RIDE du coté de Saint Germain
-
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
Tu m'étonnes... Cette homme est dangereux pour l'intégrité physique de tous ceux qui le croisent.Laurent Juillet a écrit :ça y est, c'est commandé... Un kit complet de protec FUSE pour le père et le fils. On ne sait jamais que mon fils refasse du vélo avec José un jour. Mieux vaut prévenir que voir mourir!!!!

Heyyy, je le connais

-
- Sans roulettes
- Phoenix
- Sans roulettes
Pour rider, j'suis toujours prêtLaurent Juillet a écrit :Qui est-ce qui est chaud pour des petites sorties de soirée et sans gosses en ces beaux jours de Juin qui arrivent du côté de Saint Germain... ou ailleurs d'ailleurs.
En fait le résumé, c'est qui est-ce qui est chaud? Et qui peut en semaine?

Les douleurs et courbatures de St Avold commencent à s'estomper

Quand tu veux

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Ben on n'a pas dit qu'on se ferait des petites sessions en fin de journée d'ici peu à Saint Germain ou au Pecq.soldat bobby a écrit :dispo quasiment tous les jours si c'est Saint Germain ou le pecq!!
Pour ma part, je peux même rouler en semaine et en journée, il faut juste que je sois rentré pour 16h15 à Orgeval.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
On se fait un tour a magny les hameaux demain si tu veux , moi pareil il faut que je rentre avant 16h15 chez moi ...Laurent Juillet a écrit :Ben on n'a pas dit qu'on se ferait des petites sessions en fin de journée d'ici peu à Saint Germain ou au Pecq.soldat bobby a écrit :dispo quasiment tous les jours si c'est Saint Germain ou le pecq!!
Pour ma part, je peux même rouler en semaine et en journée, il faut juste que je sois rentré pour 16h15 à Orgeval.
-
- Sans roulettes
pointe d'auto-dérision, signe que la pilule de St A. commence à être digérée, tu es sur la bonne voie mon Bones !!!!Bones a écrit :bande de bouffons, vous vous etes fait dressés par vos meufs ou quoi![]()
![]()
OK je sort, je suis deja plus là
Pour la peine, tu dis à bobonne que ce WE tu rides !!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes