OUIGérald Barascud a écrit :C'est toi aussi qui vends le Giant Mosh!
(d'ailleurs, c'est un guidon Kastan midschool dessus)
OUIGérald Barascud a écrit :C'est toi aussi qui vends le Giant Mosh!
modif de prixChristophe Petitot a écrit :- kit MX500 superclass : cadre avec fourche Redline, potence, jdd, tds,collier, selle et guidon type CW : 120 € fdpi
la colonne de direction a été chauffée par un precedent proprio (la cuvette inférieure du jdd ne tiens pas seule, mais pas de soucis une fois tout serré)
- cadre et fourche Haro Group 1 RS1 (a repeindre, sans jdd) : 70 € fdpi
Christophe Petitot a écrit :Je rajoute de la (saine) lecture en langue étrangère![]()
Freedom oct/nov 97 (All) : 3 € fdpi
Running Wheels jan 84 (NL) : 3 € fdpi
Super BMX mars 83 (Brian Patterson, couverture abimée, complet) : 7 € fdpi
Super BMX avril 83 (Stu Thomsen, couverture abimée, complet) : 7 € fdpi
Super BMX juin 83 (Harry Leary, couverture usée, complet) : 7 € fdpi
Super BMX aout 83 (larry Wilcox de Chips, couverture usée, complet) : 7 € fdpi
Super BMX sept 83 (T Christopher de Tioga, couverture a peine usée, complet, avec poster) : 7 € fdpi
Super BMX dec 83 (Eddy King, couverture a peine usée, complet, avec poster) : 7 € fdpi
Super BMX aout 84 (Brian Blyther, couverture correcte, complet, avec coupon d'abonnement) : 7 € fdpi
Super BMX sept 84 (Eric Rupe, couverture usée, complet) : 7 € fdpi
Super BMX dec 84 (Stu Thomsen, couverture usée, complet, avec poster) : 7 € fdpi
Super BMX jan 85 (Scott Clark, nickel, complet, avec poster) : 7 € fdpi
Super BMX mar 85 (Rob Fehd, couverture usée, complet avec poster) : 7 € fdpi
Super BMX avr 85 (Richie Anderson sur le Skyway 24, un peu gondolé par l'humidité, complet) : 7 € fdpi
Super BMX aout 85 (pilote SINISALO, couv' un peu usée, complet avec poster) : 7 € fdpi
Super BMX dec 85 (Ron Wilkerson, couv' un peu usée, complet) : 7 € fdpi
Bicycles and Dirt sept 83 (Stu Thomsen, couv' re-scotchée, super état, avec poster) : 7 € fdpi
OUF ...
100 € FDPI POUR LES 15 MAGAZINES
Et tout est négociable![]()
a priori non,Alban 13 a écrit :le gt rouge le vends tu?
merci
j'echange contre du Chateau GUIRAUD (peu importe l'annéeCraig a écrit :Les bouteilles de Medoc Cru bourgeois 2004, les vends-tu ? j'en veux !
Allez, faut que je fasse de la place dans la caveChristophe Petitot a écrit :- kit MX500 superclass : cadre avec fourche Redline, potence, jdd, tds,collier, selle et guidon type CW : 100 € fdpi
la colonne de direction a été chauffée par un precedent proprio (la cuvette inférieure du jdd ne tiens pas seule, mais pas de soucis une fois tout serré)