soldat bobby a écrit :
Y'a ma mère qui va appeler tes parents car là, ça commence à suffire!!
Y a mon père qui vient de m'appeler, il m'a raconté ce que venait de lui dire ta mère sur ton enfance, tout ça. Tes petits soucis avec tes camarades à l'école.
Bah dit donc, mon pauvre ! Cela n'a pas du être facile tous les Jours. Les enfants sont vraiment cruelles entre eux.
soldat bobby a écrit :Maaaah c'est facile, Eriiiiic y dit, je sais plus faire le deathtruck et il le fait quand même, Yannick, c'est celui qui court partout pour trouver des vélos pour tout le monde, mikaud, c'est celui se déplace uniquement sur une roue rien que pour nous énerver, Bones il imite les sauterelles à sauter dans tous les sens, David c'est celui qu'on voit que de dos sur la piste, Seb il a un cache potence MBK en guise de coquille, Papi Dani il termine ses restaus sur place puis après il embète tout le monde avec ses tricks, Mano il joue à la marchande avec xpotatoesx, Técédé il a un vélo beaucoup trop petit mais ça a pas l'air de le déranger, P'tit bav, c'est un tricheur qui veut jamais me laisser gagner quand on fait la course, Craig, c'est celui qui a un vélo jaune moche, Satoorne, c'est celui qui a fait des trucs avec ce vélo justement, Renaud, c'est celui que j'ai fait tomber en race car on bastonnait severe pour la première place, Sam,c'est la dame à qui on achetait des tickets argent (enfin je crois),...
hihi
Au top Soldat !!!! j'adore ....
au moins tu nous fais rire sans polluer le 23 !
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
je suis bien content d'avoir participé à messigny 2! et l'on s'aperçoit bien que le bmx ne date pas d'hier
sympa la participation des freestylers en race!
certain vélo était carrément neuf
bon mano,l'année prochaine essaie d'avoir une taille de tee-shirt pour la petite dernière!
pour la race,j'ai un peu trop vu les fesses de church et de son cruiser robinson
merci à tous
arno
arno a écrit :je suis bien content d'avoir participé à messigny 2! et l'on s'aperçoit bien que le bmx ne date pas d'hier
bon mano,l'année prochaine essaie d'avoir une taille de tee-shirt pour la petite dernière!
pour la race,j'ai un peu trop vu les fesses de church et de son cruiser robinson
merci à tous
arno
Désolé mon loulou , j' roulairai les pneus a plat l' année prochaine , promis !
arno a écrit :je suis bien content d'avoir participé à messigny 2! et l'on s'aperçoit bien que le bmx ne date pas d'hier
merci à tous
arno
Désolé mon loulou , j' roulairai les pneus a plat l' année prochaine , promis !
...sur k'tu vas rouler les pneus crevés!! ...j'vais m'en occuper personnel'ment!!!
sebmsnfree a écrit :Content d’être tombé avec mon 400 sur le cul !!!!!
Déçu de ne pas avoir mieux roulé, mais le guidon Espace c’est finit !
Après visionage de cette scene par "LES EXPERTS DU 23" , ils sont unanimes pour en conclure :
"qu'il y aurai eu Touchette du pilote LETY ce qui aurai entrainé la chute
du pilote Sebmsnfree"
enfin, j'dis ça comme ça
En race, un diableur devant c'est une bonne excuse pour ceux de derrière !!!