En vente sur ebay
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Doug
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
...et l'enchere, c'est moi!! ...autant vous l'dire, j'suis d'ssus!! et bien d'ssus!!Doug a écrit :De la bonne came chez pollux... Du rare:
http://cgi.ebay.fr/Cadre-de-BMX-WOLHAUS ... 240%3A1318

...mais seul le pedaliers, les pedales et peut etre potence guidon suivant c'ke c'est m'interessent reel'ment!!!...
-
- Sans roulettes
...pour ça!...c'est clair!!...Doug a écrit :Le cadre fait parti de l'histoire du bmx français aussi.
mais j'en ai deja deux!!!!

-
- Sans roulettes
Mano a écrit :...et l'enchere, c'est moi!! ...autant vous l'dire, j'suis d'ssus!! et bien d'ssus!!Doug a écrit :De la bonne came chez pollux... Du rare:
http://cgi.ebay.fr/Cadre-de-BMX-WOLHAUS ... 240%3A1318
...mais seul le pedaliers, les pedales et peut etre potence guidon suivant c'ke c'est m'interessent reel'ment!!!...

Bicross, BMX "BERY" Alliage Ultra legé 10 kg
si je me souviens bien ce cadre etait fait avec de l'acier aviation et pas en grande quantitée mais moi j'ai un ti doute je sais pas si c'est dus a la couleur mais il ressemble pas trop a celui avec lequel avait été fait un test comparatif avec un velo d'une autre marque encore plus rare "wolhauser" si un parmi vous a le test parut dans bxm se serait cool
poupa lee a écrit :a cette liste je rajoute wolhauser ,bery ,jmv car ya pas que du matos ricains rare
poupa lee a écrit :nom de dieu !!!!!!!E.T est de retour
![]()
donne moi deux minutes que je me reprenne mon esprit et tu pourra poster un trick star ,un revcore free ,un bery ,ou un JMV ou ce fameux velo que conduisait fabien besquet a la victoire le wolhauser![]()
npn serieux aujourd'hui j'en ai eu plein les yeux et du boulot aussi pour le musée
mais bon je suis dispo cette semaine donc c'est cool
![]()
poupa lee a écrit :je telephone direct pour me prendre un kit wolhauser![]()
![]()

mais vu le pedalier profile qui est dessus la facture risque d'etre salé

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Comment vois tu ça puisque chez moi les enchérisseurs sont cryptés ?Mano a écrit :moouuais.... le dernier encherisseur,![]()
...je suis sur ke c'est un pote du vendeur!!... le gars n'a acheté ke des trucs de camping car et de bateau (tiens tiens!!)...et d'un coup il veut acheter un bmx super collector!!?
i nous prennent vraiment pour des buses hein!!