1st Valentin Flad
2nd Nicolas Freulon
3rd Thomas Gunkel
4th Mayrik Costa
5th Jonas De Smet
AMATEUR
1st Melvyn Masson
2nd Banguy gabriel 3rd Mickael Vest
4th Jean Gardelle
5th Paul Dezeix
6th Thomas Delaporte
7th Romain Le Doaré
8th Marcus Tyrban
EXPERT
1st Matthieu Chauvirey
2nd Kris Thieffry
3rd Clement Benoit
4th Clement Romain
5th Vlado Slavik
6th Eric Cami Marsol
7th Florian Huguet
8th Patrick Bahlinger
MASTER
1st Arnaud Gravey
2nd Bonnecuelle Mathieu
3rd Hahne Rayk
4th Michael Machard
5th Sandor TatrayHongrie
6th Charles Paty
7th Kevin Laugier
8th Mike Plas
PRO
1st Dandois Matthias
2nd Adam Kun
3rd Dénes Katona
4th Fabien Stephan
5th Taka Nishikawa
6th Joris Bretagnolles
7th John Kramer
8th Noyer Thomas
9th Jumelin Alex
10th Peter Szabolcsi
Je pense venir à Lyon (en spectateur) début juin.. Ca me tente bien!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
tu les a pris sur Agoride tes résultats Bobby ??
c'est marrant le classement pro n'est pas le même que celui que j'ai posté ... trouvé sur le site de Dandois
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
soldat bobby a écrit :Je pense venir à Lyon (en spectateur) début juin.. Ca me tente bien!!
Et Comin'Lyon l'an dernier, c'était comme le Circle Cow niveau ambiance et rassemblement de la scène française (+ quelques étrangers) mais il ne fait vraiment pas froid, c'est donc excellent !!
Craig a écrit :tu les a pris sur Agoride tes résultats Bobby ??
c'est marrant le classement pro n'est pas le même que celui que j'ai posté ... trouvé sur le site de Dandois
Non, sur Global Flat. Je bosse mon anglais en ce moment... 24 heures saison 8 en vost pour l'oral et global flat pour l'écrit.. ca devrait le faire!!
Je cherche desesperement des infos sur justin Miller.. il a arrété de rouler l'année dernière ou bien?!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
comment ça en spectateur Bobby!!!
d ici juin tu as largement le temps d apprendre le hanf five!
aller file a la salle t entrainer et lache cet ordinateur
eh puis Bobby il vous a pas raconté qu il a fait la star au circle cow!!!
j explique : a peine arrivé a l entrée du gymnase, y a un gars qui lui dit " mais je te connais tois , t es soldat Bobby!!!"
halala mais qui ne le connait pas
demande des droits et avec l'argent tu te rembourses la fourche que tu m'as acheté Dimanche!!
C'était déjà le cas pour les vidéos de la Riviera, 'tain faut que je signe un contrat avec eux
Au fait, pour la fourche, merci de me la monter sur mon cadre Trick Star, en mettant un guidon bien old school, je passe chercher l'ensemble dimanche ce dimanche, pas celui du 21 février 2032 Bobby ou alors tu as l'option chèque, à l'attention d'Isa, comme d'hab
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)