aussi content... Tout était génial de toute façon, ya pas eu un point négatif dans cette soirée...![]()
"colors were completely croquignolesque for this year and only stupid kids could love this bike"
C'est bête tu l'as collée partout en plus

Donc pas merci à Bones mais bien merci aux autres, Seb, Franck, Alain, Marielle (les BMX cookies ont fait un tabac!!)...
-
- Sans roulettes
Ha y à celui là aussiBones a écrit :FINITO![]()
![]()
![]()
parts list
F&F: Haro sport 85
Potence: ACS 55 slant
Guidon: anlun
Jdd: GT epoch
rotor: ACS 1st gen
Poignées: Mushroom 2 stu thomsen
Leviers: DC tech 77
Freins: DC nippon, Av et Arr
roues: skyway tuff II coaster brake