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Posté : 14 nov. 2010, 20:12
par kezac
soldat bobby a écrit :
kezac a écrit :pour remettre un peu de sérieux dans ce sujet :


concernant les ACS BOA : vu la fragilité de axes , et le ramassages des billes par terre assez laborieux, il était possible de les faire refaire chez un artisan en Angleterre ; il les réusinaient pour mettre des roulement étanche et axe de 10. il fallait repercer la fourche et à l'arrivé c'était monstrueux !!!! ultra éfficace !!!
et hop, je rebondis car Mr Bones en a avec les axes d'origine en 10 mm. il semble qu'ACS a réagi à ce souci de fiabilité. On va finir par être exhaustif, j'vous l'dis!! :D
y'en a au moin UN qui suit et pour qui c pas la fête du slip ici :mrgreen:


(d'origine l'axe de 10 ????)

Posté : 14 nov. 2010, 20:18
par Bones
kezac a écrit :pour remettre un peu de sérieux dans ce sujet :


concernant les ACS BOA : vu la fragilité de axes , et le ramassages des billes par terre assez laborieux, il était possible de les faire refaire chez un artisan en Angleterre ; il les réusinaient pour mettre des roulement étanche et axe de 10. il fallait repercer la fourche et à l'arrivé c'était monstrueux !!!! ultra éfficace !!!
Sam,
Montre lui au p'tit :mrgreen:

Perso, j'ai de l'origine en axe de 6 mm a billes, un en 10 mm a billes, un en 10 mm roulements étanches et du neuf en axe de 12 mm a bille. :wink:

Posté : 14 nov. 2010, 20:22
par kezac
tout ça d'origine ?

bn, sinon, va falloir prendre des photos quand même


:twisted: :twisted:

Posté : 14 nov. 2010, 20:23
par kezac
kezac a écrit :tout ça d'origine ?

bn, sinon, va falloir prendre des photos quand même


:twisted: :twisted:

C'EST POUR LA SCIENCE MONSIEUR !

Posté : 14 nov. 2010, 20:46
par Bones
Seulement le 6 et le 12 mm sont d'origine :prof:

Posté : 14 nov. 2010, 21:05
par Sam.O
kezac a écrit : y'en a au moin UN qui suit et pour qui c pas la fête du slip ici :mrgreen:


(d'origine l'axe de 10 ????)
Slip Ø10...
Image
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:mrgreen: :mrgreen:

Posté : 14 nov. 2010, 21:17
par poupa lee
:D

Image
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:bye:

Posté : 14 nov. 2010, 21:23
par Phoenix
Bon mais sinon... la vraie question...

LEQUEL de ces freins des 80's a tirage latéral, FREINE LE MIEUX ????

:mrgreen:

Aucun :quoi:

Damned

:mrgreen:

Posté : 14 nov. 2010, 22:07
par steph denice
en tous cas le sam à Sam il doit freiner fort :mrgreen:

Posté : 14 nov. 2010, 23:39
par Bones
En fait vous avez rien compris, le freinage c'est q'une histoire de patins et de contours, pas de mâchoires. :prof:

Posté : 14 nov. 2010, 23:45
par Phoenix
Une bonne Vans sur le pneu, y'a rien de mieux :mrgreen:

Posté : 14 nov. 2010, 23:46
par soldat bobby
Bones a écrit :En fait vous avez rien compris, le freinage c'est q'une histoire de patins et de contours, pas de mâchoires. :prof:
Ha oui, mais là non!! J'vais pas recommencer tout l'sujet, hein!! Déjà les mâchoires de freins, c'est 4 années de travail sans vacances ni w-e, mais si j'dois rajouter les contours, les patins, les câbles, la forme du levier, l'âge du capitaine... Non quoi!! :mrgreen: :mrgreen:


Joe la patte folle

Posté : 14 nov. 2010, 23:55
par kezac
Bones a écrit :En fait vous avez rien compris, le freinage c'est q'une histoire de patins et de contours, pas de mâchoires. :prof:

triste vérité :prof:

Posté : 15 nov. 2010, 07:12
par Laurent Lefebvre
Phoenix a écrit :Bon mais sinon... la vraie question...

LEQUEL de ces freins des 80's a tirage latéral, FREINE LE MIEUX ????

:mrgreen:

Aucun :quoi:

Damned

:mrgreen:
si si monsieur, le DIA COMPE Big Dog....allez demmerdez vous avec ça... :wink:

Posté : 15 nov. 2010, 22:46
par Zefloued
Super post... :clap: :clap: :clap:

Et en fouinant je suis tombé sur ce Rush. C'était pas fin 80's ça ? Des infos ?

http://cgi.ebay.fr/BMX-OLD-SCHOOL-FREIN ... 588b074634