Page 36 sur 949
Posté : 27 sept. 2008, 08:40
par hugh33
pas mal la deuxième aussi et en plus elle rentre montée dans mon garage

Posté : 27 sept. 2008, 11:37
par hugh33
Posté : 27 sept. 2008, 13:19
par DTK
Posté : 27 sept. 2008, 14:11
par frdavid
l'ami ricoré

Posté : 27 sept. 2008, 18:17
par Yannick Lety
Posté : 27 sept. 2008, 18:44
par poupa lee
un huffy c'est marqué dessus

Posté : 27 sept. 2008, 19:20
par DTK
Mongoose en France c'étais la gamme F on est pas aux States....
Posté : 27 sept. 2008, 19:56
par hugh33
non le mien y avait des suspates derrière et un levier de vitesse entre la selle et le guidon

Posté : 27 sept. 2008, 21:39
par RIDER.SE.RACING
ben il est sympa ce spad suis pas un pro mais c'est pur année 80's ce type là? je préfère ce qui vient après ds les années 85/90 le californian le m1 le proclass et les autres je sais plus...
enfin bref j'espère qui va finir en resto sur ce site ce bon spad

Posté : 28 sept. 2008, 01:21
par jawbreaker
Resto ?
pourquoi,il est nickel.......changer du matos ouais mais sinon il est clean

Posté : 28 sept. 2008, 11:28
par Doug
çça parle mongoose ici... Dans le nord pas de calais il y a encore pas mal de mongoose qui trainent ici et là dans les broc, car au tt début du bmx en France, l'importateur de cette marque était de la région (je ne sais plus son nom..) et ct donc des modèles US, bien avant les modèles californian et f1 de Taiwan... ( bien fait, mais de taiwan qd méme...)
Posté : 28 sept. 2008, 12:19
par DTK
Premiere importation officielle 83-84, le reste c'est des vélos qui arrivaient au compte goutte...
ici ça à marché moyen Mongoose, hormis les hauts de gamme curieusement. Y'avais déjà trop de beaux trucs qui trainaient donc ça faisait pas réver grand monde, surtout que les prix étaient élevés.
J'ai eu un F4.
Posté : 28 sept. 2008, 14:00
par Doug
Exact, fin 83 je pense, avec qq modèles antérieurs, Y a eu qq motomag,..
Posté : 28 sept. 2008, 14:24
par DTK
Un scoop des MONGOOSE étaient dispos au PORTUGAL dés la fin des années 70. Je ne sais pas par quel biais, mais c'est vrai. Géométrie identique mais cadre peint en gris. Equipement sommaire mais robuste (monobloc couronne ancier chromé, pneus gros crampons non skinwall etc...)
J'en ai peint un comme ça d'un voisin Portos à la façon Kuwahara E.T à la bombe (dégueulasse) en 1983....un vrai char d'assaut mais fort rare, d'autres circulaient dans mon coin.
On avais déjà vu qu'il y avait une anomalie sur ces vélos...

Posté : 28 sept. 2008, 22:10
par hugh33
http://www.leboncoin.fr/vi/24606639.htm?ca=2_s
voici ma première potence

y avait aussi un guidon avec une barre de renfort en plastique clippée sur le guidon

un cadeau que je me suis empressé de monter sur mon 20 pouces pliable

et c'était en octobre 1979 (pour mes 10 ans

)
