on en parlais justement pas plus tard que c't'aprem.
Par contre pendant la VRAC c'est reloud, t'as pas moyen de negochier une date, toi steff?
Tu dois avoir tes entrées au niveau du park, Non ?

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
héhé, c'est vrai que c'est une expression toulousaine ça..Renaud a écrit :C'est quoi des pantatrucs ?papi dani a écrit :De plus ma religion m'interdit la vue de plus de 5 pantapettes/pantafiottes/pantarlouses par jour.. ):mrgreen:
Ah oui, je vois, c'est ce qu'il met Bobby maintenant qu'il se pandadise (expression parisiennepapi dani a écrit :"Pantapettes" et consors, c'est les doux nom qu'on donne ici aux pantalons de gonzesses que les jeunes affectionnent tant de nos jours...
On trouve que c'est assez parlant comme expression
Et ben, il y a de la perspective là quand même...Bones a écrit :pour abbeville, vu le nombre de membres sur la region parisienne j'pense qu'on trouvera le moyen d'heberger les sudistes qui montent le vendredi soir et le samedi soir avant le retour.
et abbeville c'est jamais qu'a 1H30 de panam et je le repette on est sur de l'accueil.
et puis le spot est mortel et d'ici là il devrai y avoir encore de nouveaux trucs.