Quel Cruiser ?
- Doug
- Sans roulettes
En voila een alu, mais il y a du cromo aussi.
http://cgi.ebay.com/2008-FMF-Pro-XXXL-B ... 7C294%3A50
http://cgi.ebay.com/2008-FMF-Pro-XXXL-B ... 7C294%3A50
- sebmsnfree
- Sans roulettes
YES ..... mon intox a bien fonctionné ... je le savais que tu ne tiendrais pas longtemps .... Bon c'est vrai que tu es grand .... et si le SE est adapté ba craque le SE DC commence à être brader in UK !!!titane a écrit :Bon tel le commandant cousteau je remonte à la surface ce sujetparce que moi aussi ça commence à me titiller (j'ai pas dit gratter les gars
) de rouler à nouveau en BMX mais en cruiser parce qu'avec 1,95m de barbaque à caser un 20 pouces ça fait un poil léger (tout le contraire de moi quoi).
Après avoir lu avec attention ces 4 pages, je pose ma question, que choisir pour débuter (après de longues années de 26" en rando-duro).
..... sinon, fais toi plaisir ....
allez au plaisir de voir ton 24 derrière nos post .... !
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
- sebmsnfree
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Seb, Tu saurais dire de quel modèle il s'agit et surtout la taille du cadre à tout hasard ?sebmsnfree a écrit :je pense que mon FA est trop court mais surement que je vais m'en séparer.
Merci pour vos infos les gars

Je pense aller faire un tour (après le dégel

-
- Sans roulettes
oui je suis d'accord avec toi Doug
Ce soir je suis passé dans une grande enseigne du cycle, je pose la question au vendeur "vous distribuez SE, pourriez-vous me dire si le quadangle 24 est encore dispo chez Frenchys ?"
"Bah on va les appeler" et là vous me croirez ou pas, l'interlocuteur chez Frenchys a annoncé que les quadangle 24 étaient toujours en attente de livraison et qu'il ne fallait pas compter dessus pour les voir en france
alors je me pose une question, les possesseurs de quadangle 24, ils viènnent bien de chez Frenchys ou d'une autre filière ? et sinon ce que le mec a fumé doit être super fort pour qu'il ait oublié d'en avoir écoulé un certain nombre
Bref je réfléchis toujours à trouver un truc type 22" en top tube, on va djà claquer les économies pour le ski, on verra après

Ce soir je suis passé dans une grande enseigne du cycle, je pose la question au vendeur "vous distribuez SE, pourriez-vous me dire si le quadangle 24 est encore dispo chez Frenchys ?"
"Bah on va les appeler" et là vous me croirez ou pas, l'interlocuteur chez Frenchys a annoncé que les quadangle 24 étaient toujours en attente de livraison et qu'il ne fallait pas compter dessus pour les voir en france

Bref je réfléchis toujours à trouver un truc type 22" en top tube, on va djà claquer les économies pour le ski, on verra après

- sebmsnfree
- Sans roulettes
les quas étaient importé par Frenchies distribution et ensuite dispatché sur une dizaine de mag en france. Il ne risque pas d'en avoir pour 2009, car ils n'ont rien commandé ... du moins en 24.
Après en 20 ...
ils sont bradés en UK
http://cgi.ebay.fr/SE-Racing-X-DC-Loopt ... 0339244009
Après en 20 ...

ils sont bradés en UK
http://cgi.ebay.fr/SE-Racing-X-DC-Loopt ... 0339244009
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
C'est le cruiser que je posséde le DK FURY (orange !
). C'est l'un des plus petits cruiser. (top tube, arriére court)

La couleur du mien est insupportable...
Il rentrera pas dessus le double décimétre !
Les FREE AGENT se trouve pas cher en occase et sont adaptés aux grands.. sinon le REDLINE Flight (BUBBA HARRIS) est immense mais cher meme en occase....
Les SUPERCROSS sont supers

La couleur du mien est insupportable...
Il rentrera pas dessus le double décimétre !
Les FREE AGENT se trouve pas cher en occase et sont adaptés aux grands.. sinon le REDLINE Flight (BUBBA HARRIS) est immense mais cher meme en occase....
Les SUPERCROSS sont supers