Des garages de rêve

Yann31
Sans roulettes

Message par Yann31 »

là respect!!!!!! :clap: :clap: :clap:

titane
Sans roulettes

Message par titane »

sebmsnfree a écrit :et voilà mon garage ... au bout de mon lit en attendant Mon garage ... prévu en mars !!!

Image
Image
Bah c'est un bon début en tout cas seb, tu peux dézoomer un peu pour vois l'étendu de ta collec (on devine sur la gauche un PW si je ne m'abuse ) :wink:

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

Moi je dis un mec qui ne met QUE des pédales Hutch sur ces vélos, c'est simplement un manque d'originalité ou un mec qui ne connait rien en vélo et qui pense qu'il n'y a rien d'autre !

Signé : "un gros jalou " :wink:
==> boba-fred.fr <==

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Image

J'aime pas trop le... heuuuu... le.... 'fin.... euhhhhhhhh... J'aime pas des masses le.... 'fin.... le.... euh... PUTAIN D'BODEL DE MERDE!! MÊME LES PATINS ILS SONT JOLIS !!! :shock: :mrgreen:

J'espère qu'en 2009, tu vas te retrouver un matin avec pas assez de Benco !! Non, mais hooo hey lui !! Làààà!! Des fois !! hooooo!! Ca va bien, ouiiiiiiiiiiii?!!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

:prof: ahhh siiiii... t'aime pas le freestyle?!! C'est ça?!!!

Haaaaaaaaaaaaan, Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiic, y'a David il a pas de vélo de freestyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle!! Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueuh !! là, 'gaaaade, que des racers !!

On peut le virer un peu?... pour la déconne?.. Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Moi je dis que t'as plus de place pour en mettre d'autres, donc, pour le cadre National Pro par terre là à gauche, qui est en train d'abîmer tout le parquet, ba t'as qu'à me l'envoyer :mrgreen: il risquera pas de salir ma belle moquette en parpaing ...

Mode Bobby : Allezzzzzzzz, steuplé !!!!!!!!!!!! :D si, j'en prendrai soin ... et je le remonterai en moins de 2 ans, promis euhhhhhhhhhhh .... 'Ric, il veut pas me l'envoyer le David son bô cadre :cry: :cry: :shock:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

J'ai profité d'un peu de temps libre pendant ces vacances pour ranger les vélos stockés chez mes parents ...

Image

Image
==> boba-fred.fr <==

titane
Sans roulettes

Message par titane »

En fait boba ce qu'il te manque c'est un GT pro perf pour avoir à chaque fois un ensemble race-free dans chaque marque :mrgreen:

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

titane a écrit :En fait boba ce qu'il te manque c'est un GT pro perf pour avoir à chaque fois un ensemble race-free dans chaque marque :mrgreen:
C'est effectivement mon but, je viens de revendre un GT pro perf, mais j'en referais un plus tard sinon j'ai egalement skyway race (ta long complet ) / free ( cadre )
==> boba-fred.fr <==

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

LE HARO MASTER CLAQUE ET SORT DU LOT JE TROUVE :wink:

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Moi , j' aime le GT et le HARO me fait bien baver aussi !

Chouette collection ! J' passerais bien voir ça une fois en vrai , j' suis pas si loin que ça finalement ... :wink:

Church
Sans roulettes

Message par Church »

J 'avais pas vu la colec' de David ! :oops:

j' adore , c'est trop magique des pièces pareilles ! :wink: BRAVO !

En tout cas , si les pédales Hutch portent bonheur comme un fer a cheval ... :mrgreen:

Je trouve ça pas mal de voir la collection de chacun car c' est plus facile comme ça de resituer qui a quoi ...

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

merci messieurs :D

oui les pedales hutch c'est du fetichisme, j'en ai tellement revé a l'epoque qu'a chaque fois que j'en vois une paire je suis pris de tremblement :mrgreen:

pour les velos de free, effectivement rien chez moi, et y'en aura pas, c'est pas que j'aime pas ça mais a l'epoque c'etait la course d'abord, pour le free je prenais mon velo de race auquel j'ajoutais des pegs , pas assez riche pour avoir deux velos :cry:

hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

pfiou!! ça brille tes vélos Boba :shock: y sont très jolies :clap: t'aurais du nous mettre les photos avant et après, pour mesurer l'étendue du boulot :wink:
AFB forever^^

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

Stop les gars!!!! j'arrive plus à taaaperrrr correct sur les touches du clavier, tellemmennnt je bave.... :shock: :shock:

Répondre