MBK MX 200 white cross
-
- Sans roulettes
[quote="BMXeuz26"]
(une tendinite au poignet sa aide pas)
Poignées et potence : merci Stephane Rumpus
simplex : Merci à mon chéri qui a gagné l'enchére sur ebay (sans me le dire)
normal que tu es une tendinite aux poignées si tu as autant de monde à remercier
Sinon bon travail, un projet qui avance bien... On suit ça de près...
PS : J'ai vraiment pas de bol, j'ai beau cherché j'ai pas pièces pour toi
Tant pis pas de remerciement...
(une tendinite au poignet sa aide pas)
Poignées et potence : merci Stephane Rumpus
simplex : Merci à mon chéri qui a gagné l'enchére sur ebay (sans me le dire)
normal que tu es une tendinite aux poignées si tu as autant de monde à remercier

Sinon bon travail, un projet qui avance bien... On suit ça de près...
PS : J'ai vraiment pas de bol, j'ai beau cherché j'ai pas pièces pour toi

Si tu cuis un poulet, fais le bien ! Au moins il ne sera pas mort pour rien...
- Sam.O
- Sans roulettes
- TCD
- Sans roulettes
Bah attends... si on peut même plus faire des pauv' blagues mysogines à l'adresse d'une jeune filleSamuel Ortuzar a écrit : J'ai peur de comprendre le sens de cette phrase.

On est quand même un forum essentiellement masculin, de presque quarantenaire déphasés,
donc c'est tout à fait normal et trés bien même de trouver de temps en temps des remarques un peu salaces voire déplacées.
Perso, j'évite, mais c'est chouette quand quelqu'un se permet je trouve

-
- Sans roulettes
Des blagues du genre j'en ai tous les jours! je taf dans un resto sur l'autoroute et les routiers ont pour principale distraction chambrer mes serveuses avec des blagues cochones
sinon ben j'en ai marre de poncer et il me manque toujours un levier de frein MX et une machoire de frein ar weinmann et biensur les mousses motobec' blanches pour le reste je devrais m'en sortir
d'origine la tige de selle est chromée ? j'ai une GT chrome sa fera bien l'affaire !
protection de potence : RECU

avec des mousses MBK - A VENDRE -

sinon ben j'en ai marre de poncer et il me manque toujours un levier de frein MX et une machoire de frein ar weinmann et biensur les mousses motobec' blanches pour le reste je devrais m'en sortir
d'origine la tige de selle est chromée ? j'ai une GT chrome sa fera bien l'affaire !
protection de potence : RECU

avec des mousses MBK - A VENDRE -

Modifié en dernier par BMXeuz26 le 14 mars 2011, 11:24, modifié 1 fois.
Born to ride & never stop
- Sam.O
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
ROFLSamuel Ortuzar a écrit :Quand y en a une, ça va. C'est quand y en a beaucoup qu'il y a des problèmesTCD a écrit :si on peut même plus faire des pauv' blagues mysogines à l'adresse d'une jeune fille

Tiens d'ailleurs…
http://www.bricetoutpuissant.com/meille ... sement.php

-
- Sans roulettes
j'ai trouvé un nid de vieilles pièces bmx oldschool qui dorment dans un entrepôt loué par un bouclard de la région auvergne mais d'ici à ce que celui ci veuille bien mettre le nez dedans pour faire du vide (il en a marre de payer un entrepôt pour rien) j'ai insisté mais rien à faire, "cet hiver il faudrait que je le vide" qu'il me dit
je vais le bassiner tous les mois jusqu'à ce qu'il me montre ses reliques et si il ne met pas la barre trop haute j'emmène tout... houhou chérie il reste de la place dans la chambre d'amis
le rapport avec le post, il faisait MBK et Peugeot
il m'a même parlé d'un truc improbable à moteur dont j'avais oublié l'existence : le peugeot country, un mixte genre cadre de bmx avec un moteur de 103,ça plafonnait à 35kmh mais ça avait une patate d'enfer pour faire le couillon dans les chemins, parait que ça avait bien marché à l'époque, il en a un tout neuf dans son entrepôt
je vais le bassiner tous les mois jusqu'à ce qu'il me montre ses reliques et si il ne met pas la barre trop haute j'emmène tout... houhou chérie il reste de la place dans la chambre d'amis

le rapport avec le post, il faisait MBK et Peugeot

il m'a même parlé d'un truc improbable à moteur dont j'avais oublié l'existence : le peugeot country, un mixte genre cadre de bmx avec un moteur de 103,ça plafonnait à 35kmh mais ça avait une patate d'enfer pour faire le couillon dans les chemins, parait que ça avait bien marché à l'époque, il en a un tout neuf dans son entrepôt
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
lol jlé posé sur la jante avant du MBK Bercy que je n'est pas encore démonté
pour le nettoyage des simplex il suffi d'un tampon a récurer de beaucoup de CIF crème et ennormément de patiente => 1 aprem par jante et encore la 1ere jante était pas trop sale cet aprem je fait la 2eme
Born to ride & never stop