C'est pas nouveau çapoupa lee a écrit :comme quoi ya pas que sur ebay qu'il y a des enchères

500 euros 1000 euros faut arreter de derailler ! ça reste un velo qui a 25 piges et dans son jus . Suis d'accord que c'est un collector et que ça court pas les rues mais quand meme !Sebastien Nebout a écrit :il va finir a sont prix
150 euros ce velo tu te fou de nous...
500 euros serai sont prix je pense que le vendeur ne vol personne
Chris a écrit :500 euros 1000 euros faut arreter de derailler ! ça reste un velo qui a 25 piges et dans son jus . Suis d'accord que c'est un collector et que ça court pas les rues mais quand meme !Sebastien Nebout a écrit :il va finir a sont prix
C'est comme les flight cranks à 400€ avec des axes flingués et les araya tordues à 200 €
il y a pas longtemps un powerlite a été vendu à 200 € et c'est très bien mais 500 € ou 1000 € faut arreter les conneries
Suis d'accord avec poupa autant acheter un newschool
Voilà c'etait mon coup de gueule de la journée
+1P.A.C.T a écrit :
vous avez raison les gars ,mais il y a pire que cela sur ebayet pas que sur ebay d'ailleur ici aussi ,ou sur d'autre forum
Toi, faut te mettre au parfum sur les cotes de certain bikes "de 25 piges"Chris a écrit :500 euros 1000 euros faut arreter de derailler ! ça reste un velo qui a 25 piges et dans son jus . Suis d'accord que c'est un collector et que ça court pas les rues mais quand meme !Sebastien Nebout a écrit :il va finir a sont prix
C'est comme les flight cranks à 400€ avec des axes flingués et les araya tordues à 200 €
il y a pas longtemps un powerlite a été vendu à 200 € et c'est très bien mais 500 € ou 1000 € faut arreter les conneries
C'est d'ailleurs pour ça qu'apres avoir retaper deux burner, un cpx 400, je me suis vite calmé quand j'ai vu le prix qu'allait me couté la resto d'un "vrai' bmx...Phoenix a écrit :
Les lois de l'offre et de la demande dépassent souvent l'entendement...
exactementBones a écrit :En meme temps en proposant 150€ tu t'exposais a la surenchère![]()
Faut pas exagérer, un hutch complet pour 150€ surtout quan le mec annonce "Bmx old school", ou alors t'es a coté et tu y vas dans le quart d'heure qui suis.
Deja quand le mec annonce un prix y a toujours un ou deux connards pour surenchérir, mais si le mec sais ce qu'il vends et que tu lui fais une offre qui a de grandes chance d'être au moins doublé, c'est mort d'avance.
Mais vous voulez tous le beurre, l'argent du beurre et l'cul d'la crémière, vous avez tous des oursins dans les poches ici![]()
Quand t'as pas envie d'cracher l'oseille, tu retappe un mx200 et tu pleure pas parce que le vendeur au lieu de lancer les enchères sur eBay, l'a fait sur le bon coin parce que c'est gratos![]()
Va sur eBay direct, au moins là tu sais a quoi t'en tenir.![]()
J'ai pas raison ? J'ai pas raison ? J'ai pas raison ? J'ai pas raison ? J'ai pas raison ? J'ai pas raison ? J'ai pas raison ? J'ai pas raison ? J'ai pas raison ?
La cote ????? mais quelle cote ????Phoenix a écrit :Toi, faut te mettre au parfum sur les cotes de certain bikes "de 25 piges"Chris a écrit :500 euros 1000 euros faut arreter de derailler ! ça reste un velo qui a 25 piges et dans son jus . Suis d'accord que c'est un collector et que ça court pas les rues mais quand meme !Sebastien Nebout a écrit :il va finir a sont prix
Les lois de l'offre et de la demande dépassent souvent l'entendement...
Malheureusement ni toi ni moi n'avons quelque chose à voir la dedansChris a écrit :La cote ????? mais quelle cote ????Phoenix a écrit :Toi, faut te mettre au parfum sur les cotes de certain bikes "de 25 piges"
Les lois de l'offre et de la demande dépassent souvent l'entendement...![]()
celle que tu fixe ou celle que je fixe ?