frdavid a écrit :oui et rien ne t'empeche de les refourguer apres, mais pas par ton pseudo car sinon il vont trouver ça bizzare comme les "achats / revente"
Oui David, je ne les conserverais pas ... en plus je n’ai même pas une paire de pédale DX ...
Pour le pseudo, j'en ai un pour acheter et l'autre pour vendre ... comme ça je ne mélange pas ...
ben oui mais y'en a jamais en vente!! des tas de gars ont des pedales en tres bon etat voir restaurées, il ne leur manque plus que ça, pour peu qu'il aient un peu de brouzoufs a y consacrer ça donne ce genre de prix,
la chose que j'espere c'est qu'il ne va pas en sortir de son chapeau chaque semaine sinon on aurait a faire a un malin copiteur!!!
Je vais t'envoyer mes bouchons Victor neufs. Au passage, je te prendrais bien des bouchons DX, même si j'ai pas encore les pédales. Vaut mieux prévoir
A+
Laurent
Bonsoir Laurent
Laisse moi déjà le temps de les recevoir, et surtout de les mouler ...
Je les ai payés dans la foulée, maintenant, il ne reste plus qu’à attendre "impatiemment" le petit colis ...
Je pense que le mieux sera de faire un petit post pour savoir qui veux quoi ...
DX, VICTOR, SUNTOUR …
Un petit MP, avec de belles photos avant toutes choses, SVP ...
En fait j'attends la confirmation de Stéphane, pour le prêt de ses bouchons (naaannn, pas toi Jean-Marc ! ) car il dispose normalement des deux et ils sont neufs, si c'est négatif, je moulerai les tiens.
Au sujet des DX j'attends le colis, pour le moment ...
Je vous fais signe des réception.