En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
skylo63
Sans roulettes

Message par skylo63 »

c'est pas faux , de toutes maniérés les pièces sont devenus inaccessible une paire de mx1000 a 300€ , mais la c juste pas possible heureusement alan's bmx sort des rééditions , sur que le bx 10 va rouler et le mongoose aussi dans sa robe bleu façon gang des bmx..

Dgé Moeller
Sans roulettes

Message par Dgé Moeller »

poupa lee a écrit : moi le jour ou mes velos auront ce genre de destinée je brade tout :ange: :bye: :
Salut Poupa. Je réserve le Holmes! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BMXeuz26
Sans roulettes

Message par BMXeuz26 »

skylo63 a écrit :il n' y a pas de jalousie , mais une elina chacun la voudrais chez soit arrêter de vous mentir , nous avons tous la même quête ..La old school mania en 2001 je payé une elina 40€ maintenant elle vaut 200€ a qui la faute jacky..
jcroi que du haut de ton moi de présence sur ce forum tu n'a pas compris que quand les copains sont sur quelque chose, on surenchéri pas et on essais pas de les doubler !

a voir tes messages tu n'est là que pour faire ton marché ! tu n'interviens que dans 'achat vente troc' tu ne t'est même pas présenté ...
Born to ride & never stop

skylo63
Sans roulettes

Message par skylo63 »

désolé je n'ai pas surenchérie j'ai demandé ou il l'avait trouvé et regarde sur la section musée , mais pas de problème bmxer depuis 1982 t toujours rider ...

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Gérald Möller a écrit :
poupa lee a écrit : moi le jour ou mes velos auront ce genre de destinée je brade tout :ange: :bye: :
Salut Poupa. Je réserve le Holmes! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'ai pris note on se donne rendez vous dans 25 ans quand mes problèmes de prostate auront prient le dessus sur ma passion du bmx :mrgreen: :mrgreen: :bye:

Dgé Moeller
Sans roulettes

Message par Dgé Moeller »

poupa lee a écrit :
Gérald Möller a écrit :
j'ai pris note on se donne rendez vous dans 25 ans quand mes problèmes de prostate auront prient le dessus sur ma passion du bmx :mrgreen: :mrgreen: :bye:
Pas de soucis! :D :D

Blague a part mon Mad Dog ne rouleras plus....
J'aurais peur qu'il casse avec mon quintal...

skylo63
Sans roulettes

Message par skylo63 »

mon dieu je suis un spéculateur ..... non juste un passionné pardonné moi ...
matt is god
VAS y mon bieos explique leurs .....

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

BMXeuz26 a écrit :
skylo63 a écrit :il n' y a pas de jalousie , mais une elina chacun la voudrais chez soit arrêter de vous mentir , nous avons tous la même quête ..La old school mania en 2001 je payé une elina 40€ maintenant elle vaut 200€ a qui la faute jacky..
jcroi que du haut de ton moi de présence sur ce forum tu n'a pas compris que quand les copains sont sur quelque chose, on surenchéri pas et on essais pas de les doubler !

a voir tes messages tu n'est là que pour faire ton marché ! tu n'interviens que dans 'achat vente troc' tu ne t'est même pas présenté ...
Encore un de plus dans la liste des jambons !!!!

çà devient misérable
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Fabrice Aubier
Sans roulettes

Message par Fabrice Aubier »

ho la SKYMAN, on dirait que tu ne t'ai pas fait que des amis sur le 23........

Moi je n'ai pas grand chose à dire, le SKY je le connais depuis 25 ans, on à commencé le bmx ensemble. Je peux juste dire que le SKY il est pas là pour faire du "bizness", ni pour faire de la speculation, c'est tout simplement un passionné. Vous ne le connaissez pas suffisament c'est tout, c'est le genre de type qui quand tu es dans la mouise niveau pieces il te donne sans rien attendre en retour, je ne compte pas le nombre de pieces qu'il m'a donné, de cadres meme et pas des merdes ( REVCORE, HOFFMAN, DIRTBIKE) en fin bref vous allez me dire que je ne suis pas objectif vu que c'est mon pote depuis des lustres. Je pense juste qu'il y a eu quiproco et un poil de maladresse.

ALors SKYMAN passe par la case présentation, peu etre que les cela changera quelque chose............ De toute façon, MBF un jour MBF toujours......( private joke )

José Lisotero
Sans roulettes

Message par José Lisotero »

J'ai mis quelques pièces sur LBC

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
Pitbull plus dispo, un de nos membre l'à déjà réservé

Je recherche par contre:

une selle noir si possible GT
des pegs GT ou autre long

nsi
Sans roulettes

Message par nsi »

sauteur de trottoirs

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

c'est pas du oldschool mais il est pluto bien ce bike et il est pas trop cher niveau price 8)
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=24_s :wink: :bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:oops: ah zut d'après la description c'est pas le velo en photo :oops: :bye:

aussiboncruquecuit
Sans roulettes

Message par aussiboncruquecuit »

Photo d' un Zippo ( trés chouette par ailleurs !) du museum :killer:
:bye:

Vincent Ranchoux
Sans roulettes

Message par Vincent Ranchoux »

Mail, coup de tèl pas de réponse !!! bizarre…

Répondre