merci
off pas le virus juste l'envie de remonter le 400 puis j'aime bien tout démonter et me faire ch*** à chercher comment ça se remonte !!
mon copain a une formation de mécanicien et là il est en carosserie sa me permet de coller un peut avec ce qu'il fait et comme ça on bricole en amoureux
j'ai déjà un autre bike complet tout démonté qui n'attend qu'une peinture fraiche !!
reste plus qu'a résoudre le probléme de sérage de selle
jvé tenter la technique de Donovan Gouault jvé bien trouver ce bout de plastoque quelque part sans avoir besoin d'en chouré un chez décath
sinon ça sera un coup de mig pour que sa tienne définitivement c'est dommage mais bon
cool bas ton mx 400 il est sauvé avec un petit ami carrossier avec le mig il vas te faire des miracles en plus il a fait de la mécanique le top tu lui passera le bonjour entre collègue hi hi hi moi aussi j'suis mécano
ps: les voitures c'est plus compliquée que les vélos !!!!!!!!!
oé j'avoue mais il va rider ce bike
petit mélange new & Old
j'ai bien envie de commander un ptit kit déco a Steph denice pour que mon bike ressemble a ça
qu'en pensez vous ??
et remetre le guidon chromé aussi
aprés opération recherche de set pad
kit déco pas encore reçu mais vélo offert à mon filleul pour son anniv'
désolé ma restauration vous aura probablement déçu mais j'ai d'autres choses à penser en ce mommen
bonne continuation à tous
et encore merci
Modifié en dernier par BMXeuz26 le 24 avr. 2010, 12:16, modifié 1 fois.