Laurent Lefebvre a écrit :c'est pas un peu gay friendly comme flood?
Alors, puisque Monsieur ramène sa fraise de luxembourgeois dans les environs, je me dois de vous présenter le créateur de la gay friendly attitude, pour ceux qui ne le connaissent pas encore ... :
et sa chambre, elle est pas gay friendly aussi :
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
yo
salut Laurent,
stp,
entre deux floods ici,
tu peux regarder
si t'as le temps de répondre aux mp que je t'ai envoyé le 26 et le 29/11/10
merci
[size=0].[/size]
Ooopssss sorry j't'avais oublié, depuis j'ai repris un job de capitaliste...pourquoi j'ai dit ça moi j'sens qu'ça va m'péter à la gueule ce genre truc...
bref si t'as encore la pièce j'suis tjrs intéressé.j'dois venir en idf courant avril, on pourrait régler ça à ce moment la.
tiens moi o ju
Alors, puisque Monsieur ramène sa fraise de luxembourgeois dans les environs, je me dois de vous présenter le créateur de la gay friendly attitude, pour ceux qui ne le connaissent pas encore ... :
et sa chambre, elle est pas gay friendly aussi :
ah tu l'prends comme ça 'spice de refourgueur de codevi aux vieilles à ch'veux bleus des yvelines...attends un peu...tu mériterais qu'tes GT s'transforment en torker rectickés, en haro quoi parceque franch'ment, Bob, à part faire des stickers pour mattre sur des torkers et des jerseys il a fait quoi ce mec?...
donc la normalement, ça d'vrait pas mal animer le forum pendant quelques jours ce genre de reflexion...
yo
salut Laurent,
stp,
entre deux floods ici,
tu peux regarder
si t'as le temps de répondre aux mp que je t'ai envoyé le 26 et le 29/11/10
merci
[size=0].[/size]
Ooopssss sorry j't'avais oublié, depuis j'ai repris un job de capitaliste...pourquoi j'ai dit ça moi j'sens qu'ça va m'péter à la gueule ce genre truc...
bref si t'as encore la pièce j'suis tjrs intéressé.j'dois venir en idf courant avril, on pourrait régler ça à ce moment la.
tiens moi o ju
'tain si ça c'est pas du flood j'm'y connais pas
Remarque, si ce post pouvait au moins servir à ça, ce serais déjà pas si mal