http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=22_s

Uploaded with ImageShack.us
Un peu cher pour un mx100 non ?Xavier Treton a écrit :yep
Pour moi le motobecane mx100 sur leboncoin
Bones a écrit :J'viens d'acheter ça![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
Mais pas pour le restaurer, meme si j'en ai eu un.
Mais pour de la pièce, et Quelle piece![]()
Freins, peut etre roues pour le condor et et et et et sugino 400, pour le street beat ou pour faire des sous pour avancer sur le condor, je sais pas encore.
Put1 j'ai l'cul bordé d'nouilles en ce moment![]()
![]()
Ah ah ah!Bones a écrit :Le lien est passé ici, mais j'avais deja contacté le vendeur et j'ai gentiment demandé au membre qui avait mis le lien de le retirer pour pas qu'il y ai de surenchère, et le gentil membre compréhensif a retiré le lien dans la minute. Merci a lui d'ailleurs.
Pour ce qui est de le vendre, on en est pas encore là, il parait évident que ce serai une somme a trois chiffres, reste a savoir quel serrai le premier chiffre et surtout, si je le vend ( sachant qu'un membre que je connais et que j'apprécie m'a deja fait une demie offreEt que si on se mettai d'accord, il serai prioritaire)
Ça fait pas de "si" tout ça![]()
Gérald Möller a écrit :Ah ah ah!Bones a écrit :Le lien est passé ici, mais j'avais deja contacté le vendeur et j'ai gentiment demandé au membre qui avait mis le lien de le retirer pour pas qu'il y ai de surenchère, et le gentil membre compréhensif a retiré le lien dans la minute. Merci a lui d'ailleurs.
Pour ce qui est de le vendre, on en est pas encore là, il parait évident que ce serai une somme a trois chiffres, reste a savoir quel serrai le premier chiffre et surtout, si je le vend ( sachant qu'un membre que je connais et que j'apprécie m'a deja fait une demie offreEt que si on se mettai d'accord, il serai prioritaire)
Ça fait pas de "si" tout ça![]()
Je prendrai le temps de t'y répondre à ton mail.Bones a écrit : Merci pour ta coopération Gerald, j'espère qu'à l'avenir tu tiendra compte de ce je te dis dans mon deuxième MP![]()
Au fait, tu a reçu le JDD ?
Whaouuuuuu !!!!!!Gérald Möller a écrit :Je prendrai le temps de t'y répondre à ton mail.Bones a écrit : Merci pour ta coopération Gerald, j'espère qu'à l'avenir tu tiendra compte de ce je te dis dans mon deuxième MP![]()
Au fait, tu a reçu le JDD ?![]()
Pour ton ex jeu de direction oui il est chez moi bien au chaud.
Il à passé du temps dans mes grosses mains...