Surtout avec les patins bien dure qui freinent pas un pete sur les simplex cramoisies, les pneus bien craquelés, la potence et les roues pas serrées, ( un spad a BOBBY en somme).
J'ai rien oublié
être dans la catégorie vétéran, j'y serai surement vu mon âge.
quel âge fixe t'on pour la catégorie ? les plus de 40 ans
les plus de 35 ans ou encore les plus de 30 ans.
nous allons peut être poser un acte historique et définir l'âge me semble important.
pour moi, il serait intérressant que le contest dure qu'une journée pour nous vu nos travails et nos vies familiales différentes des petits jeunes.
on doit alors déterminer un jour.
crepeman a écrit :être dans la catégorie vétéran, j'y serai surement vu mon âge.
quel âge fixe t'on pour la catégorie ? les plus de 40 ans
les plus de 35 ans ou encore les plus de 30 ans.
nous allons peut être poser un acte historique et définir l'âge me semble important.
pour moi, il serait intérressant que le contest dure qu'une journée pour nous vu nos travails et nos vies familiales différentes des petits jeunes.
on doit alors déterminer un jour.
En plus si François est présent, je ne veux pas louper ça! A St Avold, j'avais déjà bien apprécié le show malgré mon état second. Alors là, j'en redemande!
Va falloir trouver une vieille rampe des familles (2.50/3m devrait suffire)pour que Francois paie son p'tit Acid drop
'vont pas la ramener les minots quand y vont voir ca
WULFRAN a écrit :mossieur a des gouts de luxe en plus............Bones , arrange ca steup
J'vais lui monter un PROMASTERBEATWAY au top
ouais ben commence a usiner des axes en titanes et quelques paires de pegs de rechange car je suis un cho bouillant du catapulte, avec mes 90kg ça va faire mal