Rassemblement Freestyle mondial du 23

Répondre
Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

+2 (ma secretaire et moi)
on en parlais justement pas plus tard que c't'aprem.
Par contre pendant la VRAC c'est reloud, t'as pas moyen de negochier une date, toi steff?
Tu dois avoir tes entrées au niveau du park, Non ?

:fesses: on te laisse le choix dans la date ( petite contrepetrie, j'ai pas pu m'empecher). :mrgreen:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Bones a écrit :+2 (ma secretaire et moi)
C'est marrant, je croyais que ça marchait dans l'autre sens :roll: :wink:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

ha j'me suis p't'etre trompé alors :oops:

[...]

Message par [...] »

Lyon -1

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Alors on a pour l'instant Paris (doit bien y'avoir un skatepark couvert dans ce bled..), Lyon, toulouse et Abbeville.

Moi, les 4 je suis okay.

Bon, on m'a susurré par MP Limoges... Bah oui, là bas, y'a des bols (marrant ça, nan?.. Porcelaine de Limoges... Bol... Non?.. tant pis je la retire), c'est central,etc...

Les+ d'Abbeville, si j'ai bien compris, c'est qu'il y a le skatepark, des bosses et du bitume plat. Ca convient à tous. pour Panam, Mika va bien nous dégotter un petit lieu pas piqué des hannetons ou il y a tout ça aussi.

Lyon, est-ce qu'il y a des modules taille S ou XS?... Nan, genre pour quelqu'un qui aime pas quand c'est trop haut?... :mrgreen:

Toulouse, le truc qui m'embete un peu c'est si pas couvert et qu'un nuage décide de passer, ça peut mettre en l'air le projet. je serai plus pour un endroit couvert pour éviter tout risque d'annulation.

Niveau date, on imagine quoi, plutôt avril ou mai (pour profiter d'un pont par exemple)?
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Pour ma part, Abbeville, ça sent bon !
Faut pas viser un pont, nombreux seront ceux avec des choses plus importantes à "faire" alors.
Un dimanche, c'est bon, non ?

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

franchement, toutes les destinations me vont.
Et pour la date, ça ressemblerait à quoi?
Avril ça semblait pas mal nan? ça laisse du temps pour s'organiser un truc vénère.
Enfin je dis ça, en fait je ne pense qu'à ma gueule car si c'est Lyon en décembre pour moi c'est mort (livraison du bébé prévue cette période là :D ). Et puis pendant la Vrac, déjà début 2000 pour rouler pépère c'était chaud alors j'imagine de nos jours! De plus ma religion m'interdit la vue de plus de 5 pantapettes/pantafiottes/pantarlouses par jour.. ):mrgreen:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

papi dani a écrit :De plus ma religion m'interdit la vue de plus de 5 pantapettes/pantafiottes/pantarlouses par jour.. ):mrgreen:
C'est quoi des pantatrucs ?

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Avril me semble aussi très bien pour que l'on puisse tous s'organiser.

Sinon, le dimanche risque d'être trop contraignant pour ceux qui viennent de loin.

mon idée, c'était de se retrouver pour rouler/regarder le samedi aprem, barbecue le soir et on repart le lendemain avec la banane et des bons souvenirs plein la tête.

Abbeville me semble très bien d'un point de vue infrastructure, par contre, j'ai peur que ceux du Sud aient la flemme de traverser la France. Peut-être voir plutôt vers Lyon, ou Panam. L'avantage de ces deux villes est que c'est très bien desservi niveau train.

Bon, en tout cas, on a encore le temps de paufiner ça, hein. :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

Renaud a écrit :
papi dani a écrit :De plus ma religion m'interdit la vue de plus de 5 pantapettes/pantafiottes/pantarlouses par jour.. ):mrgreen:
C'est quoi des pantatrucs ?
héhé, c'est vrai que c'est une expression toulousaine ça..
"Pantapettes" et consors, c'est les doux nom qu'on donne ici aux pantalons de gonzesses que les jeunes affectionnent tant de nos jours...
On trouve que c'est assez parlant comme expression :D

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Il y a aussi le FISE du 12 au 16 mai; ça pourrait faire un truc du genre roulage ensemble le samedi 15 mai sur la route du sud (Lyon ou Montpellier Grammont) puis profitage du spectacle le dimanche à Montpellier le Lez.

Paris ça me plairait aussi si ma mère me laisse y aller. C'est toujours l'occasion de faire le touriste.
Modifié en dernier par Eric Rothenbusch le 22 oct. 2009, 21:03, modifié 1 fois.

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

papi dani a écrit :"Pantapettes" et consors, c'est les doux nom qu'on donne ici aux pantalons de gonzesses que les jeunes affectionnent tant de nos jours...
On trouve que c'est assez parlant comme expression :D
Ah oui, je vois, c'est ce qu'il met Bobby maintenant qu'il se pandadise (expression parisienne :mrgreen: )

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

pour abbeville, vu le nombre de membres sur la region parisienne j'pense qu'on trouvera le moyen d'heberger les sudistes qui montent le vendredi soir et le samedi soir avant le retour.
et abbeville c'est jamais qu'a 1H30 de panam et je le repette on est sur de l'accueil.
et puis le spot est mortel et d'ici là il devrai y avoir encore de nouveaux trucs.

Image
Image
Image

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Bones a écrit :pour abbeville, vu le nombre de membres sur la region parisienne j'pense qu'on trouvera le moyen d'heberger les sudistes qui montent le vendredi soir et le samedi soir avant le retour.
et abbeville c'est jamais qu'a 1H30 de panam et je le repette on est sur de l'accueil.
et puis le spot est mortel et d'ici là il devrai y avoir encore de nouveaux trucs.
Et ben, il y a de la perspective là quand même... :D
Well done ce plan :clap: !!
(et pas seulement les sudistes, commence pas la discrimination de base, mince)

euh, il fait quoi le gars avec le vélo au dessus de lui, là... ?
Modifié en dernier par Renaud le 22 oct. 2009, 21:37, modifié 1 fois.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

i s'balance en back flip et i s'ecrase comme une merde dans la mousse :bike: :mrgreen:
trop fun, totaly kawabonzical, rad , quoi !!!!! :mrgreen:

Répondre