soldat bobby a écrit :Incroyable.. tu t'absentes dix minutes, et paf, papi qui nous fait un enfant dans l'dos!!
Superbe!! Bravo!! La classe!!
Tu nous l'mets dans le musée, le petit?!
Voilà voilà, ça vient!
rahlala, ces jeunes des années 2010, si petit et déjà tellement rebelle (je pense que ce sera un freestyler, ou pire un streetrider )...
Rhâââââ!! Et "i" nous fait déjà un p'tit doigt.. Enôôôrme!! La barre de rire!! C'est tout meu-gnon tout plein!! La félicitoche copain!! Steu bouille!! extra!!
Bon, y'a quand même un truc qui m'angoisse... je me demande si il va pas réussir le Hang5 avant moi... Ayééé, "i" m'fout déjà la pression!! Arghhhh!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
soldat bobby a écrit :Incroyable.. tu t'absentes dix minutes, et paf, papi qui nous fait un enfant dans l'dos!!
Superbe!! Bravo!! La classe!!
Tu nous l'mets dans le musée, le petit?!
Voilà voilà, ça vient!
rahlala, ces jeunes des années 2010, si petit et déjà tellement rebelle (je pense que ce sera un freestyler, ou pire un streetrider )...
OUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII, GROS, I DEFONCE EUL PIOUPIOU.
lui aussi il a vu la merde de sicqanus ( oups une lettre de trop s'est malencontreusement glissée ).
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
sinon, voici en exclu ma dernière occupation.
Vivant à toulouse voilà ce qu'on croise à tous les coins de rue dans cette ville de rugueubi...
Alors nous on a décidé de riposter, un petit coup d'illustrator, et hop... On va pas s'laisser faire quand même! C'est un proto, je le referai en mieux bientôt.