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Posté : 16 déc. 2009, 14:55
par TCD
Kidoliv marque un point pour l'emploi de "parachronisme" sur ce forum
C'était un gage ou tu l'as fait de ton plein gré ?
Posté : 16 déc. 2009, 15:10
par kidoliv
TCD a écrit :Kidoliv marque un point pour l'emploi de "parachronisme" sur ce forum
C'était un gage ou tu l'as fait de ton plein gré ?
de mon plein gré, faut trouver un contrepoids à ces nouveaux là, qui restaurent trop vite, en plus pas manchot sur le biclou, non mais ca va bien hein ? tiens je comprends pourquoi soldat bob' boude.

Posté : 16 déc. 2009, 15:43
par Sam.O
WULFRAN a écrit :quid de la fourche orange ? ca me rappelle rien.
C'est normal, c'est tout droit sortis de mon cerveau de graphiste ouaib.. avec l'aide d'une consultante Helvétique pour l'aspect MAT du Orange

Voilà c'est pas ERA ERA
(petit patapa) cette histoire
kidoliv a écrit : faut trouver un contrepoids à ces nouveaux là, qui restaurent trop vite, en plus pas manchot sur le biclou, non mais ca va bien hein ? tiens je comprends pourquoi soldat bob' boude.
Il boude pas il restaure son Mad Dogs

Posté : 16 déc. 2009, 18:00
par Gilles Daniel
une ptite touche de rouge la dessus ça serait bien!enfin moi je dis ça je dis rien je vais encore me faire bouler pour rien!enfin rien c'est déja mieux que rien du tout!
juste des poignées ou des stickers ou encore des pédales ou meme une selle
ok , je sors.....
Posté : 16 déc. 2009, 18:28
par Mathieu Terpand
non faut des pedales orange !!!
Posté : 16 déc. 2009, 18:39
par WULFRAN
blanc + fourche orange avec accessoire rouge
ca va etre un chtouya lourdingue, mais moyen d'en faire un bon bike pour Pinder, jantes vertes de rigueur dans ce cas......autant le plomber cash ce projet

Posté : 16 déc. 2009, 19:04
par Mathieu Terpand
WULFRAN a écrit :blanc + fourche orange avec accessoire rouge
ca va etre un chtouya lourdingue, mais moyen d'en faire un bon bike pour Pinder, jantes vertes de rigueur dans ce cas......autant le plomber cash ce projet

une jante verte et l'autre rose !
Posté : 16 déc. 2009, 19:07
par Sam.O
Du rouge avec du Orange/Blanc

?? + Une Flute.. de paon pour faire la sonnette ??

Bienvenue au Pérou
http://www.youtube.com/watch?v=Bg3pFjbCag0
C'est déjà réglé de toute façon, le reste est soit Chromé pour les pièces minérales, soit Noir pour les pièces organiques

Posté : 16 déc. 2009, 19:15
par Renaud
WOoh

, guidon + fourche de la même couleur sur cadre d'une autre couleur, c'est trop la classe à Dallas, toujours bien aimé cette union de coloris. Et quand tous les autres "petites" pièces sont d'un (autre ?) même ton également, c'est encore plus chouette.
Toujours chelou cette plateforme qui ne suit pas la ligne du top tube sur certains cadres Compe, ça fait "défaut" à mes yeux. C'est pas le cas quand c'est bien aligné comme par exemple sur le vélo rose avec les skyways en première page de ce sujet, c'est alors bien "mieux" quand même.
Posté : 16 déc. 2009, 19:18
par Gilles Daniel
j'avais bien compris ici il ne faut rien dire,sous peine d'etre sanctionné!bon c'est quoi la pénible chose qui devrait m'arriver!oulala me faire retirer mon droit de participer à vos délires?bon ,je m' en fous certes,tout commme vous j'aime orange mecanique!bon la va lui falloir trouver d'autres stickers!si monsieur iso 900090810 nous permet son délire bien sur!
Posté : 17 déc. 2009, 09:29
par Gilles Daniel
Posté : 17 déc. 2009, 14:41
par Sam.O
Renaud a écrit :
Toujours chelou cette plateforme qui ne suit pas la ligne du top tube sur certains cadres Compe, ça fait "défaut" à mes yeux. C'est pas le cas quand c'est bien aligné comme par exemple sur le vélo rose avec les skyways en première page de ce sujet, c'est alors bien "mieux" quand même.
C'est ce qui fait la différence entre un D30 et un Pro Compe de 87 (Hormis les tasseaux). Cette modif a été faite pour reprendre plus de couple à la jonction du puit de selle et de la traverse qui le soutient. C'est le point faible des D30, ils se dessoudaient tous de là, surtout les 85 dont le plat de renfort n'est pas dédoublé comme sur les 86 (mon 85 aussi, il est amorcé au niveau de la soudure). Solution qui a semblé fonctionner car, de ma petite expérience, j'en ai pas vu d'ouvert à cette endroit après. Le Rose qu'a posté Martin en 1er page est un DTour Taïwanais de 88 ou 89 maquillé comme une BM volée en Compe II et contrairement à ce qu'on cru voir tes yeux

, la plateforme n'est pas plus dans l'axe du Top Tube mais au contraire elle plonge vers le bas. Là ils sont partis, (à mon avis) sur une solution inverse pour répondre au même problème en se rapprochant de la jonction du top tube pour limiter le couple de torsion dans cette zone.
Nota : .. Euh Gilles ??

Posté : 17 déc. 2009, 15:20
par WULFRAN
conclusion , faut pas faire chier samuel quand ca cause Dyno
il a bossé le dossier

Posté : 17 déc. 2009, 15:37
par TCD
"couple de torsion" je dis juste bravo et merci

Posté : 17 déc. 2009, 16:47
par WULFRAN
pour reprendre plus de couple à la jonction
tout bien considéré,
c'est tout plein de mots savants foutus en vrac pour impressionner le quidam mais pour les érudits que nous somme

, ca ressemble bien a de la propagande visant a nous faire croire que cette marque fantomatique avais sous sa coupe quelques ingenieurs compétents alors qu'en fait les Dynos sont et ont toujours été, je vous le donne en 1000 .....................
DES BIKES MERDIQUES
